“Excellent séjour” 4 5 étoiles

Classé n°19 sur 49 hôtels à Cala d'Or
Marseille, France
“Excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Accueil sympathique et familial, agréables animations, vue magnifique, repas corrects (un peu trop calibrés clientèle anglaise). Seul bémol : Plage trop petite pour la fréquentation et eau plutôt sale l'AM (papiers divers et variés).

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

614 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Excellent rapport qualité prix
Personnel agréable et très volontaire au travail.
Les traces d'une forte tempête ont été vite effacées, piscine vidée puis nettoyée et remplie d'eau dans la nuit.
transport de nombreux camions chargés de sable pendant 2 jours pour que rien ne paraisse sur la plage privée. Chapeau et merci a toute l'équipe.
Ce que j'ai le moins aimé = mauvaise odeur dans les environs de l’Hôtel peut être à cause du mauvais temps.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

D'une année sur l'autre, il n'y a pratiquement rien qui a changé.Le personnel est charmant, certains ont même fait de réel progrès en Français. Les activités proposées sont bon enfant et les fous-rires de rigueur (nouveauté 2012, une bouteille de Champagne offerte pour le gagnant du jeux de Marina Game). Côté soirée, les prestations, animations et les shows sont plus professionnelles que l'année précédente.
De même, et cela malgré le changement de cuisinier, les plats proposés sont toujours bons (on trouve toujours quelque chose à se mettre sous la dent).
Côté piscine.....petit point négatif, il faut marquer son emplacement très tôt le matin (environ 7h00) puis revenir pour 9h00 afin d'installer son transat (il suffit de le savoir et cela devient un rituel pendant le séjour). Et pour la mer aussi, toujours le même soucis de propreté en dépit du nettoyage matinal de l'équipe de maintenance.
La télévision des chambres et le linge de toilette ne sont pas des plus récents mais les installations sont propres.
En conclusion : pour un 3* en all inclusive, c'est un bon hôtel.

Astuce pour la chambre : Pour avoir testé la 1ère année au Skorpios, si possible réservez avec vue sur la mer le cadre est id...
  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Yvelines, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Hôtel réservé pour 6 nuits via Govoyages. Arrivée sur place le dimanche, la réceptionniste m'explique que l'hôtel est complet jusqu'au mardi et que je n'aurai une chambre que ce jour-là. Je proteste vivement mais on me dit que je n'ai pas le choix, ils son complets !! Jusque là, on me loge au Cala d'Or Gardens, situé derrière, pas d'accès à la mer, des chambres au confort spartiate. Le mardi matin, je me rends au Marina Skorpios pour récupérer ma chambre, on m'explique que l'hôtel est complet et qu'on me logera jusqu'à la fin de mon séjour au Marina Corfu !! Je proteste à nouveau car j'ai choisi le Marina Skorpios pour les avis de ses clients !! Je demande à parler au manager, qui m'explique que c'est une pratique depuis 3 ans, l'hôtel est toujours en surbooking et ils privilégient à ce moment-là les clients ayant payé plein pot. Ceux qui ont payé moins cher se retrouvent logés ailleurs, une vingtaine de personnes lors de la semaine de mon séjour. Inadmissible !! J'insiste mais je n'aurai pas de chambre. J'ai acheté un hôtel dans lequel je n'ai pas séjourné et je ne suis pas la seule, je pense que les autres clients ne prennent pas la peine de prévenir les internautes car au final, le séjour n'aura pas été si mal.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012 par mobile

Nous avons passé de superbes vacances dans cet hôtel ! Il est très agréable et le personnel est très sympa!
Les chambres sont propres.
La nourriture est très bonne malgré le petite déjeuner très anglosaxon.

Seul bémol : la plage et la mer n'est pas très propre ...

Si nous pouvions y retourner, ça serait sans hésitation !!!
Je le recommande vivement.

• Séjour du août 2011
Vertou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Hôtel bien situé ; très jolie petite crique
Chambre avec vue sur mer magnifique ; grande chambre ; literie très moyenne cpdt
Repas corrects mais ça reste du all inclusive...ne pas s'attendre à une grande diversité
A cette période de l'année (mai) aucun pb pr trouver un transat autour de la piscine mais j'imagine que l'été ça doit être difficile, l'espace autour de la piscine est très petit...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011 par mobile

Le personnel est vraiment pas aimable et très expéditif surtout au restaurant ou l'heure c'est l'heure! beaucoup d'anglais et donc un hôtel très bruyant surtout le matin ou tout le monde claque les portes quant a la propreté elle reste limite quant on voit qu'ils retournent les nappes apres chaque repas et ne change les draps qu'une fois dans la semaine!formule tout inclus seulement pour l'alcool local! Heureusement que le site est beau par contre la mer est sale a cause des gens qui jètent leurs sacs poubelles!

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Hotel Marina Skorpios ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Marina Skorpios

Adresse : Urb Cala Egos s/n, 07660 Cala d'Or, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Cala d'Or
N°13 des hôtels familiaux à Cala d'Or
N°14 des hôtels romantiques à Cala d'Or
N°15 des hôtels en bord de mer à Cala d'Or
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Marina Skorpios 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marina Skorpios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Skorpios Marina
Hotel Marina Skorpios Majorque/Cala D'Or, Îles Baléares
Marina Skorpios Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marina Skorpios, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.