“pas déçu pour mon 1er voyage” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Marina Corfu

et 1 autre site !
Hotel Marina Corfu a été ajouté à vos Favoris
Hotel Marina Corfu
3.0 sur 5 Hôtel   |   Urb Cala Egos s/n, 07660 Cala d'Or, Majorque, Espagne (Anciennement Hotel Corfu)   |
N° 17 sur 49 hôtels à Cala d'Or
Wingles, Nord-Pas-de-Calais, France
“pas déçu pour mon 1er voyage”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Pour mon 1er voyage en 2011 j’espérais tomber sur un bon hôtel après tout ce que j'avais vu dans les médias au sujet des vacances ratées. J'ai été agréablement surpris. Bon accueil (parole de nordiste), personnel agréable qui parle généralement français, petite crique privative pour les deux hôtels, chambres très propres et très correctes, activités, piscine, pas trop loin du centre ville à pied (environ 30min sinon il y a un petit train).
Les seuls points négatifs sont: pas d'activité nocturne pour les jeunes fêtards, les clients non français (beaucoup d'allemands et d'anglais), un peu bruyants et comme ils sont majoritaires, la nourriture adaptée à leur goût, c'est à dire pour un français, pas terrible du tout.

sinon je le recommande vivement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Cesson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Hôtel très sympa. Les chambres sont belles, propre et le personnel sympathique ( Pas mal d'employé français au bar). Les animations sont diversifié et les spectacles du soir sont super. Petit bémol concernant la nourriture : très grasse , choix peu varié de jour en jour , et qualité moyenne. Au environ , pas mal d'excursions à faire , et le centre ville tout proche propose plusieurs animation en soirée.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Nous avons été agréablement surpris par cet hôtel. Très bien placé, le personnel très sympathique (et souvent français) et surtout très propre. Notre chambre était nickel nettoyée tous les jours!!
Nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec une vue sur la magnifique petite crique de Cala Egos!
La nourriture était certes internationale mais très bonne (même si les desserts sont à améliorer comme dans tous les hôtels all inclusive).
Justement le All inclusive tiens bien son nom dans cet hôtel nous avions droit à toutes boissons avec ou sans alcool, glaces, granité (10h à 0h) et le snack toute la journée avec des plats variés.
Notre chambre était très calme (pourtant juste au dessus du bar). La piscine près du snack était chargé mais l'autre piscine était quasiment vide.
La station de Cala d'Or est tranquille et le cadre est magnifique, loin des blockhaus le long des plages de Palma.
Petit bémol le resto qui ferme à 21h et la plage qui doit être un peu petite en pleine période d'été (notre séjour était début juillet)

Pour résumer je recommande à 100% cet hôtel et si j'ai l'occasion de revenir au Baléares j'y retournerai sans hésité.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

premiere impression horrible.Ns avons eu droit a une chambre type cage a poule avec un balcon tout grillage.Sans aucun probleme la chambre a ete change ds l'heure qui suivait.1Er repas du dimanche midi horrible je ne suis pourtant pas difficile ni l'amie avec laquelle je passait cette semaine.Les 2 premieres heures ont ete cauchemardesque.Grace au changement de chambre et repas du dimanche soir,le morale est revenu.
Le personnel est sympatique quelque soit leur tache.
les repas sont meilleurs le soir .
une grosse majorite d'anglais,gros buveur de biere.
animation du soir qui sortent du deja vu avec un animateur tres dynamique.
petite plage avec transat et parasol payant..
nous avons loue une voiture 4 jours pour 90 euros apres discussion(celui d'en face la faisait a 100).nous avons vu de superbes plages a Can Picafort fait, le marche de ,le nord ouest de l'ile est magnifique .
Si je devais retourner ds l'ile je sejournerai plus au Nord

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
optevoz
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

de retour de marina corfu à cala égos nous vous recommandons cet hôtel les pieds dans l'eau( ne vous laissez pas avoir sur la plage les transats et les parasols sont payants) ,propre ,restauration convenable ,personnel aimable,un peu bruyant par la clientèle anglaise (sans gêne à notre goût).louez une voitures pour les visites plein plein de belles choses à voir:30à40 euros la journée tarif dégréssif sur plusieurs jours vous pouvez négocier (nous l'avons fait)nombreuse conccurence de location.entre 3ou4 jours vous avez fais le tours de l'ile.de nombreux sites merveilleux (criques aux eaux cristallines) pensez à aller àCALA D'OR à3 km de cala égos. nous recommandons cet hôtel

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Nous avons séjourné dans ce même hotel il y a 32 ans...A l'époque c'était un "Eldorador Jet tours"...(Notre choix étant un pur hasard ). Nous avons encore apprécié la petite crique située en bas de l'hotel et découvert que la faune marine n'est pas complètement éteinte...Hotel de très bon rapport qualité-prix.Les chambres sont agréables et propres. Le personnel ' d'une facon générale est très aimable , en particulier les employés du service de repas qui ont toujours le sourire:certains touristes devraient les imiter. La nourriture est variée est très correcte. Le service de bar manque un peu de diversités ( coktails à la machine!!...) et j'avoue que les gobelets plastiques ne sont pas de mon goût!!!Ce serait parfait s'il n'y avait pas le bruit de l'animation de l'hotel situé de l'autre coté de la rue....Ambiance garantie jusqu'à minuit puis bruits de la rue...Il est impossible de vouloir se reposer même la fenêtre fermée. Ajoutons que de 6h30 à 21h30 , vous entendez , dans la chambre un bruit de ventilation permanent!!!En conclusion , bon hotel mais pas pour des vacances reposantes....

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
pas-de-calais
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

de retour dimanche 11 septembre du marina corfu ; le temps est encore magnifique (plus de 32 tout les jours) . L hotel est superbe, le service excellent, la propretée rien à dire, les repas assez variés et bons, les animateurs sont au top, seuls critiques : pas de discothèque et transats payants
à la plage (5 euros par jours). sinon, je recommande cet hotel sans problème ; un grand merci à la Direction ainsi qu à tout le Personnel. Une mauvaise note toutefois au responsable de SNCF PROMOVACANCES qui sait (juste...)trompé sur notre horaire de retour (14.50h départ hotel pour un vol à 16.00h, ce qui faisait un peu juste quand on sait que l hotel est à une heure de l aéroport ;
grave comme erreur!!!!!)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Marina Corfu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Marina Corfu

Adresse: Urb Cala Egos s/n, 07660 Cala d'Or, Majorque, Espagne (Anciennement Hotel Corfu)
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Cala d'Or
N°11 des hôtels familiaux à Cala d'Or
N°13 des hôtels en bord de mer à Cala d'Or
N°19 des hôtels romantiques à Cala d'Or
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Marina Corfu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marina Corfu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marina Corfu Majorque/Cala D'Or, Îles Baléares
Hotel Corfu Majorque
Hotel Marina Corfu Cala D'or
Marina Corfu Majorca
Cala D'or Hotel Marina Corfu
Marina Corfu Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marina Corfu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.