“cet hotel mérite plus que les 63% de satisfaction” 5 5 étoiles

Gavimar Ariel Chico Club Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Ariel, 1, 07660 Cala d'Or, Majorque, Espagne   |
Classé n°19 sur 49 hôtels à Cala d'Or
Monceau-sur-Sambre
“cet hotel mérite plus que les 63% de satisfaction”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Hotel sympa et personnel très gentil.
La
nourriture est très bonne et variée.
toutes les critiques que j'ai lues ne sont pas fondées. Il est vrai que l'on ne peu pas plaire à tous le monde.
Nous avons passé de très chouettes vacances, nous n'avons pas été déçu.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Gavimar_Hotels, Guest Relations Manager de Gavimar Ariel Chico Club Resort, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Cher Trassam,
merci beaucoup de votre aimable avis. nous sommes très contents de lire que vous avez passé de très bonne vacances dans notre hôtel. Nous espérons que vous nous rendez visite à une autre occasion et nous vous envoyons beaucoup de salutations de Cala d Or

Gavimar Ariel Chico Club Resort

233 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Durbuy, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Je rentre de vacances , Majorques baleares ,,,,, un cauchemard sur pied, hotel infecte deguellasse nourriture plus que suspect , animation refuse nos enfants parce que francophones , les allemands y sont les rois,,, chambres cafards ,fourmis , insectes bizarres sont nos compagnons de chambres ,,,piscine deguellasse, personnel desagreable, enfin tout tout fait pour abreger nos souffrances mais impossible de quitter cet endroit plus vite,,,,, tous les jours obliges de nourrirent nos enfants a l exterieur alors que nous etions all in ,,,,,mesdames si vous voulez faire regime , cet hotel vous est recommmande,,,,, et biensur comme tjrs Neckermaan ferme ses oreilles , nous sommes 40 personnes a deposses plainte ,,,,,,,,du jamais vu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

vraiment rien a rejetter dans la qualité de cet hotel . La nourriture était variée et diversifiée, jamais durant notre sejour de quinze jours nous n'avons mangé la même chose.la mer est tout près et les paysages sont idylliques.Seul regret de ce séjour, l'animation qui est uniquement en allemand et heureusement que nous avons eu la chance de rencontrer Ladislava Kariskova, autrement dit "la fille tchèque" ou Lala qui parle plusieures langues, dont le français correctement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Creil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

J'y suis resté 4 nuits avec une amie.
Il est très bien situé (à 2min de la plage et à quelques pas des restaurants, bars, magasins...). Hôtel plutôt moderne, assez grand, le personnel est agréable (sauf si vous devenez bruyants, car il y a beaucoup de familles et de personnes âgés donc les fêtards ne sont pas les bienvenus à moins qu'ils rentrent sans faire de bruits sinon le personnel appel la police).
La nourriture est diversifié (donc l'estomac est en général satisfait) mais basique ne vous attendez donc pas à de la cuisine de grands chefs !
Plusieurs piscines, magasins souvenirs juste en face et à côtés.
Les chambres sont normales, par contre le ménage est fait tous les deux jours et il n'y a ni sèche cheveux ni fer à repasser.
Wifi (1euro = 30min) et Télé payante ! il me semble que c'est 15e la semaine pr la télé.
Hôtel paisible pour un séjour paisible.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

C'était un très bon rapport qualité-prix. Nourriture très bonne boisson en abondance sangria, granita, coca, sprite ect... Il est vrai que les animations sont uniquement en allemand mais on ne compter pas y participer donc pas un problème. Chouettes piscines et proximité de la plage. Chambre propre avec climatisation. Balcon donnant sur la piscine.
Pour 6 jours all in j'ai payé 480 euros via neckermann et c'était très bien.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
HALLE BELGIQUE
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

L'hotel est très reposant, le personnel très gentil, la nourriture satifaisante et la propreté au top des tops !

Franchement nous ne sommes pas déçus d'y être allés.. Bravo à cette ambiance très chaleureuse.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Belle surprise en arrivant, la chambre était en fait un appartement de bonne taille, climatisé, avec chambre séparée pour les adultes, petit coin cuisine, salon, salle de bain et balcon. L'hôtel posséde 4 piscines, une très grande animée, et 3 autres plus petites. Le centre ville est à côté pour faire les boutiques le soir ou boire un cocktail aux nombreuses terrasses des bars. Il y a 4 plages très proches dont la plus sympa à 3 mn à pied. Emplacement idéal !
Seul reproche l'animation est uniquement en allemand. Rien n'est écrit ou prévu pour les français.. qui étaient pourtant nombreux.. Mais bon ça n'a rien gâché des vacances.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Gavimar Ariel Chico Club Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gavimar Ariel Chico Club Resort

Adresse : Calle Ariel, 1, 07660 Cala d'Or, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Cala d'Or
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Cala d'Or
N°15 des hôtels en bord de mer à Cala d'Or
N°16 des hôtels familiaux à Cala d'Or
N°20 des hôtels romantiques à Cala d'Or
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Gavimar Ariel Chico Club Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gavimar Ariel Chico Club Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gavimar Ariel Chico Club Resort Majorque/Cala D'Or, Îles Baléares
Aparthotel Ariel Hotel Cala d`Or
Aparthotel Ariel Cala d Or

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gavimar Ariel Chico Club Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.