“Un séjour bien agréable” 4 5 étoiles

Gavimar Ariel Chico Club Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Ariel, 1, 07660 Cala d'Or, Majorque, Espagne   |
Classé n°20 sur 49 hôtels à Cala d'Or
Rabastens, France
“Un séjour bien agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Trés bien situé. Hotel très correct et bien pour son niveau (3*) avec un personnel sympa (les dames de la réception très souriantes parlent français en plus) une nourriture variée et bonne. Ne pas demander cependant de paniers repas qui sont inacceptables (ça ne couterait pas grand-chose d'en faire de correct). Les boissons de l'open bar ne sont également pas géniales (pas de jus de fruits naturels entre autres alors que Mallorca est un champ d'agrumes).
Une semaine au total bien agréable pour les joueurs de golf que nous sommes (les golfs mallorcains sont splendides en plus)

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Gavimar_Hotels, Guest Relations Manager de Gavimar Ariel Chico Club Resort, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher Jean Jacque,
nous vous remercions de nous donner votre opinion sur notre hôtel.
nous sommes très contents que vous avez passe un sejour bien agreable dans notre nôtel Ariel et que vous aimez de jouer au Golf a Majorque. Merci pour mentionner notre aimable personnel de la recepcion. Nous serons très heureux de vous revoir bientôt chez nous et nous vous envoyons beaucoup de salutations de Cala d ' Or

298 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous étions à Cala d'or la semaine dernière, vraiment très bon séjour, rien à redire à part peut être la dernière soirée d'animation vendredi nous nous attendions à une soirée plus gaie, le guitariste joue très bien mais pour une dernière soirée au club peut être un peu triste. Sinon nous étions un groupe très sympa franchement c'est agréable d'avoir des personnes parlant français et l'hotel est très propre, bien situé et la nourriture bonne. Je le recommande et y retournerai certainement
Nathalie

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,
nous vous remercions beaucoup de votre aimable avis. Nous sommes très contents de lire que vous avez passe un excellent sejour dans notre hôtel Ariel et serons très heureux de vous revoir bientôt chez nous. Nous vous envoyons beaucoup de salutations de Cala d ' Or
Juillac-le-Coq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous sommes restés une semaine et cette semaine restera inoubliable, l'hotel est très chalereux niveau propreté rien à dire le ménage est bien fait , les employés sont très gentils et toujours là quand il faut, les animateurs sont supers gentils toujours quelque chose à faire on s'ennuie jamais, l'hotel est très bien situé par rapport à la ville et niveau repas il y a beaucoup de choix les activités du soir sont supers bien et variées

Famille Simonneaud

Astuce pour la chambre : Certaines chambres sont trop petites pour accueillir 3 personnes.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Gavimar_Hotels, Guest Relations Manager de Gavimar Ariel Chico Club Resort, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Chers clients,
merci beaucoup de votre très aimable avis. Nous sommes très contents de lire que vous avez passé de très bonne vacanes chez nous avec des employés et animateurs très gentils. Nous espérons que vous nous rendez visite à une autre occasion et nous vous envoyons beaucoup de salutations de Cala d ' Or.
Oissel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Une semaine de relaxe et de farniente , c'est bien et en plus avec des animateurs géniaux comme NELLY & ETIENNE c'est vraiment TOP de TOP .
Sacrée NELLY on lui en a fait voir toute une matinée et on s'y est mis à 3 sans atténuer sa bonne humeur ni son sourire
Etienne toujours très pro lui a eu droit à nous coacher de nombreuses fois en participant à ses animations .
Toujours très dynamique et agréable Raquel ,
Sans oublier le personnel de l'accueil la gracieuse Cheryl , les femmes de ménage , les serveurs serveuses coucou Lorena les barman et tous les autres ,
On les embrasse très fort et on pense à eux
Bonne saison , bon courage et à bientôt
Christian dalmatien
Christian lapin
Patrick papillon
et le reste du groupe Europac

Astuce pour la chambre : Hôtel en cours d'aménagement : changement de literie , ajout de sèche cheveux ..... Très bien...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Gavimar_Hotels, Guest Relations Manager de Gavimar Ariel Chico Club Resort, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher Christian,
merci beaucoup de votre aimable avis.
Nous sommes tres contents de lire que vous avez passer de très bonne vacances dans notre hôtel , specialment grâce a l' acceuil de notre personnel et animatuers . Nous serons très heureux de vous revoir bientôt chez nous.
Nous vous envoyons beaucoup de salutations de Cala d ' Or
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous sommes partie 1 semaine ,très bon hôtel

-animation parle essentiellement anglais les animateurs gavimar sympathique ,merci a Nelly et Etienne pour leur professionnel (club enfant très pro et s'occupent très bien des enfants français merci top of travée et a Nelly
-nourriture beaucoup de choix
-Ménages très bien
-ville super très belle plage
-sauna très bien
-pas de spa fermer
-piscine super avec beaucoup de transat

Lisa

Astuce pour la chambre : Je conseil ce voyage
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Gavimar_Hotels, Guest Relations Manager de Gavimar Ariel Chico Club Resort, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Chère Lisa,
merci beaucoup de votre aimable avis.
Nous sommes très contents de lire que vous avez passer de très bonnes vacances dans notre hôtel Ariel. Nous serons très heureux de vous revoir bientôt chez nous.
Veuillez agreer nos salutations les plus distinguées.
Gavimar Ariel Chico Club resort
Strasbourg, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons passé une semaine dans l'hôtel fin octobre 2013, à une semaine de la fermeture du club.

La chambre : la chambre était correct avec une grande armoire de rangement, un balcon, et deux lits simples. La salle de bain n'était pas très grande mais elle était suffisante. Les serviettes étaient disponibles et pouvaient être changées à n'importe quel moment. Le ménage était fait suffisamment régulièrement.
A la réservation, il n'était pas possible de réserver un lit double, ce qu'on aurait bien apprécié...

La situation de l'hôtel : l'hotel est très bien situé à proximité du centre ville et des commerces et à 5 minutes de la belle plage de cala d'or. La route d'accès est à sens unique ce qui facilite sa traverse pour se rendre dans les différentes parties de l'hôtel.

La nourriture : très gros point positif de l'hôtel ! Nous avons vraiment très bien mangé pendant toute la semaine. Buffets à chaque repas où il y en a pour tous les goûts et en quantité. Chaque soir, une viande grillée ou rôtie est proposée. Par rapport à d'autres hôtel All Inclusive que nous avons fait, la différence résidait surtout dans le goût des aliments qui était vraiment très bon.

Le personnel : le personnel est globalement très aimable, à l'exception de LUIS à la réception qui ne travaillait pas pour notre bien être. Les autres en revanche, étaient très gentils et serviable. Merci à Susi, aux barmans, au cuisinier et à tous les autres.

L'animation : l'équipe d'animation était très sympa, bien que nous l'ayons trouvé peu motivée en cette fin de saison. Les spectacles proposées étaient très professionnels et intéressants.

L'équipement : une très grande piscine avec des bains de soleil (métalliques, ce sont les meilleurs !) et d'autres petites piscines suffisent amplement. Deux tables de ping pong, un terrain de beach volley, un mini golf. Il existe aussi un Sauna et une salle de fitness. Malheureusement la salle de fitness n'est pas très fourni en machines. Le sauna est très bien sauf le sol à l'extérieur qui était très sale. Le système de clé et de caution est en revanche à revoir car peu de personne le respectait. Quoi qu'il en soit, tout cela ne nous a pas empêché d'en profiter pleinement.

Conclusion : un très bon hôtel où le rapport qualité / prix est formidable. Il ne faut pas s'attendre à du grand luxe mais nous le conseillons fortement pour ceux qui ne s'arrêtent pas sur le moindre détail et qui souhaite passer de bonnes vacances.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Gavimar_Hotels, Guest Relations Manager de Gavimar Ariel Chico Club Resort, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher Olivier,
merci beaucoup de votre aimable avis. Nous sommes tres contents de lire que vous avez passer de tres bonne vacances dans notre Gavimar Hotel Ariel a un rapport qualite /prix formidable.
Nous serons tres heureux de vous revoir bientot chez nous.
Veuillez agreer nos salutations les plus distinguees.
Itala, Italie
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous sommes partis mi juillet 2013. Tous ce que nous avons a dire c est que le personnel est desagreable et raciste! 23h30 finis les boissons, a peine le temps de finir son assiette qu ils debarrassent, nourriture pas tres bonne et suspecte pourtant je ne suis pas du tout difficile! Maitre d hotel est tres agressif, nous menace de partir de l hotel parce que nous voulions prendre 2 verres chacun avant minuit! Animation tjs le meme, 30 min de musique la journee mdr.
Les chambres ne sont pas nettoyé regulierement. Le personnel parle francais mais ne veux pas le pratiquer!
Maintenant parlons des points positif, la plage tres proche de l hotel ainsi que magasins, arret de bus, restaurants, bars a cocktail, discotheque, pharmacie, un spar, boulangerie,...
Pour enfants bcp d animations.
Voila notre avis, bien decu de cet hotel!!!!

Astuce pour la chambre : Je vous conseil un hotel 4 hotel
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Gavimar_Hotels, Guest Relations Manager de Gavimar Ariel Chico Club Resort, a répondu à cet avis, 21 février 2014
chers clients,
nous vous remercions de nous donner votre ópinion sur notre hôtel. Nous prenons très au sérieux les conseils et nous allons vérifier le niveau de qualité dans les différents départements avec nos employés.

Nos hôtels Gavimar ont une clientèle très internationale avec des gens de l´Angleterre,l' Allemagne, l' Italie, la Belgique, la Hollande et de la France. Preque tous nos employés comprennent ou parlent le français et les informations (feuille d ' accueil, des quiz, menu, etc.) sont tous traduits en français.

Nous espérons que vous nous rendez visite à une autre occasion et nous vous envoyons beaucoup de salutations de Cala d ' or

Gavimar ariel Chico Club Resort

Vous connaissez Gavimar Ariel Chico Club Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gavimar Ariel Chico Club Resort

Adresse : Calle Ariel, 1, 07660 Cala d'Or, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Cala d'Or
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels Spa à Cala d'Or
N°14 des hôtels familiaux à Cala d'Or
N°16 des hôtels en bord de mer à Cala d'Or
N°20 des hôtels romantiques à Cala d'Or
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Gavimar Ariel Chico Club Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, Expedia, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gavimar Ariel Chico Club Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gavimar Ariel Chico Club Resort Majorque/Cala D'Or, Îles Baléares
Aparthotel Ariel Hotel Cala d`Or
Aparthotel Ariel Cala d Or

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gavimar Ariel Chico Club Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.