“Hotel correct MAIS attention: nourriture infecte !” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Cala Ferrera

Hotel Cala Ferrera a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cala Ferrera
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Felanitx 4 | Avda. Fernando Tarrago nº 27, 07660 Cala d'Or, Majorque, Espagne   |
N° 34 sur 49 hôtels à Cala d'Or
“Hotel correct MAIS attention: nourriture infecte !”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

J'ai séjourné à l'hotel Cala Ferrera à Cala d'or avec une amie du 7 au 14 septembre 2011. L'hôtel est assez petit et très simple. Il n'y avait pas d'animations,sans doute à cause de la période choisie. Il y a un grand nombre d'allemands et d'anglais, et les animations, heures de repas et la nourriture sont adaptés à eux.

Points fort de l'hôtel:

- Son cadre et son emplacement. Il est situé au bord d'une petite crique, la vue est magnifique et la plage est à 2 minutes à pied en descendant quelques marches. Le coin est assez animé, sans être non plus la grosse fête. Il y a des restaurants et des petits bars à proximité, ainsi que des boutiques de touristes.Le centre ville de Cala d'or est à 20 minutes à pied, avec boutiques, bars et restaurants. Il y a quelques discothèques, dont une à 15 minutes de l'hôtel, le Farah's que je conseille, super pour les jeunes, bonne musique et bonne ambiance.

- Le bar: Rentabilisation de la formule all inclusive dans les coktails alcoolisés :). Les alcools sont bons et les serveurs ne sont pas radins sur les doses !!

- L'hôtel est propre, le ménage est fait et les serviettes sont changées tous les jours dans les chambres.

Points faibles de l'hotel:

- LA NOURRITURE. Pas du tout variée, je ne suis pas très difficile d'habitude car j'ai l'habitude de ne manger que des frites et des pâtes. Mais là même les frites et les pâtes étaient infectes, toujours trop cuites ou pas assez. La salade, les tomates, les concombres, n'avaient pas de goût, et tout était très gras, vraiment adaptés aux allemands et aux anglais, et encore plus au niveau du petit déjeuner. Cela n'a pas gâché nos vacances mais c'était vraiment le point positif du séjour.
ATTENTION: il y a du porc pratiquement dans tous les plats (même dans la sauce bolognaise), pas top pour les musulmans où les gens qui, comme moi, n'aiment pas le porc.

Le snack de la piscine ouvert de 10h à 18h comprends pâtes, frites, poulets, tomates... bref ce à quoi on a droit au buffet. PAS DE SUCRé, donc si on loupe le petit dej, c'est frites à 10h au bord de la piscine... pas top!

- Piscine petite, et peu de place autour avec peu de transats, toujours pris à 10h du mat donc il faut se lever pour poser une serviette ! Suffisant en septembre, très juste pour juillet - août. Pareil pour la plage.

- Mus très fins, mieux vaut ne pas tomber dans la chambre voisine d'un couple bruyant...

- Chambres pas climatisées, pas trop grave en septembre car il fait moins chaud, mais en juillet-août c'est l'horreur.

Globalement nous avons passé un bon séjour car il y avait encore quelques jeunes et que nous avons vraiment profité de l'animation autour de l'hôtel mais attention, à partir du 10-15 septembre, la clientèle n'est composée presque que de retraités.
Mais si je devais retourner à Cala d'or je n'irais pas dans le même hôtel, je paierais sans doute un peu plus cher pour manger convenablement en vacances !

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Hotel certes pas tout jeune mais très bien tenu, très propre, chambre spacieuse, mais sans clim (le point négatif). Le personnel est très sympa. All inclusive jusqu'à minuit avec biere, whisky, rhum, etc...
L'hotel est idéalement situé, au bord d'une magnifique crique, à 50m d'une plage de sable, et également proche des restos et commerces.
L'animation en journée est limitée, et plutôt destinées aux enfants et familles le soir.
La bouffe : les plus difficiles diront que c'est pas terrible (qualité médiocre) mais vu le prix du séjour, c'est tout-à-fait convenable pour une semaine.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Vitre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Nous avons passé une semaine en famille (en couple avec 2 enfants)
L'hotel n'est pas très récent mais bien entretenu et propre. Le personnel est très sympathique.

Compte tenu du prix de la semaine (340 € par personne avec le vol et tout compris), nous sommes satisfait.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Bénodet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

hôtel vieillissant mais très propre. L'accueil et le salon sont climatisés - chambre confortable pour cette classification avec climatiseur sur demande - Bien sûr il y a quelques déficits dans la chambre ( uniquement 2 chaînes de TV française - pas de wifi - prises limitées ) mais l'essentiel est présent ( literie confortable - ménage journalier avec changement de serviettes ) petit balcon extérieur avec vue sur la crique pour 3 côtès.
Petite piscine pour cette capacité de chambres - Nombreux transats mais ceux ci sont squattés par des serviettes même lorsque les gens sont à la plage ou ailleurs alors un peu de discipline et cela ira mieux
Plage surveillée de sable fin à 2 mn
Personnel très agréable et serviable toujours souriant même pour les français
Quant à la nourriture, il s'agit de buffets très cosmopolites - petit déjeuner ( thé- café chocolat - lait - menthe -camomille - jus de fruit (5) ) 4 sortes de pain - 3 ou 4 viennoiseries ( croissant - brioche - pain au raisin - madeleine) - charcuterie avec jambon - fromage - beurre - 4 confitures- fromage blanc et oeuf à la coque et brouillé et sur le plat - haricot blanc à la tomate - saucisse - fruits secs et fruits au sirop et fruits frais ( melon - ananas -pastèque suivant les jours) et nombreuses céréales etc bref pour tous les européens
Déjeuner 6 plats de crudités et salades - 4 plats chaud dont 1 à base de pâtes et 1 poisson - 3 légumes avec frites à la french - nombreux désserts, 1 gâteau , crèmes diverses et beaucoup de chantilly fruits frais et au sirop - glace (2 parfums
Dîner idem avec en plus le potage bref pour tous les goûts
Snack en journée à la piscine - consommation gratuite avec la formule tout inclus y compris le whisky coca et le gin lemon - sangria et moscatel et toutes les boissons sans alcool - pour le reste réduction de 50 % - le tout à volonté -
Hôtel au calme - animation uniquement pour les enfants -
Situé à 2 minutes de nombreux commerces ( bar animés - restaurants - divers magasins - location de voiture dont nous avons apprécié AUTOS RIGO
Excellent séjour compte tenu du prix pratiqué

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Épinal, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Petit dejeuner très bien, Déjeuner et diner peu variés, les derniers n'ont plus de choix
Desserts ? Gelées et chantilly, fruits au sirop en boite
Personnels peu agréable (sauf allemands et anglais)
Pas d'animation, il faut aller à l'extérieur. Les chambres sont très propres et spacieuses.
La ville, magasins, boites.. sont à quelques mn

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
METZ
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2007

L'accueil à l'hotel a été excécrable.
Ceci concerne toute la chaine d'hotel GAVIMAR, on a d'abord été placé dans un autre hotel car celui du départ était plein! En demandant des explications les personnels de l'hotel nous disaient qu'ils n'y étaient pour rien, certes, mais les remarques du genres si vous voulez pas de notre hotel vous pouvez dormir dehors!
Les chambres ne sont pas toujours propres, les sanitaires communs au niveau du bar sont également sales.
Enfin, les repas sont très mauvais, pas variés et il faut arriver dans les premiezr sinon il n'y a plus rien!!
On à l'impression que les gens ne font aucun effort, qu'un fois le sejour payé, ben.......!

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Cala Ferrera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cala Ferrera

Adresse: Avenida Felanitx 4 | Avda. Fernando Tarrago nº 27, 07660 Cala d'Or, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Cala d'Or
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N°24 des hôtels en bord de mer à Cala d'Or
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cala Ferrera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Expedia, LogiTravel, TripOnline SA, Booking.com et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cala Ferrera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cala Ferrera Cala D'or
Cala Ferrera D'or
Cala Ferrera Hotel Cala d`Or
Hotel Cala Ferrera Majorque/Cala D'Or, Îles Baléares

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cala Ferrera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.