“Très bon séjour” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 49 hôtels à Cala d'Or
La Chaussee-Saint-Victor, France
“Très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous venons de passer une très agréable semaine dans cet établissement très bien situé à proximité du port et du centre ville.
L'accueil très "anglais" est très sympathique et tout le personnel est aux petits soins.
Nous avions la chambre n°5 qui donne sur la rue (non passante car il s'agit d'une impasse) et des jardins. Cétait très agréable.
Cet hôtel est à recommander si l'on veut passer une semaine "tranquille", mais ce n'est pas fait pour une famille avec des enfants.
Mention spéciale pour le petit déjeuner très varié (charcuterie, viennoiseries, fromage.....) et avec des produits frais (fruits de saison préparés....)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

65 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

C'était notre premier voyage à Majorque et nous n'aurions pas pu trouver un meilleur endroit où séjourner.
L'accueil chaleureux et sympathique d'Alex sur les marches du Fowlers suivi d'une bière fraîche n'aurait pas pu être un meilleur départ !!!
Le Fowlers est géré par Colin, sa femme Pat et leur fils, Alex.
Nous avions la mini suite que Colin a suggérée car notre fille était avec nous.
La vue sur la marina depuis notre balcon était absolument sensationnelle.
La chambre était impeccable, très confortable et comportait en plus une bouilloire, du thé et du café !!
Le petit déjeuner est un buffet de fromages locaux, de croissants, (essayez le gâteau aux amandes de Pat !!), de fruits frais, et autres, tous pris dans la véranda donnant sur la marina.
Nous étions accueillis au petit déjeuner par Lisa, toujours lumineuse et gaie.
L'hôtel est idéalement situé à 2 minutes de la marina, où vous pouvez profiter d'une promenade le soir et manger dans divers restaurants.
La magnifique crique est à 3 minutes à pied et le centre de Cala D'Or à 5 minutes à pied.
L'arrêt de bus pour aller à Palma, à Santanyi et autres destinations est 500 yards, mais vérifiez toujours avec le chauffeur que le bus va bien où cela est inscrit sur le devant !!
Prenez le bus pour Santanyi le jour du marché et profitez d'un café/gâteau dans un petit bar en face de la mairie (Sa Cova, vérifiez auprès d'Alex l'orthographe !!).
Allez manger au Fernandos à Cala d'Or, très bonnes ambiance et cuisine.
Ne manquez pas un voyage à Palma, la cathédrale est à couper le souffle.
Alex, Pat, Colin et Lisa ont rendu notre séjour parfait.
Toujours prêts à vous conseiller sur les restaurants, les sites intéressants, rien n'était trop leur demander.
Fowlers est un vrai petit bijou d'hôtel.
J'ai hâte d'y retourner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Fowlers Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fowlers Hotel

Adresse : C/ d'en Rito, 12, 07660 Cala d'Or, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Cala d'Or
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Cala d'Or
N°4 des hôtels les plus économiques à Cala d'Or
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fowlers Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fowlers Hotel Majorque/Cala D'Or, Îles Baléares
Fowlers Hotel Cala d Or

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fowlers Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.