“un conseil : n'y allez surtout pas !!!” 1 5 étoiles
Avis sur Cala d'Or Gardens

Cala d'Or Gardens a été ajouté à vos Favoris
Cala d'Or Gardens
3.5 sur 5 Hôtel   |   Punta des Ports | Cala Egos, 07660 Cala d'Or, Majorque, Espagne   |
Classé n°30 sur 49 hôtels à Cala d'Or
Dijon, France
“un conseil : n'y allez surtout pas !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

je rentre d'une semaine à Mallorque, logée au Cala D'Or Gardens...une semaine horrible!! Hotel soit disant international : la langue officielle est le hollandais!!! animation quasi inexistante et digne d'un centre aéré pour enfant de 3 ans maximum...et en hollandais svp!!! nourriture très répétitive et quasi imangeable. Service tout inclus qui en réalité est un vrai faux tout inclus : si vous avez soif après 23 heures il ne vous reste plus qu'à attendre le lendemain ou alors prévoyez d'acheter une bouteille d'eau (pas de fontaines à eau dans l'hotel). L'hygiène laisse à désirer : literie horrible on sent les ressorts, matelas sans protège matelas....
bref je retournerai probablement à Mallorque mais SUREMENT PAS dans cet hotel il y a encore à dire...mais que du négatif. Heureusement que l'ile est magnifique pour nous faire le temps d'une balade oublier cet horrible hotel :)

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Dijon, Bourgogne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

on nous a vendu l'année derniere un soi-disant "super hôtel "(vision d'ailleur), sachant qu'on partait à deux célibataires il fallait de l'animation; et ben rien, aucun animateurs ne parlaient bien le français ni même la réception, le resto tres moyen, la mer soi-disant à deux pas était loin,petite plage et à l'ombre toute l'apres-midi! j'ai deja fait pas mal de voyages et c'est la premiere fois que je suis autant déçue par un hôtel ! je ne vous le conseille pas !!!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Dijon
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Une horreur sur toute la ligne : hôtel décrépi (et soit-disant entièrement restauré lors des deux dernières années), restaurant nettement moins bien que toutes les cantines scolaires (avec intoxication alimentaire à la clef), aucune animation (malgré la soit-disant "animation internationale) et très peu d'animation dans un environnement proche.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Avant de partir je suis allée lire les avis et j'ai eut peur en lisant celui d'une personne y étant allée en juin 2011, mais plus de peur que de mal !
En fait, cet un hôtel sympa, le personnel y est agréable, savoir parler allemand est un atout certes, mais vous trouvez tout de même quelques personnes qui parlent un peu le français ( 1 animateur, 2 -3 pers à la réception) .
Côté restauration tous les jours, des crudités, 2 sortes de poisson, 2 sortes mini de viande, des légumes, pâtes ou riz ,même un potage. Un petit bémol pour les desserts quand on est très gourmande mais bon ....
Concernant la chambre, elle est très correct, le ménage y est fait tous les jours, c'est propre, il y a bien la climatisation ....
Je dirais que le seul bémol, est que la plage qui est annoncée à 400m s'avère être une petite crique bloquée entre 2 grands hôtels, mais à 800 m environ, vous trouverez un crique bien plus sympa, mais ne vous attendez pas à trouver des grandes plages à Cala d'or ça n'existe pas.
Sinon, il y a la piscine de l'hôtel pour alterner , elle est agréable, spacieuse et il y a de petites animations: le matin de 10h-12h et l' AM de 15h-17H.
Je dirais donc que j'ai été satisfaite de mon séjour compte tenu du compromis prestations / prix.
Soyez donc rassuré !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Champagnole, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Avons passe la 1er semaine de juillet 2011 dans cet hotel. A notre arrivee a 00h00, un buffet froid nous attendait. Au niveau de la chambre, propre, spacieux, vu sur la piscine, nous etions 2 adultes et 2 enfants, dont 2 petits lits et un grand. Coté restauration, tres bien, copieux, varié, viandes et poissons tous les jours. Le personnel est assez agréable. Coté animation, c'est pas le club med, mais ils se débrouillent pas mal. Mini club, animation du soir........Le seul bémol est que cet ile est principalement occupé par des allemands, et nous les francais au niveau traductions, c 'est pas ca, mais bon on est a l'étranger..........On y retournerais.......

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

Je rentre de Majorque et de l'hôtel Cala D'or Gardens. C'est la première fois que je donne mon avis et je ne suis pas du genre à me plaindre. Donc si je donne mon avis c'est que ce que j'ai vu m'a déçu. Quand je lis les autres avis, certains diront que j'exagère, d'autres que je suis trop gentil. Après tout, je n'ai pas vu toutes les chambres...Moi j'estime que faire plusieurs heures de routes et une heure d'avion à ce prix là, cela génère des attentes légitimes non? Je précise que j'ai seulement dormi 3 nuits dans cet hôtel et je n'ai pris que des petits déjeuners sur place. Heureusement car je plains ceux qui étaient en pension complète. La nourriture n'avait pas l'air très variée ni basée sur les spécialités locales (notamment les produits de la mer). J'ai vu beaucoup de steak-frites et d'assiettes de pâtes. Les petits déjeuners n'avaient rien de savoureux, tout juste corrects. Nous n'avons pas testé la piscine, nous souhaitions passer le moins de temps possible dans cet hôtel. Comme dans le reste de l'île, le touriste allemand est roi suivi par les russes, les anglais et quelques français. Notre première chambre sera qualifiée de "miteuse", au "Bloc 3", la porte se fermait à peine, les matelas étaient pas très accueillant, les plafonds fissurés et humidifiés, le mobilier vieillissant (un vieux téléphone, sans touches mais avec le cadran à tourner, ne vous attendez pas non plus à une télé LCD ou Plasma), la climatisation ne marchait pas or la chambre était en plein soleil, et le pire est la salle de bain avec notamment une glace rouillée et "tachée" pour une espèce de trace dégoulinante et indescriptible, une baignoire avec rideau qui donne pas très envie d'y aller. Je pourrais citer d'autres choses encore mais je vais m'arrêter là. Le ménage laisse vraiment à désirer. On n'a passé une nuit dans cette chambre avant de se plaindre à la réception qui a acquiescé, a semblé reconnaître l'état pas très attrayant de la chambre, et a accepté de nous donner une autre chambre qui était "mieux" selon leurs dires. En fait c'était la même sauf que la clim fonctionnait. Autres point important: il s'agit d'un hôtel club, donc avec de l'animation. Pour ceux qui n'aiment pas le karaoké ou les chansons style "A la Queue Leuleu version allemande" jusqu'à minuit, tous les soirs, je déconseille fortement surtout dans des chambres mal insonorisées. Pour la plage, elle est sympa, une très jolie petite crique avec une eau transparente mais coincée entre 2 immenses barres d'hôtels. En plein été je pense que trouver une place sur cette minuscule plage doit s'avérer difficile. Je vous rassure je reste tout de même content de mes vacances à Majorque car le soleil était bien là (30°) mais je plains une nouvelle fois ceux qui étaient en pension complète et qui sont restés prisonniers de cet hôtel qui a sans doute eu son heure de gloire 15 ou 20 ans auparavant. Car le meilleur moyen de découvrir cette île reste la voiture de location. Sillonnez les plages (les "Cala") du Sud Est au Nord Est. Là, les plages sont plus belles que celle de l'hôtel Cala d'Or quoique parfois trop urbanisées à mon goût. La plus belle est sans doute celle d'Es Trenc au Sud (longue plage de sable fin, eau transparente, pas d'hôtels), pas très facile à trouvée et parking payant (6 €). Je citerais également celles d'Alcùdia, Formentor, Canyamel et Mesquida de mémoire. Mais il y en a d'autres. Juste un conseil : évitez le Cala d'Or Gardens. Bon séjour.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2010

A notre arrivée, le soir tard ( vers 23h), bonne surprise: très belle façàde de l'hôtel avec de l'eau qui coule le long de la facade vitrée! A l'accueil une personne très sympathique nous a remis nos documents ( nous étions en all_ inclusive) et a ouvert spécialement pour nous le restaurant de l'hôtel pour nous servir une assiette froide.
Le hall de l'hôtel est grand, très propre et agréable avec de grand fauteuil, l'accueil a toujours été très sympathique, le wifi est disponible par contre seulement dans le hall de l'hotel et pas dans la chambre, mais ce n'est pas très cher.
La partie extérieure de l'hôtel ( cour intérieure) est très sympa , ouverte sur un kiosque ou se déroule des animations le soir, et plus loin la piscine, assez grande et très jolie, avec palmier au centre. Idéal pour prendre un cocktail sur chaise longue, ou les pieds dans l'eau
Il existe un bar séparé du restaurant ouvert tard où on trouve également des jeux style flipper et billard, et table et chaises dehors pour prendre l'apéro par exemple
Côté chambre, elles sont grandes..enfin nous avons là aussi été agréablement surpris, c'est mieux que sur le site: grande SDB avec baignoire, et petit balcon avec chaise et table plastique blanc et vue sur la piscine. Elles sont très bien entretenues
Côté restaurant, la nourriture n'est franchement pas exceptionnelle, enfin il ne faut pas y aller pour manger, mais quand on connait un peu les hôtels de la même gamme à Majorque, j'ai trouvé que franchement çà allait......
Il n'y a aps trop de touristes et ce n'est pas trop bétonné comme du côté de Palma et c'est çà l'avantage de la côte est: découvrir des coins un peu plus sauvages. Même à pied on est pas loin de pas mal de calanque différentes pour se baigner et un bateau passe quasiment tous les jours si vous désirez vous rendre dans les calanques plus éloignés et notamment Cala FIguera ( à ne manquer sous aucun prétexte)
Par ailleurs dans le coin les locations de voitures ne sont pas trop cher si vous voulez bouger un ou deux jours ( Palam et villages de montagnes)

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cala d'Or Gardens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cala d'Or Gardens

Adresse: Punta des Ports | Cala Egos, 07660 Cala d'Or, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Cala d'Or
Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°18 des hôtels familiaux à Cala d'Or
N°22 des hôtels en bord de mer à Cala d'Or
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Cala d'Or Gardens 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cala d'Or Gardens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cala D'Or Gardens Majorque, Îles Baléares
Hotel Cala d Or Garden Majorque
Cala d Club
Cala d`Or Gardens Hotel Cala d`Or
Cala Dor Gardens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cala d'Or Gardens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.