“Des vacances en famille géniales et relaxantes!!! ” 4 5 étoiles
Avis sur Apartamentos Cala d'Or Playa

Apartamentos Cala d'Or Playa a été ajouté à vos Favoris
Apartamentos Cala d'Or Playa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. Punta Grossa, 1, 07660 Cala d'Or, Majorque, Espagne   |
Classé n°12 sur 49 hôtels à Cala d'Or
Norwich, Royaume-Uni
“Des vacances en famille géniales et relaxantes!!! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2010

Nous sommes allés à la Cala d'Or Playa Appartements en août et nous avons passé un très bon moment.
Nous avons séjourné dans certains hôtels 3 étoiles par le passé et nous l'avons vraiment regretté.
Au début, j'étais sceptique sur ce séjour pour cette raison, mais je n'aurais pas pu être plus agréablement surpris.
L'hôtel est très bien entretenu, avec la piscine et le coin transats très bien nettoyés tous les soirs.
L'appartement lui-même était basique, mais très propre, les serviettes étaient changées tous les deux jours.
Il y avait toujours assez de transats, pas d'adolescents bruyants courant tout autour et il y a une super aire aquatique pour enfants à côté de la piscine.
Cala d'Or en lui-même est un charmant complexe hôtelier, avec une marina fantastique, je recommande vivement d'y dîner chaque soir.
Si vous le faites, essayez le restaurant le "ZOCALO", la cuisine est excellente, les prix raisonnables, et l'atmosphère est agréable.
J'ai lu certains commentaires négatifs sur ce site et tout le monde a le droit d'avoir un avis, mais je me demande parfois à quoi s'attendent certaines personnes .
Si vous allez dans cet établissement en espérant un divertissement de type Broadway le soir, de la cuisine d'Anthony Worral Thompson, et des chambres comme celles du Crown Plaza, vous serez déçus.
Si vous êtes réalistes, c'est un endroit idéal pour des vacances reposantes en famille.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

407 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Apartamentos Cala d'Or Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Apartamentos Cala d'Or Playa

Adresse : Avda. Punta Grossa, 1, 07660 Cala d'Or, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Cala d'Or
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Cala d'Or
N°10 des hôtels en bord de mer à Cala d'Or
N°19 des hôtels romantiques à Cala d'Or
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Apartamentos Cala d'Or Playa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Travelocity, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apartamentos Cala d'Or Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Apartamentos Cala D'or Playa
Playa Apartments Cala Dor
Cala D'or Playa
Apartamentos Cala D'Or Playa Majorque, Îles Baléares
Apartamentos Cala d`Or Playa Hotel Cala d`Or
Playa Apartments Cala d Or
Playa Apartments Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apartamentos Cala d'Or Playa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.