“Excellent séjour” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Ariel, 1, 07660 Cala d'Or, Majorque, Espagne   |
Classé n°20 sur 49 hôtels à Cala d'Or
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Hôtel familial, idéal pour passer des vacances en couple avec ou sans enfants ou entre amis.
Personnel aimable et serviable, hôtel très propre et très bien situé.
Le buffet à volonté est très correct et assez varié dans l'ensemble.
Superbe crique à 100 m de l'hôtel.
Ville balnéaire très animée, des commerces, des restaurants et des bars à deux pas de l'hôtel.
Animation sympathique mais sans plus...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Gavimar_Hotels, Guest Relations Manager de Gavimar Ariel Chico Club Resort, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Chère Céline,
nous vous remercions de votre aimable avis.
nous sommes très contents que vous avez passé un excellent séjour avec nous. Nous ferons parvenir vos compliments à notre personnel et à nos animateurs. Nous espérons que vous nous rendez visite à une autre occasion et nous vous envoyons beaucoup de salutations de Cala d´Or.
votre equipe du Gavimar Ariel Chico Hotel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Excellente vacances en famille. Hôtel très calme et mer à 50m. Personnel très sympathique. Inconvénient: hôtel en 2 partie séparé par une rue commerçante. A conseiller pour des vacances en famille ou entre amis. Des animations sont prévues pour les enfants avec des animateurs super

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Gavimar_Hotels, Guest Relations Manager de Gavimar Ariel Chico Club Resort, a répondu à cet avis, 29 juin 2014
Chère Stéphanie,
merci beaucoup de votre aimable avis. Nous sommes très contents de lire que vous avez passer de très bonne vacances en famille dans notre hôtel Ariel Chico. Nous ferons parvenir vos compliments à notre personnel et à nos animateurs. Nous espérons que vous nous rendez visite à une autre occasion et nous vous envoyons beaucoup de salutations de Cala d´Or.
Gavimar Hotel Ariel Chico
troyes
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

hôtel familial. aucune critique à formuler. tout est parfait. Personnel aux petits soins, propreté, situation, buffet varié et d'excellente qualité. Équipe d'animation hyper sympa......Un petit coup de cœur pour Nelly, animatrice française aux qualités exceptionnelles..... Sûrement à bientôt!!!!!

Astuce pour la chambre : chambres avec vue sur la piscine très agréables...... pas bruyant car la piscine ferme à 19h00...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Gavimar_Hotels, Guest Relations Manager de Gavimar Ariel Chico Club Resort, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Cher Frederic,
merci beaucoup de votre aimable avis.

nous sommes très contents de lire que vous avez passé un excellent séjour dans notre hôtel Ariel Chico. Nous ferons parvenir vos compliments à notre personnel et à nos animateurs.

Nous serons très heureux de vous revoir bientôt chez nous et nous vous envoyons beaucoup de salutations de Cala d´Or.

votre Gavimar Ariel Chico team
Bergerac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Après avoir choisi cette destination à l'occasion d'une solde rapide, nous sommes partis à Cala d'Or sans trop connaître l'endroit. Tout simplement magique, la ville de dimension humaine est dédiée au tourisme en alliant commerce, animations et propreté. Les calanques sont toutes plus belles les unes que les autres. Quand à l’hôtel, quelle belle surprise. Personnel sympathique et disponible, nourriture très variée et appétissante (sauf les desserts à part les fruits frais!). Les chambres sont très correctes avec une literie rénovée récemment (et là je suis difficile!!!). La piscine est propre et très bien entretenue, le bar/snack est ouvert toute la journée pour combler toutes vos envies (vive le "tout inclus")... Location de voiture possible à l’hôtel même pour faire une bonne balade dans l'île (vivement conseillé, nous l'avons fait). Merci à Loïc pour l’accueil à Palma, à tout le personnel de l'hôtel pour leur professionnalisme et leur gentillesse (Sheryl, Franz, Fernando, Rebeca, Raquelle, Abraham et les autres....) ainsi qu'à l'ensemble des animateurs (Nelly, Sylvia, Etienne, Jérôme, Davide, Stefano et les autres...) qui nous ont fait passer (trop vite certes!!!) une semaine extraordinaire. Partis en couple, nous avons fini la semaine à une bande de 8 personnes à rire, boire, manger et faire la fête ...... Pas un nuage de la semaine et 32° tous les jours (25° la nuit). QUE DU BONHEUR !!!!!!

Astuce pour la chambre : Si possible, demandez à être dans le bâtiment de droite (opposé à l'accueil) côté piscine et bar...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Gavimar_Hotels, Guest Relations Manager de Gavimar Ariel Chico Club Resort, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher Philippe, chère Carole,
nous vous remercions de votre aimable avis et sommes très contents de lire que vous avez passes
une excellente semaine dans notre hôtel. Nous esperons que vous nous rendez visite à une autre occasion et nous vous envoyons beaucoup de salutations de Cala d Or.
votre équipe du Gavimar Ariel Chico hôtel
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

J ai passée une semaine inoubliable , je viens de rentrer hier et je suis déjà nostalgique de ce magnifique séjour. Très très bon hôtel sécurité, propreté restauration variée ,grande piscine , magasins a proximité ,plage a 5 min etc . L hôtel proposé des animations tous les soirs , les animateurs sont adorables, avec une mention spéciale a JÉRÉMY Un animateur doté d un grand professionnalisme ,souriant et toujours a l écoute un grand bravo a lui , merci pour ce magnifique séjour ,j y retournerai avec un très grand plaisir . Aicha

• Séjour du juin 2014
Gavimar_Hotels, Guest Relations Manager de Gavimar Ariel Chico Club Resort, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Chère Aicha,
merci beaucoup de votre très aimable avis. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passée une semaine inoubliable dans notre hôtel et que vous aimez beaucoup les programmes d' animation , spécialment avec Jérémy. Nous serons très contents si vous retournerez bientôt
chez nous.
Nous vous envoyons beaucoup de salutations de Cala d' Or
votre équipe du Gavimar Ariel Chico hôtel
Bussy-Saint-Georges, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Personnel très agréable, propreté de l’hôtel impeccable mais alors la nourriture infecte!!!! C'était vraiment médiocre et je ne félicite pas le chef cuisinier!!!!! Situation de l'hôtel rien a redire ( proximité de la plage et des commerces ). J'ai tout de même passer un bon séjour mais si je dois revenir je ne retournerai pas a l'hôtel Gavimar de Cala d'Or.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Gavimar_Hotels, Guest Relations Manager de Gavimar Ariel Chico Club Resort, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Chère Christell,
nous vous remercions de nous donner votre ópinion sur notre hôtel. Nous prenons très au sérieux les conseils et nous allons vérifier le niveau de qualité dans les différents départements avec nos employés.Nous esperons que vous nous rendez visite à une autre occasion et nous vous envoyons beaucoup de salutations de Cala d' Or.
Gavimar Ariel Chico Club Resort
GiselaW.
Michelstadt, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

En vacances à Cala d'Or pour une semaine en formule all in. Accueil sympathique et chaleureux du personnel, avec mention pour les serveuses du restaurant. Assez surprenant néanmoins de se voir retirer son assiette parfois immédiatement après l'avoir finie, mais c'est un détail. La nourriture est vraiment très correcte et variée. Bémol néanmoins pour les desserts (j'imagine que ce n'est pas la spécialité du chef), et pour l'impossibilité d'avoir du jus d'orange frais (aux distributeurs, on sent bien que c'est de la poudre industrielle à laquelle est rajoutée de l'eau). Il faut aussi s'habituer aux horaires du restaurant, qui ne collent pas aux habitudes françaises pour les déjeuner et dîner (j'imagine que cela colle davantage aux habitudes anglaises et allemandes, puisqu'ils sont majoritaires dans l'hôtel).

Les chambres sont très bien, les activités proposées sont nombreuses, et l'hôtel est très bien situé dans Cala d'Or, proche des commerces et de la plage. La grande piscine est agréable, mais pour ceux qui cherchent un peu plus de calme, d'autres petites piscines sont disséminées un peu partout dans l'hôtel, ce qui peut être très appréciable.

Bref, pour ceux qui veulent se reposer et ne pas se prendre la tête pour des vacances, c'est très bien. Pour ceux qui souhaitent découvrir la culture et la vie majorquine en revanche, ne pas perdre de vue qu'il s'agit d'une station balnéaire très bétonnée, et où l'on croise 90 % de touristes. Pour mieux découvrir l'île, ne pas hésiter donc à prendre une voiture, par exemple pour sillonner le Nord de Majorque, qui est tout simplement splendide et moins fréquenté.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Gavimar_Hotels, Guest Relations Manager de Gavimar Ariel Chico Club Resort, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
chers clients,
nous vous remercions de nous donner votre ópinion sur notre hôtel. Nous sommes très contents de lire que vous avez passer de très bonne vacances dans notre Gavimar hotel Ariel Chico et que vous mentionnez l' amabilité du personnel. Nous esperons que vous nous rendez visite à une autre occasion et nous vous envoyons beaucoup de salutations de Cala d ' Or.
votre Gavimar Ariel Chico team

Vous connaissez Gavimar Ariel Chico Club Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gavimar Ariel Chico Club Resort

Adresse: Calle Ariel, 1, 07660 Cala d'Or, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Cala d'Or
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels Spa à Cala d'Or
N°14 des hôtels familiaux à Cala d'Or
N°16 des hôtels en bord de mer à Cala d'Or
N°20 des hôtels romantiques à Cala d'Or
Fourchette de prix (par nuit): 30 € - 1 109 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Gavimar Ariel Chico Club Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Expedia, Booking.com, LogiTravel, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gavimar Ariel Chico Club Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gavimar Ariel Chico Club Resort Majorque/Cala D'Or, Îles Baléares
Aparthotel Ariel Hotel Cala d`Or
Aparthotel Ariel Cala d Or

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gavimar Ariel Chico Club Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.