“super semaine” 5 5 étoiles

N° 29 sur 49 hôtels à Cala d'Or
Bougé-Chambalud, France
“super semaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Très dur de quitter l'hotel las rocas après une super semaine... Pour commencer, un accueil chaleureux tant à l'aéroport qu'à l'hôtel. Ensuite en ce qui concerne les chambres, tout était très propre et très bien entretenu. Le personnel accueil club marmara je pense à Elodie ou Alice qui sont supers agréables mais je n'oublie pas également tout ce personnel dans l'ombre comme les femmes de ménages ou l'accueil 24/24 qui est toujours souriants quelle que soit l'heure. En ce qui concerne le restaurant il y avait profusion de nourriture et variée au quotidien et pour tous les gouts et toujours avec le sourire et la discrétion qui convient au personnel resto . Bravo à eux tous et merci. Mais je terminerai mon avis concernant l'équipe animation qui que ce soit avec mon fils ou moi a été plus que parfait, je me suis amusée comme je l'espérai et plus encore grâce à cette équipe de jeunes, je pense à Assia et ses beaux yeux qui s'est évertuée à vouloir m'apprendre la danse..., à Nico qui nous avait choisi de supers musiques, au clown de l'équipe et là je pense à Dragos, qui n'a jamais hésité à danser avec moi, la douceur et le sourire de Marion (les enfants ont beaucoup de chance) et sa danse du ventre ouhlala, je n'oublie pas non plus le grand Mattéo qui malgré sa grande taille a mis tous les soirs une ambiance du tonnerre en animant , et ses jeux apéro (j'ai appris beaucoup merci à toi...) Et Daniel la touche de couleur qui manquait à cette équipe tu as un grand coeur continue bravo. Je terminerai avec laure cette petite perle et son dynamisme et ses petits mots gentils toujours au bon moment, merci ma belle et notre beau stephan qui mène son équipe avec professionnalisme et tant de générosité et de douceur, maman t'embrasse bien fort . Mille mercis à vous tous de cette merveilleuse semaine qui m'a tant apportée. Je vous embrasse tous tendrement. Vous m'avez appelé toute la semaine maman j'en ai été très flattée mais mon prénom est myriam et je ne vous oublierai pas. Biz

Astuce pour la chambre : j'avais la chambre B06 très bien quand on fait la fête mais attention si vous vous couchez bonne...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous revenons d'une semaine au roc las rocas. L'hôtel est très joli, les chambres très propres et très spacieuses. Les repas sont excellents et très varies, il y en a pour tous les goûts.
Les piscines étaient un peu fraîches et celle dans les rochers en cours de remplissage.
Les représentantes marmara ont été très sympas et souriantes.
Les animateurs sont super sympas mais pas assez nombreux et pas assez présents. Le club ados est inexistant et les ados sont livres à eux même, c'est domage.
Pour allez à cala d'or il y a un petit train qui passe devant le club (2€ le trajet) et c'est mieux qu'un bus. Nous avons loués une voiture avec marmara (98€ pour 3 jours) car les excursions sont chères avec le club et les routes sont agréables.
Nous garderons un bon souvenir de ce club et de notre sejour, un peu moins de Majorque qui a notre goût ressemble trop à la côté d'azur.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous y avons passé un super séjour, chambres spacieuses et propres avec balcon vue sur la mer, une équipe d'animateurs au top, le personnel souriant et toujours à votre disposition, de nombreuses activités et excursions proposées... Idéal pour des vacances en famille...
Certain que nous y retournerons l'année prochaine !

• Séjour du avril 2014
Pau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

je reviens des baleares . on avait froid dans les chambres on a eu des couvertures . menage tous les deux jours normalement ca se fait tous les jours . on a bien mange choix varier . organisation pour ce combine moyen pas assez d information aucun plan pour les jours de sejour .

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Plaisir, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Je rentre juste d une semaine a las rocas.
Nous avons passé de superbes vacances

L hotel: effectivement les chambres sont un peu vieillottes,mais elles sont spacieuses. Menage effectué avec soin tous les 2 jours. Les nuits sont un peu fraiche mais des couvertures sont disponibles a l accueil.

Personnel tres acceuillant

Resto: buffet varié mais cuisine assez grasse et moyenne mais il y a du choix et tjrs un poisson..

Le cadre: magnifique,vue sur la mer de certaines chambres et de la piscine.

L hotel: compose de plusieurs petits batiments.Mais enfants de 6 et 10 ans ont pu circuler librement la journee, ils arrives tjrs a nous retrouver car c est grand mais a la fois tout regroupe.

Les animateurs: au toppp ils sont tous beaux,souriants, agreables, nous font participer sans nous forcer aux animations.ils sont superrr

Stefan le responsable,tjrs le sourir un pti mot gentil et drole et un tres bon danseur

Matheo, mat t haut ;-) 2metres de bonne humeur et de peche!!! J ai la musique de la danse du club dans la tete depuis que je suis rentree lol

Dragos tjrs un pti sourir et disponible pour une activitee

Nico le dj

Mika pour ses cours de natation

Assia et ses beaux yeux pour nous apprendre a danser

Lauré et son pep's pour ses cours de danse et d espagnol

marrion responsable mini club est super avec les enfants. D ailleurs ma fille de 10 ans c est effondre a l idee de ne plus voir marrion

Daniel qui est tres patient.
avec nos enfants...

nous avons passe de superbes vacances. Et nous avons rencontre des gens formidables.

• Séjour du avril 2014
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

J'écris cet avis plus tard car je suis allé à cala d'or/roc l'as rocas nous étions la bas 2semaine d'abord je veux dire que les avis q que j'ai vus avant de partir étaient en majorité négatifs mais je demande aux personne qui critiquent d'avoir un avis objectif et ne pas dire par ex. Je n'aime pas la couleur du papier peint, donc je peux passer à ma critique c'est un hôtel placé sur un superbe site qui est complètement exploité avec la piscine dans la roche et ensuite les chambres sont des appartement alors ne soyez pas étonnés d'un salon ensuite je veux dire que le restaurant est très moyen , ce sont les même plats toutes les semaines pour le jus d'orange je vous conseille de ne pas prendre celui des distributeurs mais de vous le faire vous même ensuite les animations, je souhaite féliciter Mattéo pour les 9/13 ans ,les excursions je vous conseille palma avec sa cathédrale et valdemossa ensuite le tour de l'île qui superbe en bateau alors super hôtel à aimer ;)

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous y avons séjourné en août 2013 en famille avec 3 ados et près-ado et nous avions une chambre familiale avec vue sur mer. Il ne s'agit pas de chambres mais d'un véritable appartement avec salon 3 chambres et 2 sdb et 2 magnifiques terrasses. Un peu vieillot mais très propre et le ménage est fait tous les jours.

L'hôtel est très animé, avec une équipe d'animation très sympa (tout en français car avec marmara) et nos enfants ont été enchantés, et bien sûr, enfants satisfaits = parents satisfaits= vacances réussies !

La nourriture était correcte et variée avec à chaque repas des spécialités locales à goûter si l'on souhaite , seul les jus de fruits étaient à éviter, pour le pays de l'agrume c'est pas terrible !

Nous avions fait l'excursion ballade en mer et ça c'est plutôt attrape touristes, on vous fait vous baigner à quelques mètres de la côte puis on vous débarque sur une minuscule plage déjà surchargée et n'oubliez pas votre bouteille d'eau car tout est payant à bord hormis à l'heure de la paella (excellente par ailleurs), donc au final, excursion plutôt chère pour un budget famille donc plutôt à éviter.

Petit bémol sur les transferts qui semblent interminables puisque "las rocas" était le dernier hôtel à l'aller et évidemment le 1er pour le retour, bien que ce soit l'hôtel où il y avait le plus de clients - presque autant de temps de vol que de car !

En conclusion, de bonnes vacances !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille