“Très bon séjour !!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Cala Ferrera

Hotel Cala Ferrera a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cala Ferrera
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Felanitx 4 | Avda. Fernando Tarrago nº 27, 07660 Cala d'Or, Majorque, Espagne   |
N° 34 sur 49 hôtels à Cala d'Or
Choisy-le-Roi, France
“Très bon séjour !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Hôtel très bien pour sa catégorie. J'avais réservé une chambre dans cet établissement par l'intermédiaire de Marmara et je suis vraiment satisfait de la qualité du service et du professionnalisme de l'ensemble du personnel. Je reviendrai très certainement !

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Gavimar_Hotels, Guest Relations Manager de Hotel Cala Ferrera, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Chers clients,
merci beaucoup de votre aimable avis. Nous sommes très contents de lire que vous avez passe de très bonne vacances dans notre hôtel Cala Ferrera. Nous serons très heureux de vous revoir bientôt chez nous.

Nous vous envoyons beaucoup de salutations de Cala d Or

tout equipe del Gavimar hotel Cala Ferrera

4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Nous avons passé un séjour fin lu juin ac mon mari: très très très bien!!
Certes l'hôtel n'est pas récent et les installations ne sont pas des plus modernes mais le service tres bien, la sympathie des employés, l'emplacement très bien, les repas très corrects voir très bien pour les gourmands... Nous avons eu du très beau temps.
Le all in très bien
Animateurs: Greg et Laura très bien Mais très peu d'animations la nuit donc il faut sortir
Serveurs: Eddie, Jorge, catrina et kaled top!!!
Hotel situe à 2 min d'une crique mais peu de place; par contre piscine à l'hôtel
Transats souvent tous occupés: il faut donc anticiper
À 10 min du centre à pied: cafés, restos, boîtes très bien!
J en garde un très bon souvenir
En bref, très bien pour le rapport qualité prix

• Séjour du juin 2013
Chers clients,
merci beaucoup de votre aimable avis. Nous sommes tres contents de lire que vous avez passe un trés bon séjour a notre hotel, très bien la rapport qualité prix. Nous esperons que vous nous rendez visite à une autre occasion et nous vous envoyons beaucoup de salutations de Cala d' Or.
Gavimar Hotel Cala Ferrera
Honfleur
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous avons réservé cet hôtel pour partir 4 jours, juste après notre mariage. Si vous cherchez du romantisme, fuyez !... En revanche l'hôtel semble bien adapté aux familles avec enfants.

- Les chambres : pas très grandes mais propres et disposent d'un balcon. Mais très mal isolées !! On était au-dessus de la réception, dans le passage.. Il y avait tellement de bruit que nous n'avons pas dormi avant 1 h du matin, et réveillés à 7h le lendemain... On a demandé à changer de chambre, c'était un peu mieux mais cela manque tout de même d'isolation (on entend les voisins et les pleurs de bébé pour le biberon de 4h...). N'espérez pas un lit double, il n'y a que des lits simples, refaits au carré tous les matins !...

- Les repas : Buffet correct mais qui ne change pas beaucoup. Le personnel est très serviable. Plages horaires pour les repas courtes et assez tôt. Attention au "faux" all-inclusive ! Quasi aucun cocktail n'est compris (et les 2 qui sont compris sont faits dans une machine qui mélange de la poudre à de l'eau...). La sangria est comprise mais c'est un cubis !... On ne peut pas emmener de bouteilles d'eau en chambre, ils nous donnent un grand gobelet seulement.

- L'hôtel : j'ai lu qu'il avait été rénové en 2001... Je ne vois pas à quel niveau ! L'isolation est catastrophique. Tout date de 1970, les murs, et le mobilier des chambres aussi je pense !.. La piscine est pas très grande et peu profonde, parfaitement adaptée aux enfants mais pas aux adultes qui aiment nager. La vue sur la crique est sublime et l'hôtel est bien situé, près de la si jolie Cala D'Or.

En un mot : pour de vacances romantiques, fuyez ! Pour des vacances pas trop chères en famille, allez-y. Cet hôtel est un paradis pour les enfants, ils adoreront. L'emplacement reste le point fort de l'hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Chère Cedelisa,

Nous vous remercions de nous donner votre ópinion sur notre hôtel. Nous prenons très au sérieux les conseils et nous allons vérifier le niveau de qualité dans les différents départements avec nos employés.

Nous espérons que vous nous rendez visite à une autre occasion et nous vous envoyons beaucoup de salutations de Cala d Or

Gavimar Hotel Cala Ferrera
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Hôtel 3 étoiles qui vaux vraiment le coup!!! Parti une semaine en amoureux (première vacance à 2 ) et pas déçu du tout !! Pour le prix cest vraiment valable il ce n'est pas le grand luxe mais largement suffisant à moins d'être très très exigeant !! Superbe cadre magnifique vue temps magnifique personnelle agréable !! Super vacances à refaire sans hésiter !!!!!

• Séjour du août 2012
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Hotel de taille moyenne, très bien situé, vue sur une magnifique crique accessible. L'inconvénient : crique bondée en pleine saison, autant sur le sable que dans l'eau. Nourriture simple, suffisamment variée, tout à fait correcte; personnel accueillant, chambre simple mais claire et propre. Peu d'animation (un seul animateur, très sympa), mais le descriptif de l'hotel le mentionne bien. Le centre de cala d'or, à 5 mn à pied, très animé le soir. De nombreuses visites possibles avec location voiture.
Le "tout compris" justifié.
Très bonne semaine début aout

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Crosne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons séjourner dans cet hôtel pendant une semaine, il y a une vue MAGNIFIQUE dans un cadre IDYLLIQUE.
Il y a un manque d'animation à notre goût mais ça a aussi un point positif pour se reposer.
L'hôtel est très bien placer afin de pouvoir accéder au centre ville ainsi qu'au bus et taxi.
Je ne garderai pas un souvenir exceptionnel de la nourriture mais ça reste largement correct.
Le bémol est la clim' qui n'est pas proposé dans cet établissement mais nous étions placer sur le côté de l'hôtel donc nous n'avons pas trop pâti de la chaleur.
Pour conclure, l'hôtel est idéal pour les couples et les vacances destinés au repos!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Séjour 29/07 au 05/08 couple-30ans
Très bon séjour, hôtel très propre , cadre excellent avec très jolie crique juste en bas de l’hôtel.
Nourriture très correct, petit déjeuner: plutôt fait pour anglais et allemand(oeuf,bacon, saucisse etc.. )mais avec 2 petites viennoiseries et brioche tranchée,céréales, fruits. Le café est pas excellent mais ça passe en revanche les jus de fruits sont industriels (à l'eau et très sucrés)
Déjeuner et dîner :environ 4 entrées(essentiellement crudités), 4 plats et 5-6 desserts. Le choix est assez différent d'un jour à l'autre.
La qualité globale du buffet est correct, cela vaut, je pense, les cafétérias des super marché pas plus. Le service est efficace.
Pour le bar, avec la formule tout compris, on a le droit au vin, bière, wiskey, vodka, gin, soda , jus de fruits, café eau . le reste de la carte est à -50%.LA aussi les serveurs sont sympas et souriants.
L'Hotel est propre, les chambres aussi. Tous les jours le ménage est fait et les serviettes sont remplacées.
Il n'y à as de clim dans les chambres, elles sont plutôt bien insonorisées. balcon agréable.
La piscine est un peu petite mais propre. toujours ce problème de transat avec ces gens qui posent leurs serviettes sur les transats dès 8 h30 mais n'y retourne pas avant des heures. Il n'y a jamais plus d'1/3 des transats qui est occupé, mais les gens continuent à laisser leurs serviettes toutes la journée dessus. En gros les transats servent à faire bronzer les serviettes !!!
En ce qui concerne l' animation, elle est discrète( se qu'on cherchait), animation musicale pour les petits vers 21h, une animation le soir (chanteur, karoké etc..) il y a un club pour enfant aussi (nous n'avons pas d'enfant donc pas d'avis sur le club), et plusieurs animation enfant dans la journée style volley,peinture sur T-shirt divers jeux.
Sinon, il y a un arrêt de bus juste à coté de l’hôtel, une supérette
un peu plus loin: plein de boutiques pour touristes , plusieurs bars et restos et des jeux pour enfants , bref un centre ville animé "spécial touristes."
Compter 1h30 pour vous rendre à Palma avec le service bus public (pour le transfert Aéroport-->hotel c'est 1 heure :navette direct), 30 minutes pour cala mondrago qui est une très belle plage à faire absolument. 45 minutes pour porto cristo (Grottes de drach).
Bref nous avons passé un très bon séjour dans cet Hotel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Cala Ferrera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cala Ferrera

Adresse: Avenida Felanitx 4 | Avda. Fernando Tarrago nº 27, 07660 Cala d'Or, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Cala d'Or
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N°24 des hôtels en bord de mer à Cala d'Or
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cala Ferrera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Cancelon, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cala Ferrera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cala Ferrera Hotel Cala d`Or
Cala Ferrera D'or
Hotel Cala Ferrera Cala D'or
Hotel Cala Ferrera Majorque/Cala D'Or, Îles Baléares

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cala Ferrera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.