“Excellent séjour” 5 5 étoiles

N° 19 sur 49 hôtels à Cala d'Or
Toulouse
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

J ai passée une semaine inoubliable , je viens de rentrer hier et je suis déjà nostalgique de ce magnifique séjour. Très très bon hôtel sécurité, propreté restauration variée ,grande piscine , magasins a proximité ,plage a 5 min etc . L hôtel proposé des animations tous les soirs , les animateurs sont adorables, avec une mention spéciale a JÉRÉMY Un animateur doté d un grand professionnalisme ,souriant et toujours a l écoute un grand bravo a lui , merci pour ce magnifique séjour ,j y retournerai avec un très grand plaisir . Aicha

• Séjour du juin 2014
Gavimar_Hotels, Guest Relations Manager de Gavimar Ariel Chico Club Resort, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Chère Aicha,
merci beaucoup de votre très aimable avis. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passée une semaine inoubliable dans notre hôtel et que vous aimez beaucoup les programmes d' animation , spécialment avec Jérémy. Nous serons très contents si vous retournerez bientôt
chez nous.
Nous vous envoyons beaucoup de salutations de Cala d' Or
votre équipe du Gavimar Ariel Chico hôtel

Bussy-Saint-Georges, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Personnel très agréable, propreté de l’hôtel impeccable mais alors la nourriture infecte!!!! C'était vraiment médiocre et je ne félicite pas le chef cuisinier!!!!! Situation de l'hôtel rien a redire ( proximité de la plage et des commerces ). J'ai tout de même passer un bon séjour mais si je dois revenir je ne retournerai pas a l'hôtel Gavimar de Cala d'Or.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Gavimar_Hotels, Guest Relations Manager de Gavimar Ariel Chico Club Resort, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Chère Christell,
nous vous remercions de nous donner votre ópinion sur notre hôtel. Nous prenons très au sérieux les conseils et nous allons vérifier le niveau de qualité dans les différents départements avec nos employés.Nous esperons que vous nous rendez visite à une autre occasion et nous vous envoyons beaucoup de salutations de Cala d' Or.
Gavimar Ariel Chico Club Resort
GiselaW.
Michelstadt, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

En vacances à Cala d'Or pour une semaine en formule all in. Accueil sympathique et chaleureux du personnel, avec mention pour les serveuses du restaurant. Assez surprenant néanmoins de se voir retirer son assiette parfois immédiatement après l'avoir finie, mais c'est un détail. La nourriture est vraiment très correcte et variée. Bémol néanmoins pour les desserts (j'imagine que ce n'est pas la spécialité du chef), et pour l'impossibilité d'avoir du jus d'orange frais (aux distributeurs, on sent bien que c'est de la poudre industrielle à laquelle est rajoutée de l'eau). Il faut aussi s'habituer aux horaires du restaurant, qui ne collent pas aux habitudes françaises pour les déjeuner et dîner (j'imagine que cela colle davantage aux habitudes anglaises et allemandes, puisqu'ils sont majoritaires dans l'hôtel).

Les chambres sont très bien, les activités proposées sont nombreuses, et l'hôtel est très bien situé dans Cala d'Or, proche des commerces et de la plage. La grande piscine est agréable, mais pour ceux qui cherchent un peu plus de calme, d'autres petites piscines sont disséminées un peu partout dans l'hôtel, ce qui peut être très appréciable.

Bref, pour ceux qui veulent se reposer et ne pas se prendre la tête pour des vacances, c'est très bien. Pour ceux qui souhaitent découvrir la culture et la vie majorquine en revanche, ne pas perdre de vue qu'il s'agit d'une station balnéaire très bétonnée, et où l'on croise 90 % de touristes. Pour mieux découvrir l'île, ne pas hésiter donc à prendre une voiture, par exemple pour sillonner le Nord de Majorque, qui est tout simplement splendide et moins fréquenté.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Gavimar_Hotels, Guest Relations Manager de Gavimar Ariel Chico Club Resort, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
chers clients,
nous vous remercions de nous donner votre ópinion sur notre hôtel. Nous sommes très contents de lire que vous avez passer de très bonne vacances dans notre Gavimar hotel Ariel Chico et que vous mentionnez l' amabilité du personnel. Nous esperons que vous nous rendez visite à une autre occasion et nous vous envoyons beaucoup de salutations de Cala d ' Or.
votre Gavimar Ariel Chico team
Gironde
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Très bon rapport qualité prix pour une semaine tout compris. Hôtel très bien tenu, du professionnalisme à tous les niveaux , propreté, nourriture, service, accueil, tout est parfaitement géré et on sent une bonne ambiance dans le personnel.
Il s'agit d'un trois étoiles mais les chambres sont impeccables, la literie est neuve , les peintures refaites, la déco simple , la salle de bain correcte .
Les parties communes sont agréables ( bar intérieur, bar extérieur, piscines)
Les buffets sont variés et adaptés à la clientèle française anglaise néerlandaise allemande, donc il y a de tout , cuisiné de façon simple mais bonne, différent à chaque repas. Toujours un poisson et deux viandes différentes, un buffet de pâtes, un riz cuisiné à l espagnole ( paella, sauté, aux légumes, etc.), des légumes, des pommes de terres ( frites, sautées), beaucoup de crudités , seuls les desserts sont plutôt pour les anglais...rien ne vous empêche d aller manger une glace en ville.
Les boissons tout inclus sont plutôt basiques ( sodas, eau, jus de fruit, cocktail, alcools ), mais suffisantes pour une semaine. On trouve d excellents cocktails en sortant en ville.
Les prestations sont conformes au niveau annoncé et le respect du client est présent à tous les niveaux

Séjour du mai 2014
Gavimar_Hotels, Guest Relations Manager de Gavimar Ariel Chico Club Resort, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher Michael,
Nous vous remercions de nous donner votre ópinion sur notre hôtel. Nous sommes très contents de lire que vous avez passe de très bonnes vacances dans notre hôtel Ariel chico. Nous espérons que vous nous rendez visite à une autre occasion et nous vous envoyons beaucoup de salutations de Cala d' Or.
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Hotel trés bien, tout le personnel est trés agréable et serviable, egalement les animateurs qui parlent tous français.
Plusieurs plages situées à proximité on peut s'y rendre a pied.
pleins de magasins et bar resto pour se balader.
La nourriture est trés bonne, au petit dejeuner il y a de tout viennoiserie qui sortent du four devant vous,du salé ect...les repas sont composé des salades et crudités variées, plat cuisinés, grillade et paella maison excellente.
Pas de parking mais possibilité de se garer à proximité.
Seul point negatif les horaires de repas du soir qui sont de 18h30 à 21h et les cocktail gratuit qui n'avait aucun gout mais pas grave on peut se rattraper sur les autres alcools
Hotel vraiment à recommander trés bon rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Gavimar_Hotels, Guest Relations Manager de Gavimar Ariel Chico Club Resort, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Chère Nathalie,
merci beaucoup de votre aimable avis.
Nous sommes très contents de lire que vous avez passe de très bonnes vacances dans notre hôtel Ariel Chico. Nous vous remercions de votre recommendation et nous serons très heureux de vous revoir bientôt chez nous.
beaucoup de salutations de Cala d' Or
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Moi j'étais à l'hôtel et non en appartement mais je le conseille sans problème. Les chambres sont très bien et le personnel très professionnel et sympathique. Il est situé en pleine ville avec plein de commerces à proximité. Les repas sont très bons et variés (viande et poisson tous les jours). La plage est à 5mn à pied et très jolie. Le seul bémol pour mon séjour du 24 au 31/05/14, c'est que nous avons souvent eu de la pluie !

Astuce pour la chambre : Nous étions au 2ème étage d'Ariel (côté piscine principale) Il y a un ascenseur. La chambre est...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Gavimar_Hotels, Guest Relations Manager de Gavimar Ariel Chico Club Resort, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Cher Vero,
merci beaucoup de votre aimable avis. Nous sommes très contents de lire que vous avez passe de très bonnes vacances et que vous recommendez notre hôtel . Dommage que vous avez de la pluie! Nous serons très heureux de vous revoir bientôt chez nous.
beaucoup de salutations de Cala d ' Or
votre Gavimar Ariel chico team
Rabastens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Trés bien situé. Hotel très correct et bien pour son niveau (3*) avec un personnel sympa (les dames de la réception très souriantes parlent français en plus) une nourriture variée et bonne. Ne pas demander cependant de paniers repas qui sont inacceptables (ça ne couterait pas grand-chose d'en faire de correct). Les boissons de l'open bar ne sont également pas géniales (pas de jus de fruits naturels entre autres alors que Mallorca est un champ d'agrumes).
Une semaine au total bien agréable pour les joueurs de golf que nous sommes (les golfs mallorcains sont splendides en plus)

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Gavimar_Hotels, Guest Relations Manager de Gavimar Ariel Chico Club Resort, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher Jean Jacque,
nous vous remercions de nous donner votre opinion sur notre hôtel.
nous sommes très contents que vous avez passe un sejour bien agreable dans notre nôtel Ariel et que vous aimez de jouer au Golf a Majorque. Merci pour mentionner notre aimable personnel de la recepcion. Nous serons très heureux de vous revoir bientôt chez nous et nous vous envoyons beaucoup de salutations de Cala d ' Or