“AGREABLE EN FAMILLE” 4 5 étoiles
Avis sur Club Martha's Aparthotel

Club Martha's Aparthotel a été ajouté à vos Favoris
Club Martha's Aparthotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Carrer des Parc de la Mar 6 | Cala Egos, 07660 Cala d'Or, Majorque, Espagne   |
N° 16 sur 49 hôtels à Cala d'Or
les clefs
“AGREABLE EN FAMILLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant une semaine à deux familles. Nous avons eu la chance d' avoir deux chambres cote à cote en rez de jardin et donnant directement sur la piscine. La piscine ne sont pas chauffées et mise à part les enfants peu d' amateurs. Il existe aussi une toute petite piscine couverte ou l'eau est plus chaude.Beaucoup de transat disponibles. La nourriture est moyenne, et la salle de restaurant un peu bruyante. C'est hôtel est a conseiller aux familles avec enfants mini club et mini disco tous les jours.
L' hôtel est à 5 minutes d'une calanque à pied mais un peu excentré du centre de Calad'or.
Les chambres sont tres bien décorées et la literie est excellente.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
clubmarthas, Director de Relaciones con Clientes de Club Martha's Aparthotel, a répondu à cet avis, 11 mai 2011
Nous sommes très flattés et remerciés par ses commentaires sur nos installations.
Tous les commentaires que nous recevons sont indispensables pour notre labeur d'améliorations et de dépassement par la qualité de nos services.
Beaucoup nous réjouit, celui dont ils ont profité de ses vacances dans notre complexe.
Nous désirons les voir tôt à nouveau dans le Club Martha's.

• Finnois d'abord
ILE DE FRANCE
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

Bel hotel beau jardin et belles piscines ,chambres spacieuses mais c'est tout
non adapté à la clientèle francaise .Nourriture médiocre ,ni qualité ,ni variété , à la limite de l'intoxication alimentaire proprement scandaleux pour cette catégorie d'hotel ,personnel pas très aimable
animation en Anglais et Allemand seulement , globalement décu

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
clubmarthas, Director General de Club Martha's Aparthotel, a répondu à cet avis, 28 avril 2011
Apprécié Monsieur/Madame:

Nous regrettons profondément sa déception de nos services dans notre établissement. En même temps nous il sommes reconaissants de sa critique envers notre établissement, puisque cela nous aidera à réaliser les pas nécessaires pour améliorer notre qualité et satisfaire les nécessités de nos clients, spécialment nos clients français.
Nous aimerions de l'inviter à un séjour d'un week-end dans l'un de nos appartements dans le Club Martha's durant un octobre.
Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Très grand club avec 3 piscines entourées de végétation magnifique, fleurs, palmiers, c est superbe, mais pas de clientèle francophone, hollandais et allemands en majorié ainsi que des anglais.
Aucune animation en espagnol ou en français, tout en hollandais et en anglais!!

Dommage...la chambre est petite mais jolie, très bien insonorisée, on n'entend aucun bruit mais elle n est pas nettoyée assez souvent, seulement 3fois par semaine. et le buffet du soir n'est pas terrible du tout, bien qu'il soit varié, c 'est très gras, cuisine de cantine. Sans plus. Grande et belle salle ouverte pour le repas du soir.

Animation le soir commençant trop tard car mini-disco pour les tout petits jusqu'à quasi 22h..... Bons spectacles certains soir. Des groupes de chanteurs ou d'imitateurs très pro. une discothèque à l'hotel mais qui n'est jamais ouverte et quand elle est ouverte il n 'y a pas un chat.

Un seul bar-disco dans le coin, mais faites pour des ados.
Pas d'accès à la plage, il faut marcher sous un soleil de plomb jusqu'à une toute petite plage pas terrible, si on veut accèder à de superbes criques il faut un véhicule. un petit centre shopping juste à coté très sympa et des joli magasins de toute sorte.
Dans l'ensemble le club est pas mal, joli même, mais vraiment pas du tout fait pour des Suisses Romands ou des Francais, impossible de connaitre du monde, et pour les enfants, impossible de se f aire des copains. La prochaine fois on se renseignera mieux sur la clientèle! Bonnes vacances quand même car le club est charmant.

Attention le club n'est pas du tout à Cala d'Or mais à Cala Egos, à pied cala d'or est à 40min au moins! 10 min en voiture.
Hotel ok mais uniquement pour des familles germaniques et anglophones, pas du tout pour des groupes de jeunes ou des couples.. Il faut se lever tot pour mettre une serviette sur une chaise autour de la piscine sinon dès 8h30 plus aucune chance d'avoir une chaise!! rageant!
bonne chance!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2009

Grande chambre avec une déco moderne, grande terrasse. Jeux pour les enfants, grandes piscines, personnel sympa.
Bref, une bonne adresse agréable.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
nord
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2009

le paradis j y suis trop bien les chambres propres et impeccable

• Séjour du avril 2008 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Cala d'Or ou ses environs
Aparthotel Ferrera Blanca
Melia Cala D'Or
Melia Cala D'Or
N° 3 sur 49 à Cala d'Or
Gavimar Cala Gran Costa del Sur Hotel & Resort
Gavimar Cala Gran Costa del Sur ...
N° 26 sur 49 à Cala d'Or
Hotel Cala d'Or
Hotel Cala d'Or
N° 13 sur 49 à Cala d'Or

Vous connaissez Club Martha's Aparthotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Martha's Aparthotel

Adresse: Carrer des Parc de la Mar 6 | Cala Egos, 07660 Cala d'Or, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Cala d'Or
Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels de luxe à Cala d'Or
N°10 des hôtels familiaux à Cala d'Or
N°14 des hôtels romantiques à Cala d'Or
Fourchette de prix (par nuit): 43 € - 1 996 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Martha's Aparthotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Martha's Aparthotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Marthas Majorque
Club Martha's Aparthotel Majorque/Cala D'Or, Îles Baléares
Club Martha`s Aparthotel Hotel Cala d`Or
Hotel Marthas Aparthotel
Resort Marthas Aparthotel
Club Marthas Cala Dor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Martha's Aparthotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.