“Grande déception” 2 5 étoiles
Avis sur Cala d'Or Gardens

Cala d'Or Gardens a été ajouté à vos Favoris
Cala d'Or Gardens
3.5 sur 5 Hôtel   |   Punta des Ports | Cala Egos, 07660 Cala d'Or, Majorque, Espagne   |
Classé n°30 sur 49 hôtels à Cala d'Or
Nord
“Grande déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2008

Nous rentrons du Club Cala d'or garden,

Je voulais faire partager mon sejour dans cette hotel, car à chaque voyage je consulte Triadvisor et en genéral les critiques et conseils me sont bien utile

Je confirme donc que cette hotel n'est pas un hotel pour les personnes parlant francais, aucun effort de la part des équipes de l'hotel, le ménage dans les chambres n'est pas fais il n'y a pas de climatisation dans les chambres en tous cas pas pour ceux qui partent avec l'agence Sunjets

Pour ce qui concerne les repas bon courage !!! nous ne sommes
pas difficile mais nous avons des limites

1 point positif la piscine et les jardins sont très beau !!

• Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2008

L'hôtel à l'arrivée parait plutôt agréable, les chambres et la literie son correcte (des amis ont toutefois fait changer leur matelas). La ou il y a problème c'est au moment du repas, l'hôtel n'est qu'une vulgaire cantine, pas de plats locaux, pas de diversité, 5 entrées dont une consacré à un mélange des restes de la veille...et je ne parlerais pas du plat principal. Les croissants du petit dej' sont en carton...Nous sommes partis par l'intermédiaire d'un CE en all inclusive (10h00 à 23h00) et à partir de 23h00 plus moyen de consommer, même en sortant ses euros ...
Un service d'animation inexistant. Pas de boite de nuit pour les ados que ce soit au sein du club ou à l’extérieur. En outre il est mal situé, rien à visiter dans le secteur (il vaut mieux aller coté ouest) et 6km à pied du premier centre ville. L'accès à la plage (800m²) se fait uniquement par l'hôtel voisin !!!
Bon hôtel pour les allemands que l'on rencontre en masse avec nos amis italiens.
Sinon les calanques sont magnifiques et l'eau limpide.
Je déconseille fortement cet hôtel.

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Les repas
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2008

jai residé pendant une semaine a l hotel cala dor gardens je peux vous dire que mon voyage a etait manifik la piscine et vraiment magik les repas la chambre etait vraiment corect la ville de cala dor et situé a 2km et un taxi vous y enmene pour 5euro sinon a 50metre de lhotel vous trouverez pas mal de boutique de souvenir quel restaurant et bar et un tabac la plage et un pe petite mes on peux y passé de bon moment sinon si vous chercher un peu vous y trouverez des endroit tres tres beau le seul bemol a se voyage ces que le personel de l hotel ne parle vraiment pa bien le francais mes rien de grave il vous fodra aussi a peu pres 45min de trajet de laeroport a lhotel a lhotel on vous propose aussi pas mal dexcursion je vous deconseille AQUALAND tres cher et vraiment pas terible du tout pas contre jai fait une journé shopping a PALMA pour 26euro par personne et cetait vraiment une journé formidable a conseillé voila tous sa pour dire que cette hotel convient au famille comme au couple.

• a aimé — la piscine
  • n'a pas aimé — le personel qui ne parle pas francais
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Cala d'Or Gardens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cala d'Or Gardens

Adresse: Punta des Ports | Cala Egos, 07660 Cala d'Or, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Cala d'Or
Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°18 des hôtels familiaux à Cala d'Or
N°22 des hôtels en bord de mer à Cala d'Or
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Cala d'Or Gardens 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cala d'Or Gardens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cala D'Or Gardens Majorque, Îles Baléares
Cala d Club
Hotel Cala d Or Garden Majorque
Cala d`Or Gardens Hotel Cala d`Or
Cala Dor Gardens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cala d'Or Gardens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.