“Très décevant” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Marina Corfu

Hotel Marina Corfu a été ajouté à vos Favoris
Hotel Marina Corfu
3.0 sur 5 Hôtel   |   Urb Cala Egos s/n, 07660 Cala d'Or, Majorque, Espagne (Anciennement Hotel Corfu)   |
Classé n°18 sur 49 hôtels à Cala d'Or
“Très décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

J'ai été très déçu par l'accueil et les prestations. Ne vaut pas son prix. La piscine est minuscule. Impossible de s'y installer. Elle sert deux hôtel à la fois. L'hôtel est sale contrairement à ce que j'ai lu de nombreux avis. En témoigne le ménage fait à la va vite (nid de poussière sous les lits et sur le sol, bestioles dans les chambres). Les lits sont inconfortables. L'hôtel est extrêmement bruyant et peu importe où vous vous trouvez dans l'hôtel. Nous étions côté piscine et nous avons demandé à changer de chambre pour être côté rue, la personne désagréable de l'accueil nous a replacé côté piscine mais plus haut. Résultat, toujours autant de bruit.
Animation majoritairement pour enfants. Jeune s'abstenir. Buffet majoritairement servi pour les anglophones. L'hôtel donne sur une belle crique, à première vue,car quand on rentre dans l'eau on est vite pris dans les déchets en tout genre qui reviennent vers la plage. Parois ce n'était pas le cas ce qui nous permettait de profiter de l'eau transparente pour nous baigner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

674 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
st malo
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avons réservé une semaine cet hotel avec Promovacances, aucun regret, nous avons passé une excellente semaine en famille.

Avantages:
- emplacement de reve les pieds dans l'eau
- même si vous ne parlez pas espagnol le personnel est toujours là et à votre écoute
- animations pour toutes les tranches d'ages et toute la journée, et c'est vous qui voyez
- on peut manger à tout moment, le all inclusive a beaucoup d'offre au niveau de boissons...
- même à 3h du matin votre ptit dej est servi avant de quitter l'hotel

Inconvénients:
- les chambres familiales sont juste des chambres doubles avec deux lits pliants rajoutés
- certaines personnes se savent pas être discrètes la nuit dans les couloirs
- certains pays ne sont sensibilisés à l'écologie et laisse leurs détritus partout, dommage pour si bel endroit

Je vous recommande cet hotel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

hôtel très agréable,très bien situé au bord d'une petite crique et à coté de boutiques et pub.
nous avons été surpris par la propreté de l’hôtel et de l’amabilité des serveurs et hôtesses.
les chambres sont faites tous les jours et les serviettes sont changées tous les jours.
quant au restaurant,il y a le choix et le soir il y a un buffet à thèmes.par contre,le soir ne tardez pas trop car le restaurant ferme à 21h et l'heure c'est l'heure.
en pleine période touristique,prévoyez de réserver votre transat car le matin c'est la course!
tous les soirs,il y a une soirée à thèmes et des jeux.
l’hôtel prévois des excursions mais il est préférable de louer une voiture.

4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous avons réservé cet hôtel en dernière minutes afin de profiter du soleil et des activités et nous n'avons pas été déçus.
L'hôtel est très bien situé, à deux pas d'une jolie petite crique et à côté du petit centre ville avec boutiques et restaurants. Nous avions d'ailleurs vue sur la crique, un régal!
En se promenant au alentour de l'hôtel on découvre des paysages aussi beau les uns que les autres.
Les animateurs sont vraiment au top, pleins d'énergies et disponible. Ils parlent beaucoup de langues notamment le français malgré une majorité d'anglais. Des activités sont organisées tout au long de la journée : water polo, beach volley, tournoi killer pool, tir à l'arc... et des prix sont remis le soir lors des animations variés (soirée année 80, soirée flamengo, soirée les bitels....) qui débutent à 20h pour les enfants jusqu'à minuit. Sans oublier le fameux bingo à 21h30 (environ 30min).
Le personnel est également très serviable.
L'hôtel est équipé de deux billards (un extérieur et un intérieur 2€ la partie), d'un ping pong, de 2 piscines dont une pataugeoire....
C'est aussi un vrai régal pour les enfants où une équipe d'animateurs leurs est consacré.

Le all exclusif est correct pour le prix. On ne va pas se plaindre! Hamburger, croque monsieur, nuggets, glaces, frites, boissons fraiches (vrai coca)... sont à volonté toute la journée au bar de la piscine en plus de la cantine (matin/midi/soir). Un conseil les filles : le rhum ananas^^

Nous avons pris uniquement l'excursion catamaran avec barbecue mais nous avons été un peu déçu car nous ne quittons jamais celui-ci. Il se pose en face d'une belle crique que nous pouvons qu'observer! Cher pour ce que c'est (60€).

Nous vous conseillons de louer une voiture (50€/jour) pour découvrir Palma, la plus grande ville de l'île (1 journée suffit).

Je recommande cet hôtel pour son rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Demander vue sur la crique en étage.
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Parti en amoureux pour la 2eme fois à Majorque, on a trouvé cet hôtel en tout inclus parmi les offres les moins chers, après avoir vérifier qu'il était convenable ici même sur Trip Advisor, et on a été enchanté.

La propreté tout d'abord que ce soit la chambre ou les parties communes de l’hôtel, les couloirs du bâtiment, les piscines, et même la jolie petite plage de Cala Egos qui se trouve au pied de l’hôtel, tout est toujours impeccablement entretenu et c'est agréable.

De plus les employés de l'hôtel sont compétents et sympathiques ce qui ne gâche rien. Certains se débrouillent en Français surtout à l’accueil mais on arrive toujours à se faire comprendre et comme ils ont l'habitude d'avoir des hollandais, des allemands et des anglais, ça leur change un peu d'avoir des petits frenchies.

La situation de l’hôtel est particulièrement appréciable, avec la petite mais charmante cala egos littéralement au pied de l'hôtel pour le côté plage, un supermarché, des boutiques de souvenirs, des bars ou resto pas loin et surtout un bon point de départ pour visiter l'île en voiture. D'ailleurs si vous en louez une, vous trouverez de la place tout près de l'hôtel.

Au niveau de la restauration ce n'est clairement pas de la grande cuisine mais on trouve toujours quelque chose à se mettre sous la dent avec certains soirs de bonnes surprises (voir notamment le stand tout au fond du resto). Un petit snack au bord de la piscine pour grignoter un peu au retour des ballades qui nous ont fait sauter le repas de midi (sympa le chicken burger)

Pour les cocktails je vous déconseille ceux tout prêts de la machine. Il faut feinter par exemple pour un tequila sunrise demandez de la tequila avec du jus d'orange et rajoutez un peu de sirop de grenadine qui est à disposition sur le bar. Il y a également la sangria qui n'est pas mauvaise du tout et très rafraichissante. Demandez de gobelets en plastique pour aller la déguster en face de cala egos. La bière également est très bonne, bref il y a de quoi faire à moins de ne venir que pour ça et ça serait dommage sur une si belle île.

Les animations du soir sont bon enfant tout comme l'ambiance en général dans cette hôtel.

Pour résumer on n n'hésitera pas une seconde à retourner dans cet hôtel ni à la recommander à qui voudra. On a passé des 1 semaine de vacance avec un rapport qualité/prix vraiment optimal dans cet hôtel.

La Ferte-Gaucher, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Il nous reste 1 jour.
Cela a été un séjour de rêve. Emplacement superbe, pension allinclusive.
Les pieds dans l eau, le service irréprochable.
Seul bémol , isolation phonique des chambres.
Ne pas hésiter, on s occupe de rien, chambres faites chaque jour.

• Séjour du juin 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

Je reviens d une semaine dans cet hotel.

2 points negatifs :
- la qualite de la nourriture (trop de friture),
- la tv 36cm qui a du vecu...

Hormis ca, au top !

Le personnel est accueillant, les animations nombreuses et l emplacement est ideal puisque les restau/loueur de voiture/bus/taxi sont a 200m de l hotel.

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Hotel Marina Corfu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Marina Corfu

Adresse : Urb Cala Egos s/n, 07660 Cala d'Or, Majorque, Espagne (Anciennement Hotel Corfu)
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Cala d'Or
N°11 des hôtels familiaux à Cala d'Or
N°14 des hôtels en bord de mer à Cala d'Or
N°19 des hôtels romantiques à Cala d'Or
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Marina Corfu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, LogiTravel, HotelsClick, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marina Corfu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marina Corfu Majorque/Cala D'Or, Îles Baléares
Hotel Corfu Majorque
Hotel Marina Corfu Cala D'or
Cala D'or Hotel Marina Corfu
Marina Corfu Majorca
Marina Corfu Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marina Corfu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.