“CALME ET SERENITE” 4 5 étoiles
Avis sur Inturotel Cala Esmeralda

Inturotel Cala Esmeralda a été ajouté à vos Favoris
Inturotel Cala Esmeralda
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carrer Cala Esmeralda, 8 | Urbanizacion Cala Esmeralda, 07660 Cala d'Or, Majorque, Espagne   |
N° 2 sur 49 hôtels à Cala d'Or
Chene-Bourg, Suisse
“CALME ET SERENITE”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Je suis allée dans cet hôtel pendant plus de 10 ans, j'ai toujours apprécié le calme de cet endroit, la très jolie crique qui se trouve au pied de l'hôtel. Le snack est très bien placé avec vue sur la mer et proche de la piscine d'eau de mer, les repas sont bien servis et le personnel est très sympathique. A conseiller pour les gens qui apprécient la tranquillité et la proximité de la mer.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Bonn, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012 par mobile

C'etait parfait !!! Nous vivons en Allemagne et voulions partir loin de la grisaille que nous pouvions avoir a Paques en Allemagne. L'endroit est magnifique, tres propre, le personnel tres sympa....nous avions une villa a part du fait que nous etions 5 (2 adultes et 3 enfants de 18, 13 et 7 ans) et avions choisi demi-pension. Les buffets sont vraiment varies et pratiques car il y a souvent des choses tres simples pour les enfants. Le mini-club etait genial....les prix corrects lorsque vous vouliez boire une biere ou autre au bar du club. Du fait que nous ayions une kitchenette, nous pouvions soit aller au snack de la piscine (salades et divers choix pour un prix abordable) ou aller au supermarche du coin (100m a pieds) acheter de quoi faire sandwichs ou salades...pain frais, produits et fruits frais....
Concernant notre villa le menage etait fait quasiment tous les jours, nous avions notre propre piscine (privee) en plus de toutes les piscines du club. Facile de louer une voiture a 500 m du club.
Les points negatifs sont limites selon mon avis : si vous ne parlez pas anglais, allemand ou espagnol, cela va etre dur. Du fait que ce ne soit pas la pleine saison, toutes les petites boutiques ne sont pas encore ouvertes mais Palma est a 1h environ et c'est une tres grande ville.
Les piscines ne sont pas chauffees, cela n'a aucunement derange mes enfants mais je n'ai pas pu mettre plus que le doigt de pied. Frileuse peut etre....
Le fait d'y aller juste avant Paques nous a plu car il y avait beaucoup moins de monde et je pense que c'est le mieux.
En tout cas c'est un club parfait pour les familles et nous y retournerons !!!!

Séjour du avril 2012
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2009

Un bel hôtel 3* avec de très belles chambres avec clim et balcon (vue sur mer ou piscine derriere l'hotel) 2 piscines dont une près de la plage avec son pool bar, la plage à 50m et un petit centre avec ses commerces et restaurant pour les touristes.

Séjour du juin 2006 - voyage en amoureux

Vous connaissez Inturotel Cala Esmeralda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inturotel Cala Esmeralda

Adresse: Carrer Cala Esmeralda, 8 | Urbanizacion Cala Esmeralda, 07660 Cala d'Or, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Cala d'Or
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Cala d'Or
N°2 des hôtels de luxe à Cala d'Or
N°2 des hôtels en bord de mer à Cala d'Or
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Inturotel Cala Esmeralda 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inturotel Cala Esmeralda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Inturotel Cala Esmeralda Cala D'or
Inturotel Cala Esmeralda Hotel Cala d`Or
Inturotel Cala Esmeralda Majorque/Cala D'Or, Îles Baléares
Inturotel Cala Esmeralda d Or
Cala Esmeralda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inturotel Cala Esmeralda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.