“Des vacances parfaites!” 5 5 étoiles

N° 1 sur 49 hôtels à Cala d'Or
Rangiroa, Polynésie française
“Des vacances parfaites!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Cet hotel est fabuleux! Tout est au point: propreté, animations, emplacement, restauration, etc. Le top!
Le personnel est très attentif à ses clients!
La restauration? Parlons-en?!! Un régal, un éventail de petits plats bien cuisinés. Et puis dans le personnel du restaurant, vive José-Maria avec sa remarquable gentillesse.
Histoire de dire un pti quelque chose, dommage que très peu de personnel parle français (pour ne pas dire personne!). C'est le seul hic.
Voilà tout est dit, j'espère y retourner un jour!

• Séjour du octobre 2013

florange
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons passe un agrable séjour dans cette hotel . Notre chambre était coté route (réservation dernière minute ) mais cela ne nous a pas gêné . L'appartement est très spacieux et trés bien agencé ,idéal pour une famille . Cet hotel est d' une rare propreté .Le personnel est très aimable et serviable mais maitrisant peu la langue francaise .Les repas sont bon et variés.Le petit déjeuner est complet .L' hotel dispose de 2 belles piscines ( eaux chaude en juillet ). La plage n'est pas trés éloignée mais superbe avec une eau turquoise . La Marina est sympathique et pas trés loin .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Je quitte ce soir l'hôtel. Réservation l'tur, chambre au rez de chaussée côté route. Pas terrible... Personnel très sympa et serviable, mais ne parle pas français.
Jacuzzi en panne, et piscine intérieure encore plus froide que l'extérieure.
Repas variés et de bonne qualité.
Plage assez loin de l'hôtel.

• Séjour du mai 2013
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel, debut mai, 2012 ,l'hotel est très propre bien entretenu,dispose d'une piscine interieuer qui est entièrement accessible aux peronnes handicapé il faut le souligner ,car c'est important.il y a 2 belles piscines exterieurs.les repas étaient dans l'ensemble bon, mais pas sufisament variés a notre gout!!notre chambre était très mal situé ,nous nous sommes retrouvé en rez-de jardin, avec comme seul vue un mur de thuya,nous avons demandé une autre chambre ,mais impossible de nous en donner une autre avant 2 jours et moyenant suplement de 40£par jour ,il faut savoir que l'hotel n'était rempli qu'a moitié!!!nous avons voyagé avec l'tur discrimination voyage dernière minute???l'hotel n'est pas en bordure de plage ,mais à 10,15,min a pied mini et effectivement aucun mot de français n'est parlé ni compris mais on passe bien avec l'allemand ou l'anglais le mini cub était ouvert 1h30 le matin et 1h30 l'apres midi les parents devaient rester à l'hotel sinon ils ne les gardent pas.

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur piscine sinon de l'autr côte il n'y a rien a voir sauf des thuya ,arbre...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Nous avons été agréablement surpris par ce superbe hôtel ,nous avons séjourné en demi pension repas très correct pour de la cuisine espagnole.Belle structure hôtelière avec piscine couverte ,appartement -chambre propre et agréable ,le seul mauvais point fut l'accueil à la réception qui ne parle pas le français,en plus on nous a demandé les pièces d'identités qu'il voulait conserver pendant toute la durée du séjour alors que celui ci avait été payé au tour opérator ......serait ce de la discrimination parce qu'il s'agissait de L'Tur ? En tous les cas il ne nous on pas accordait de chambre avec vu sur la piscine alors que l'hôtel était au 3/4' vide !!! Il reste encore des efforts à faire!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Cala d'Or ou ses environs
Inturotel Cala Esmeralda
N° 5 sur 49 à Cala d'Or
Hotel Cala d'Or
Hotel Cala d'Or
N° 13 sur 49 à Cala d'Or

Vous connaissez Inturotel Sa Marina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inturotel Sa Marina

Adresse: Avda Calonge s/n, 07669 Cala d'Or, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Cala d'Or
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Cala d'Or
N°1 des hôtels en bord de mer à Cala d'Or
N°1 des hôtels romantiques à Cala d'Or
N°1 des hôtels de luxe à Cala d'Or
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Inturotel Sa Marina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Venere, TripOnline SA, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inturotel Sa Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inturotel Sa Marina And Es Sivinar
Sa Marina Aparthotel
Hotel Inturotel Sa Marina & Es Sivinar Cala D'or
Inturotel Sa Marina Majorque/Cala D'Or, Îles Baléares
Inturotel Sa Marina & Es Sivinar Hotel Cala d`Or
Sa Marina Cala Dor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inturotel Sa Marina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.