“Un havre de paix à proximité immédiate du centre et sur une belle plage” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Cala d'Or

Hotel Cala d'Or a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cala d'Or
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda de Belgica 49, 07660 Cala d'Or, Majorque, Espagne   |
N° 13 sur 49 hôtels à Cala d'Or
Annecy, France
“Un havre de paix à proximité immédiate du centre et sur une belle plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Un hôtel que nous recommandons.
Emplacement idéal dans une superbe calanque aux eaux cristallines et à deux pas du centre touristique de Cala d'Or.
La juxtaposition de deux mondes, de deux environnements totalement opposés: celui très calme et serein de la plage et celui très animé, du centre de Cala d'Or, avec ses bars, ses restaurants, ses boutiques etc...Le tout à pied.
Le personnel en plus était à notre écoute et anticipait même nos attentes.
Chambres très propres.
Il faut demander celles côté mer, pour bénéficier non seulement de la vue mais aussi de la douce musique, la nuit, des vagues venant s'échouer sur la plage de sable blanc...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Voila certainement l'une des meilleures adresses a majorque. L’hôtel est très accueillant avec un personnel disponible et serviable. Le premier jour nous sommes arrivés a minuit ce qui n'a pas empêché le veilleur d'ouvrir le restaurant pour nous et de nous servir un très agréable dîner. Nous étions dans deux chambres en face de la piscine et il suffisait d'ouvrir la porte-fenêtre pour plonger dans la piscine ou de descendre quelques marches pour atteindre une magnifique petite crique. Le petit déjeuner était excellent et très bien fourni, le dîner un peu moins varié (trois menu au choix) mais correct. il y'a un parking privé gratuit et toujours quelqu'un à la réception pour vous en ouvrir la barrière même a 2 heures du matin. Nous avions en effet loué une voiture et c'est la meilleure façon de découvrir l’île. L'architecture et le décor de l'hôtel sont anciens mais cela en fait tout le charme. Nos chambres étaient cependant remises a neuf avec d'excellent sanitaires et le wifi. Le personnel est très serviable et discret.
Nous avons décidé d'y revenir et c'est certainement un des meilleurs rapports qualité-prix de l'ile.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

Emplacement privilégié en retrait d'une petite crique à l'eau cristalline. Hotel au charme désuet et à l'ambiance tranquille. Clientèle essentiellement anglaise et allemande.
Chambre et SB propres mais qui nécessitent une rénovation au goût du jour pour être dans les normes 4*.
Personnel d'acceuil et de chambre amical, disponible et efficace beaucoup plus approximatif en salle de restauration du soir (18.30 -20.00!) Nourriture de qualité très faible: buffet de salades et de desserts sans éventail de choix. Plats servis en portions réduites et sans intérêt. A 20.30 la salle est quasiment mise en place pour le petit déj qui lui est de bonne qualité ( viennoiseries venant de boulangerie extérieure).
Conseil :opter pour les restaurants alentours aux horaires plus souples avec une vraie ambiance vacances. Pas d'animation nocturne à l'hotel.
Très agréable petite piscine climatisée mais qui ferme à 18h !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Un hotel calme (en avril...), avec une équipe souriante et disponible.
Les chambres sont spacieuses. Le restaurant est de très bonne qualité.
Une regret pourtant, et une interrogation:
Regret: Qu'il ne soit pas possible de choisir la demi-pension en cours de séjour. Nous avons apprécié le restaurant le premier soir et avons souhaité souscrire à la demi- pension pour les soir suivants. Il nous a été répondu que ca n'était pas possible.
Dommage, car l'économie aurait été substentielle ...
Interrogation: Le lendemain de notre arrivée, la femme de chambre frappe à la porte en fin d'après midi, et nous demande si la chambre nous convient. Un peu surpris de la démarche, nous répondons en souriant que tout est très bien.
Le lendemain soir, il manquait une serviette de toilette, et le lit était fait à l'envers (Couvertures dessous et drap dessus ...). Une façon de nous repprocher l'absence de pourboire ? Nous ne le saurons jamais...
Pour autant, notre séjour a été très agréable, et l'équipe globalement aux petits soins !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
rafelnn, Gerente de Hotel Cala d'Or, a répondu à cet avis, 11 mai 2011
“Nous regrettons beaucoup que deux détails aient pu interférer durant votre, en d’autres termes, agréable séjour parmi nous.
Dans le premier cas il s'agit sans doute d'un malentendu, puisque non seulement il est possible de prendre la demi-pension une fois logé à l'hôtel mais c'est quelque chose que nous promouvons avec des offres périodiques.
En ce qui concerne l'incident dans la chambre c'est quelque chose que nous enquêtons, pour le fait que cela est totalement nouveau et inhabituel pour nous, pour le moment nous vous demandons de bien vouloir accepter nos excuses et nous vous remercions de nous l’avoir fait savoir.