“Crique magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Parc Natural de Mondrago

Parc Natural de Mondrago
südlich von Ma-19 zwischen s'Alqueria Blanca und Portopetro, Cala d'Or, Majorque, Espagne
Site Web
Classé n° 3 sur 18 Attractions à Cala d'Or
Type : Nature/ Espaces sauvages, Plein air
Détails de l'activité
Saint-Étienne, France
3 avis sur les attractions
“Crique magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Superbe crique dans un parc naturel belle et grande plage avec une eau claire, lieu enchanteur, calme. Vous vous baignez dans un superbe cadre.

Visité en septembre 2013

• Suédois en premier
4 avis sur les attractions
“Magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Un endroit magnifique mais dommage quil soit très mal indiqué difficile de le trouver nous y sommes aller avec le bateau starfish nous avons pu nous baigner dans cette eau turquoise

3 avis sur les attractions
“Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

Très beau, eau turquoise, et plage très propre. Nous y sommes allé en bateau et c était top.
A faire.
Seul problème, certaine personne y vende de ma contrefaçons...

Visité en juin 2014
Bordeaux, France
“Beau”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

L'endoit est très beau, toutefois, nous sommes tombés sur un parking payant (5€). Pour finalement découvrir que plus loin la randonnée (le long des calanques) était accessible par la ville avec des stationnements gratuits !

Visité en juin 2014
Bordeaux, France
“Pour une pause farniente ou pour une petit balade”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Un peu compliquée à trouver mais avec un peu (beaucoup) d'aide nous l'avons trouvé et ça en valait la peine.
Au choix parking payant ou stationnement gratuit un peu plus loin. Il faut ensuite marcher un peu pour arriver à la plage.
Plage sans transat car hors saison touristique donc encore plus jolie. Après un peu de farniente les pieds dans l'eau on peut partir se balader sur un chemin aménager offrant des vues imprenable et donnant accès à une autre plage.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Parc Natural de Mondrago ont aussi consulté

Palma de Majorque, Majorque
Majorque, Îles Baléares

Playa de Muro, Majorque

Vous connaissez Parc Natural de Mondrago ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parc Natural de Mondrago, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.