“Une excellente (!) semaine de vacances” 5 5 étoiles

Gavimar Ariel Chico Club Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Ariel, 1, 07660 Cala d'Or, Majorque, Espagne   |
N° 19 sur 49 hôtels à Cala d'Or
Bergerac, France
“Une excellente (!) semaine de vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Après avoir choisi cette destination à l'occasion d'une solde rapide, nous sommes partis à Cala d'Or sans trop connaître l'endroit. Tout simplement magique, la ville de dimension humaine est dédiée au tourisme en alliant commerce, animations et propreté. Les calanques sont toutes plus belles les unes que les autres. Quand à l’hôtel, quelle belle surprise. Personnel sympathique et disponible, nourriture très variée et appétissante (sauf les desserts à part les fruits frais!). Les chambres sont très correctes avec une literie rénovée récemment (et là je suis difficile!!!). La piscine est propre et très bien entretenue, le bar/snack est ouvert toute la journée pour combler toutes vos envies (vive le "tout inclus")... Location de voiture possible à l’hôtel même pour faire une bonne balade dans l'île (vivement conseillé, nous l'avons fait). Merci à Loïc pour l’accueil à Palma, à tout le personnel de l'hôtel pour leur professionnalisme et leur gentillesse (Sheryl, Franz, Fernando, Rebeca, Raquelle, Abraham et les autres....) ainsi qu'à l'ensemble des animateurs (Nelly, Sylvia, Etienne, Jérôme, Davide, Stefano et les autres...) qui nous ont fait passer (trop vite certes!!!) une semaine extraordinaire. Partis en couple, nous avons fini la semaine à une bande de 8 personnes à rire, boire, manger et faire la fête ...... Pas un nuage de la semaine et 32° tous les jours (25° la nuit). QUE DU BONHEUR !!!!!!

Astuce pour la chambre : Si possible, demandez à être dans le bâtiment de droite (opposé à l'accueil) côté piscine et bar...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Gavimar_Hotels, Guest Relations Manager de Gavimar Ariel Chico Club Resort, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher Philippe, chère Carole,
nous vous remercions de votre aimable avis et sommes très contents de lire que vous avez passes
une excellente semaine dans notre hôtel. Nous esperons que vous nous rendez visite à une autre occasion et nous vous envoyons beaucoup de salutations de Cala d Or.
votre équipe du Gavimar Ariel Chico hôtel

Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

J ai passée une semaine inoubliable , je viens de rentrer hier et je suis déjà nostalgique de ce magnifique séjour. Très très bon hôtel sécurité, propreté restauration variée ,grande piscine , magasins a proximité ,plage a 5 min etc . L hôtel proposé des animations tous les soirs , les animateurs sont adorables, avec une mention spéciale a JÉRÉMY Un animateur doté d un grand professionnalisme ,souriant et toujours a l écoute un grand bravo a lui , merci pour ce magnifique séjour ,j y retournerai avec un très grand plaisir . Aicha

• Séjour du juin 2014
Gavimar_Hotels, Guest Relations Manager de Gavimar Ariel Chico Club Resort, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Chère Aicha,
merci beaucoup de votre très aimable avis. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passée une semaine inoubliable dans notre hôtel et que vous aimez beaucoup les programmes d' animation , spécialment avec Jérémy. Nous serons très contents si vous retournerez bientôt
chez nous.
Nous vous envoyons beaucoup de salutations de Cala d' Or
votre équipe du Gavimar Ariel Chico hôtel
Bussy-Saint-Georges, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Personnel très agréable, propreté de l’hôtel impeccable mais alors la nourriture infecte!!!! C'était vraiment médiocre et je ne félicite pas le chef cuisinier!!!!! Situation de l'hôtel rien a redire ( proximité de la plage et des commerces ). J'ai tout de même passer un bon séjour mais si je dois revenir je ne retournerai pas a l'hôtel Gavimar de Cala d'Or.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Gavimar_Hotels, Guest Relations Manager de Gavimar Ariel Chico Club Resort, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Chère Christell,
nous vous remercions de nous donner votre ópinion sur notre hôtel. Nous prenons très au sérieux les conseils et nous allons vérifier le niveau de qualité dans les différents départements avec nos employés.Nous esperons que vous nous rendez visite à une autre occasion et nous vous envoyons beaucoup de salutations de Cala d' Or.
Gavimar Ariel Chico Club Resort
GiselaW.
Michelstadt, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

En vacances à Cala d'Or pour une semaine en formule all in. Accueil sympathique et chaleureux du personnel, avec mention pour les serveuses du restaurant. Assez surprenant néanmoins de se voir retirer son assiette parfois immédiatement après l'avoir finie, mais c'est un détail. La nourriture est vraiment très correcte et variée. Bémol néanmoins pour les desserts (j'imagine que ce n'est pas la spécialité du chef), et pour l'impossibilité d'avoir du jus d'orange frais (aux distributeurs, on sent bien que c'est de la poudre industrielle à laquelle est rajoutée de l'eau). Il faut aussi s'habituer aux horaires du restaurant, qui ne collent pas aux habitudes françaises pour les déjeuner et dîner (j'imagine que cela colle davantage aux habitudes anglaises et allemandes, puisqu'ils sont majoritaires dans l'hôtel).

Les chambres sont très bien, les activités proposées sont nombreuses, et l'hôtel est très bien situé dans Cala d'Or, proche des commerces et de la plage. La grande piscine est agréable, mais pour ceux qui cherchent un peu plus de calme, d'autres petites piscines sont disséminées un peu partout dans l'hôtel, ce qui peut être très appréciable.

Bref, pour ceux qui veulent se reposer et ne pas se prendre la tête pour des vacances, c'est très bien. Pour ceux qui souhaitent découvrir la culture et la vie majorquine en revanche, ne pas perdre de vue qu'il s'agit d'une station balnéaire très bétonnée, et où l'on croise 90 % de touristes. Pour mieux découvrir l'île, ne pas hésiter donc à prendre une voiture, par exemple pour sillonner le Nord de Majorque, qui est tout simplement splendide et moins fréquenté.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Gavimar_Hotels, Guest Relations Manager de Gavimar Ariel Chico Club Resort, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
chers clients,
nous vous remercions de nous donner votre ópinion sur notre hôtel. Nous sommes très contents de lire que vous avez passer de très bonne vacances dans notre Gavimar hotel Ariel Chico et que vous mentionnez l' amabilité du personnel. Nous esperons que vous nous rendez visite à une autre occasion et nous vous envoyons beaucoup de salutations de Cala d ' Or.
votre Gavimar Ariel Chico team
Gironde
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Très bon rapport qualité prix pour une semaine tout compris. Hôtel très bien tenu, du professionnalisme à tous les niveaux , propreté, nourriture, service, accueil, tout est parfaitement géré et on sent une bonne ambiance dans le personnel.
Il s'agit d'un trois étoiles mais les chambres sont impeccables, la literie est neuve , les peintures refaites, la déco simple , la salle de bain correcte .
Les parties communes sont agréables ( bar intérieur, bar extérieur, piscines)
Les buffets sont variés et adaptés à la clientèle française anglaise néerlandaise allemande, donc il y a de tout , cuisiné de façon simple mais bonne, différent à chaque repas. Toujours un poisson et deux viandes différentes, un buffet de pâtes, un riz cuisiné à l espagnole ( paella, sauté, aux légumes, etc.), des légumes, des pommes de terres ( frites, sautées), beaucoup de crudités , seuls les desserts sont plutôt pour les anglais...rien ne vous empêche d aller manger une glace en ville.
Les boissons tout inclus sont plutôt basiques ( sodas, eau, jus de fruit, cocktail, alcools ), mais suffisantes pour une semaine. On trouve d excellents cocktails en sortant en ville.
Les prestations sont conformes au niveau annoncé et le respect du client est présent à tous les niveaux

Séjour du mai 2014
Gavimar_Hotels, Guest Relations Manager de Gavimar Ariel Chico Club Resort, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher Michael,
Nous vous remercions de nous donner votre ópinion sur notre hôtel. Nous sommes très contents de lire que vous avez passe de très bonnes vacances dans notre hôtel Ariel chico. Nous espérons que vous nous rendez visite à une autre occasion et nous vous envoyons beaucoup de salutations de Cala d' Or.
Gavimar Hotel Ariel Chico
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Hotel trés bien, tout le personnel est trés agréable et serviable, egalement les animateurs qui parlent tous français.
Plusieurs plages situées à proximité on peut s'y rendre a pied.
pleins de magasins et bar resto pour se balader.
La nourriture est trés bonne, au petit dejeuner il y a de tout viennoiserie qui sortent du four devant vous,du salé ect...les repas sont composé des salades et crudités variées, plat cuisinés, grillade et paella maison excellente.
Pas de parking mais possibilité de se garer à proximité.
Seul point negatif les horaires de repas du soir qui sont de 18h30 à 21h et les cocktail gratuit qui n'avait aucun gout mais pas grave on peut se rattraper sur les autres alcools
Hotel vraiment à recommander trés bon rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Gavimar_Hotels, Guest Relations Manager de Gavimar Ariel Chico Club Resort, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Chère Nathalie,
merci beaucoup de votre aimable avis.
Nous sommes très contents de lire que vous avez passe de très bonnes vacances dans notre hôtel Ariel Chico. Nous vous remercions de votre recommendation et nous serons très heureux de vous revoir bientôt chez nous.
beaucoup de salutations de Cala d' Or
Gavimar Hotel Ariel Chico
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Moi j'étais à l'hôtel et non en appartement mais je le conseille sans problème. Les chambres sont très bien et le personnel très professionnel et sympathique. Il est situé en pleine ville avec plein de commerces à proximité. Les repas sont très bons et variés (viande et poisson tous les jours). La plage est à 5mn à pied et très jolie. Le seul bémol pour mon séjour du 24 au 31/05/14, c'est que nous avons souvent eu de la pluie !

Astuce pour la chambre : Nous étions au 2ème étage d'Ariel (côté piscine principale) Il y a un ascenseur. La chambre est...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Gavimar_Hotels, Guest Relations Manager de Gavimar Ariel Chico Club Resort, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Cher Vero,
merci beaucoup de votre aimable avis. Nous sommes très contents de lire que vous avez passe de très bonnes vacances et que vous recommendez notre hôtel . Dommage que vous avez de la pluie! Nous serons très heureux de vous revoir bientôt chez nous.
beaucoup de salutations de Cala d ' Or
votre Gavimar Ariel chico team

Vous connaissez Gavimar Ariel Chico Club Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gavimar Ariel Chico Club Resort

Adresse: Calle Ariel, 1, 07660 Cala d'Or, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Cala d'Or
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels Spa à Cala d'Or
N°14 des hôtels familiaux à Cala d'Or
N°15 des hôtels en bord de mer à Cala d'Or
N°19 des hôtels romantiques à Cala d'Or
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Gavimar Ariel Chico Club Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gavimar Ariel Chico Club Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gavimar Ariel Chico Club Resort Majorque/Cala D'Or, Îles Baléares
Aparthotel Ariel Hotel Cala d`Or
Aparthotel Ariel Cala d Or

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gavimar Ariel Chico Club Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.