“très bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Cala d'Or

Hotel Cala d'Or a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cala d'Or
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda de Belgica 33, 07660 Cala d'Or, Majorque, Espagne   |
Classé n°15 sur 49 hôtels à Cala d'Or
douai
“très bon hotel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Revenant de 14 jours dans ce très bon hôtel de taille familiale (90 chambres).
Sa situation est idéale :juste a coté d'une belle plage (petite) avec une très belle eau limpide (mais il y en a des plus belles a Cala d'or).:hyper romantique. et centre ville (2 minutes a pied)
Nous avions la chambre 122, au 1er étage (idéal pour la superbe vue) , elle était rénovée , d'un très bon gout avec des matériaux de qualité.
Superbe douche a l'italienne avec savon liquide fourni a discrétion.
Lit king size: rare en Espagne.
Le petit déjeuner, sous forme de buffet était excellent.
Nous avions pris la formule demi pension: on regrette un peu car cela n’était pas sous forme de buffet mais d'une carte un peu limité: entrée (3 choix), plat (3 plats: viandes, poissons et végétariens) et dessert: c’était très fin mais bon on sort de là , on a encore faim..
si vous aimez les pizza et les pates: oubliez la formule demi pension à 18 € (hors boissons)
L’hôtel est équipée d'une petite piscine et d'un jacuzzi extérieur: très sympa
Daphnée s'occupe des sports (pas testé) et de massage (très bien et pas trop cher 25 €/30 minutes)
l’hôtel se prolonge avec un bar/restaurant de plage :super cadre, super repas, super ambiance musicale le soir mais très cher.
l'hotel dispose d'un service de serviette de plage (très pratique), mais dommage qu'elle soit si petite.
Le wifi (très lent) est facturé 10 € la semaine : vraiment dommage pour un hotel 4 etoile.
Enfin, le nec + ultra est l'équipe de l'hotel: tres serviable et toujours souriant (cela change de la France): Manolo, le chef de la cuisine, Daphnée la chef des sports, Amber( qui parle remarquablement le Francais) la chef des réceptionnistes.
Bref, j'y retournerai sans hesiter mais en formule petit dejeuner

Astuce pour la chambre : prendre des chambres au 1er ou au 2 etage
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

super serveuse , souriante, bonne humeur , met l ambiance au bar , elle fait des super mojito .....
hotel calme , symphathique ,bien pour une famille .
le personnel du restaurant sont tres symphatique et agreable .
chambre tres propre

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Situé à 1h de route de Palma au sud de l'île, ce ravissant hôtel est situé idéalement dans une baie et proche du centre ville.

Le cadre et l'environnement est idyllique, la végétation y est abondante, la brise maritime, la mer chaude aux mille bleus et le sable blanc en font indiscutablement un coin de paradis.

La piscine agréable mais très mal filtrée. Assez de transats en périphérie, mais toujours à la course aux réservations matinales. Des éponges de bain sont a disposition.

B mol, les abords en bois du bassin sont totalement vieillis, manquent d'entretien et rebiquent à s'écorcher parfois les pieds !

La chambre bien située coté nord, non rénovée, clim OK. Le service y relatif très bien.

La baie publique à quelques marches en contrebas est splendide, sauf la location en sus des transats (externe à l'hôtel)

Le repos ici y est vraiment possible. Peu adapté aux enfants (pas de structures).
Réception 24/24 service parfait. Le petit déjeuner excellent avec buffet de large choix et musique de fond.

Pour le transport A/R s'organiser à l'avance pour la navette, sinon autobus maxi. 20h ou taxi 160 EUR A/R.... Notre meilleur choix, une voiture de location à l'aéroport, évasion à la clef.

Le personnel est globalement serviable et agréable

Rapport qualité/prix probablement le meilleur dans la région

Nous y retournerons très volontiers

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Un hôtel que nous recommandons.
Emplacement idéal dans une superbe calanque aux eaux cristallines et à deux pas du centre touristique de Cala d'Or.
La juxtaposition de deux mondes, de deux environnements totalement opposés: celui très calme et serein de la plage et celui très animé, du centre de Cala d'Or, avec ses bars, ses restaurants, ses boutiques etc...Le tout à pied.
Le personnel en plus était à notre écoute et anticipait même nos attentes.
Chambres très propres.
Il faut demander celles côté mer, pour bénéficier non seulement de la vue mais aussi de la douce musique, la nuit, des vagues venant s'échouer sur la plage de sable blanc...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Voila certainement l'une des meilleures adresses a majorque. L’hôtel est très accueillant avec un personnel disponible et serviable. Le premier jour nous sommes arrivés a minuit ce qui n'a pas empêché le veilleur d'ouvrir le restaurant pour nous et de nous servir un très agréable dîner. Nous étions dans deux chambres en face de la piscine et il suffisait d'ouvrir la porte-fenêtre pour plonger dans la piscine ou de descendre quelques marches pour atteindre une magnifique petite crique. Le petit déjeuner était excellent et très bien fourni, le dîner un peu moins varié (trois menu au choix) mais correct. il y'a un parking privé gratuit et toujours quelqu'un à la réception pour vous en ouvrir la barrière même a 2 heures du matin. Nous avions en effet loué une voiture et c'est la meilleure façon de découvrir l’île. L'architecture et le décor de l'hôtel sont anciens mais cela en fait tout le charme. Nos chambres étaient cependant remises a neuf avec d'excellent sanitaires et le wifi. Le personnel est très serviable et discret.
Nous avons décidé d'y revenir et c'est certainement un des meilleurs rapports qualité-prix de l'ile.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

Emplacement privilégié en retrait d'une petite crique à l'eau cristalline. Hotel au charme désuet et à l'ambiance tranquille. Clientèle essentiellement anglaise et allemande.
Chambre et SB propres mais qui nécessitent une rénovation au goût du jour pour être dans les normes 4*.
Personnel d'acceuil et de chambre amical, disponible et efficace beaucoup plus approximatif en salle de restauration du soir (18.30 -20.00!) Nourriture de qualité très faible: buffet de salades et de desserts sans éventail de choix. Plats servis en portions réduites et sans intérêt. A 20.30 la salle est quasiment mise en place pour le petit déj qui lui est de bonne qualité ( viennoiseries venant de boulangerie extérieure).
Conseil :opter pour les restaurants alentours aux horaires plus souples avec une vraie ambiance vacances. Pas d'animation nocturne à l'hotel.
Très agréable petite piscine climatisée mais qui ferme à 18h !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Un hotel calme (en avril...), avec une équipe souriante et disponible.
Les chambres sont spacieuses. Le restaurant est de très bonne qualité.
Une regret pourtant, et une interrogation:
Regret: Qu'il ne soit pas possible de choisir la demi-pension en cours de séjour. Nous avons apprécié le restaurant le premier soir et avons souhaité souscrire à la demi- pension pour les soir suivants. Il nous a été répondu que ca n'était pas possible.
Dommage, car l'économie aurait été substentielle ...
Interrogation: Le lendemain de notre arrivée, la femme de chambre frappe à la porte en fin d'après midi, et nous demande si la chambre nous convient. Un peu surpris de la démarche, nous répondons en souriant que tout est très bien.
Le lendemain soir, il manquait une serviette de toilette, et le lit était fait à l'envers (Couvertures dessous et drap dessus ...). Une façon de nous repprocher l'absence de pourboire ? Nous ne le saurons jamais...
Pour autant, notre séjour a été très agréable, et l'équipe globalement aux petits soins !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
rafelnn, Gerente de Hotel Cala d'Or, a répondu à cet avis, 11 mai 2011
“Nous regrettons beaucoup que deux détails aient pu interférer durant votre, en d’autres termes, agréable séjour parmi nous.
Dans le premier cas il s'agit sans doute d'un malentendu, puisque non seulement il est possible de prendre la demi-pension une fois logé à l'hôtel mais c'est quelque chose que nous promouvons avec des offres périodiques.
En ce qui concerne l'incident dans la chambre c'est quelque chose que nous enquêtons, pour le fait que cela est totalement nouveau et inhabituel pour nous, pour le moment nous vous demandons de bien vouloir accepter nos excuses et nous vous remercions de nous l’avoir fait savoir.

Vous connaissez Hotel Cala d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Cala d'Or

Adresse : Avda de Belgica 33, 07660 Cala d'Or, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Cala d'Or
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N°5 des hôtels de luxe à Cala d'Or
N°10 des hôtels romantiques à Cala d'Or
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cala d'Or 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, LogiTravel, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cala d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cala D'Or Majorque, Îles Baléares

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cala d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.