“Non aux couples et aux Français” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Marina Corfu

Hotel Marina Corfu a été ajouté à vos Favoris
Hotel Marina Corfu
3.0 sur 5 Hôtel   |   Urb Cala Egos s/n, 07660 Cala d'Or, Majorque, Espagne (Anciennement Hotel Corfu)   |
N° 17 sur 49 hôtels à Cala d'Or
Certificat d'Excellence 2014
“Non aux couples et aux Français”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Complexe oppressant dans un climat de camping multinational à dominance anglo-saxonne/allemande.
Nourriture peu variée surtout en all inclusive et de faible qualité qui contraste avec un personnel agréable bien que pressé à l'idée de terminer le service qui finit à 21h pour le diner... Un peu tôt pour l'Espagne mais en ligne avec la clientèle mentionnée précédemment souvent accompagnée de plusieurs enfants en bas âge et peu discrets.
L'hôtel est bien situé, proche de toutes commodités et donnant accès à une jolie crique pleine à craquer au mois d'Août.
Les spectacles se terminent à minuit et sont obligatoires pour toutes les personnes de l'hôtel, le volume faisant que rien ne pourra vous échapper même si vous êtes recroquevillés au sein de votre chambre, fenêtres fermées et boules quies dans les oreilles.
A recommander à des familles si possible hors mois d'Août et si possible peu exigeantes en ce qui concerne la nourriture et si possible parlant couramment anglais ou allemand.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

trilport
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons passe 1 semaine du 6 aout au 13 aout. Pour ma part je dirais que l'hotel par lui meme est tres propre et le personnel sympathique, la situation de l'hotel est tres bien. Il est vrai que la majorite des vacanciers sont des anglais donc il vaut mieux avoir quelques notions d'anglais car c'est cette langue qui est princopalement parle. Je suis d'acord avec les precedentscommentares concernant les transats ceux-ci sont pris d'assaut par les anglais aucune chance de s'installer autour de la piscine car ils monopilisent l'endroit des 7h30 du matin. Pour finir nous avons ete ecoeure par l'incivilite des vacanciers malgre les nombreuses poubelles des l'apres midi des gobelets et assiettes trainent a cote et dans la piscine c'est affligeant c'est vraiment dommage car l'endroit est vraiment tres beau. Les chambres sont tres propres mais il faut avoir le sommeil lourd car l'insonorisation est nul, anglais et italien n'hesitent pas a hurler jusque 2 - 3 heures du matin sans se soucier des autres. Une derniere chose la piscine est vraiment petite et de plus est reserveaux 2 hotels donc si on veut un peu d'espace il ne faut pas y penser.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous revenons de 15 jours dans l'hôtel marina corfu ! Séjour très décevant !! Si vous êtes des français ne choisissez pas cette hôtel vous n'y serez pas les bienvenue ! Il n'y a que des

allemands et des anglais qui ne partage rien et surtout pas la politesse !! Le premier jour nous sommes arrivé vers 21h et nous sommes tout de suite descendu dans la petite crique et là !! Plage infecte des déchets partout ! Si vous êtes des lève tôt vous devez vous levez a 7h-7h30 pour disposer vos serviettes tout autour de la piscine le temps qu'ils détachent les transat mais la attention les gens ne vous font pas de cadeau si vous leur bouger leurs serviettes , leurs chaises ou même leurs tables qu'ils mettent autours de la piscine vous êtes finis !! A oui aussi cela n'est pas marquer dans les descriptions de cette hotel la WIFI c'est payant 15 euros LA semaine pour l'avoir dans l'hôtel !!! Sinon un point positif le buffet et le snack sont bons mais encore la les gens ne sont pas respectueux ils jettent tout par terre !! Une dernière chose et je m'arrête la sinon j'écrirai un livre au moment de prendre la chambre si vous êtes mal placé coter rue ou piscine ils vous changent de chambre avec un tarif en plus 6 euros par jour sympa !! Enfin si vous y allez bon courage moi je ne retournerai pas dans cette hotel !!

• Séjour du août 2013
villette d anthon
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

hôtel basique,un directeur antipathique.personne ne parle le français.les anglais y sont les rois.piscine minuscule avec des bateaux pneumatiques et matelas gonflables sans compter que l on se baigne au milieu des gobelets et pailles et aucune personne de l hôtel ne dit rien.les gens sont le matin à 6h30 au bord de la piscine pour réserver les transats et parasols cela est interdit mais on laisse faire .toutes les boissons sont en poudre même le café du matin et ce qui l accompagne immonde et pour les repas du midi & soir de la bouffe à cochon.hôtel à fuir comme la peste.tv sans chaine française mais on ne loupe rien l écran fait 30 cm.j arrête car je pourrais en écrire un roman en 3 volumes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Versailles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Décevant, aussi parce que je voyage beaucoup et que j'ai connu tellement mieux ailleurs. Après une arrivée avec 8 heures de retard (à 1.00 du matin, seule avec deux gosses endormis et les valises) je découvre une chambre très petite et dotée d'une porte communicante qui m'a permis de tout savoir des habitudes et de la vie intime de mes bruyants voisins d'à côté. La chambre en contrebas donnait de surcroit sur la rue, ce qui permettait aux passants d'avoir vue plongeante chez nous, tandis que nous n'avions vue sur rien du tout. Le mini-bar ne fonctionnait pas alors que j'avais un médicament à mettre au frais en urgence (je rappelle qu'il était 1.00 du matin). Le coffre est présent dans la chambre mais à 3 euros/jour, on ne sait pas bien pourquoi. Les serviettes de plage ne sont ni prêtées ni louées, j'ai dû en acheter. Les transats inaccessibles à tout heure.
La nourriture est abondante mais rien n'est vraiment bon car tout trempe dans la sauce, viande, poisson et compagnie, ça devient vite lassant et on n'a plus envie de manger grand-chose vers la fin. Le restaurant s'apparente à une cantine d'entreprise et il y a une sorte de cheftaine de scouts qui surveille les lieux pour être sûre que personne ne risque de s'installer après l'heure de fermeture, ce qui fait qu'à 10.05, le petit déj se terminant, je l'ai vu empêcher des enfants se servir de lait et de céréales. Honteux.
La plage est petite et souvent sale, l'endroit a dû être très mignon dans les années 60 mais ce n'est plus le cas. Il y a bcp d'immondices dans les falaises et surtout des morceaux de verre partout.
Mais on a eu beau temps !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

J'ai été très déçu par l'accueil et les prestations. Ne vaut pas son prix. La piscine est minuscule. Impossible de s'y installer. Elle sert deux hôtel à la fois. L'hôtel est sale contrairement à ce que j'ai lu de nombreux avis. En témoigne le ménage fait à la va vite (nid de poussière sous les lits et sur le sol, bestioles dans les chambres). Les lits sont inconfortables. L'hôtel est extrêmement bruyant et peu importe où vous vous trouvez dans l'hôtel. Nous étions côté piscine et nous avons demandé à changer de chambre pour être côté rue, la personne désagréable de l'accueil nous a replacé côté piscine mais plus haut. Résultat, toujours autant de bruit.
Animation majoritairement pour enfants. Jeune s'abstenir. Buffet majoritairement servi pour les anglophones. L'hôtel donne sur une belle crique, à première vue,car quand on rentre dans l'eau on est vite pris dans les déchets en tout genre qui reviennent vers la plage. Parois ce n'était pas le cas ce qui nous permettait de profiter de l'eau transparente pour nous baigner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
st malo
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avons réservé une semaine cet hotel avec Promovacances, aucun regret, nous avons passé une excellente semaine en famille.

Avantages:
- emplacement de reve les pieds dans l'eau
- même si vous ne parlez pas espagnol le personnel est toujours là et à votre écoute
- animations pour toutes les tranches d'ages et toute la journée, et c'est vous qui voyez
- on peut manger à tout moment, le all inclusive a beaucoup d'offre au niveau de boissons...
- même à 3h du matin votre ptit dej est servi avant de quitter l'hotel

Inconvénients:
- les chambres familiales sont juste des chambres doubles avec deux lits pliants rajoutés
- certaines personnes se savent pas être discrètes la nuit dans les couloirs
- certains pays ne sont sensibilisés à l'écologie et laisse leurs détritus partout, dommage pour si bel endroit

Je vous recommande cet hotel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Marina Corfu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Marina Corfu

Adresse: Urb Cala Egos s/n, 07660 Cala d'Or, Majorque, Espagne (Anciennement Hotel Corfu)
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Cala d'Or
N°12 des hôtels familiaux à Cala d'Or
N°13 des hôtels en bord de mer à Cala d'Or
N°17 des hôtels romantiques à Cala d'Or
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Marina Corfu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marina Corfu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marina Corfu Majorque/Cala D'Or, Îles Baléares
Hotel Corfu Majorque
Hotel Marina Corfu Cala D'or
Marina Corfu Majorca
Cala D'or Hotel Marina Corfu
Marina Corfu Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marina Corfu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.