“Séjour inoubliable” 5 5 étoiles

Classé n°32 sur 49 hôtels à Cala d'Or
Cherbourg, France
“Séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

J'ai passé un séjour magnifique! Les animateurs, sont au tops, ils sont souvent avec nous, avec les ados comme avec les plus petits! L’hôtel est génial, il y a tout ce dont nous avons besoin. Au restaurant, beaucoup de plats sont proposé avec beaucoup de spécialité. Les serveurs sont très agréables, les barman aussi, les animateurs le sont aussi, les représentantes de Marmara sont vraiment agréable, de même. Je conseille cet hôtel à tous le monde, je n'oublierais pas ce voyage, il était vraiment, mais vraiment magnifique. J'ai eu du mal, à repartir de Roc Las Rocas, d'ailleurs.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont super!

253 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Mogneville
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Hotel super bien placer ,une vue magnifique chambre A302 très bien ,propre , la restauration très bien aussi juste que le débarrassage parfois trop rapide mes dans l ensemble très bien,le mini club que dire Ben merci Marion Daniel deux personnes qui prend soin de nos enfants on vous aime pour la piscine dommage pas chauffer hotel très propre !!! Pour les animateurs merci a eux une ambiance de fou , toujours la pour animer pas seulement le soir mes toutes la journée , merci a vous on a passer de très très bon moment . Un message pour les animateurs de la part de nos enfants on vous aiment vous nous manqué !! Cloe Bryan mateo Sophie Nicolas sejour inoubliable merci

• Séjour du avril 2014
Jumièges, Haute-Normandie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Il apparait que c'est un appart'hotel qui a besoin d'un bon coup de rénovation en ce qu concerne la partie chambre. Elles sont vieillissantes mais spacieuses limite prope. Pas de climatisation et les services comme la télévision sont d'époque. La partie agréable ce sont es terrasses avec les chambres les couchages sont bon mais ce sont des lits jumeaux pas top. Hors saison d'été il faut savoir que les piscines ne sont pas chauffées. La restauration est variée et internationale, de plus elle est de bonne qualité. L'équipe d'animation Marmara est dans l'ensemble sympathique mais on sent une certaine tension alors que c'est le début de saison !!! Pour le all-inclusive la partie bar est limitée et l'alcool aussi, vous n'allez pas être étourdi pas le cocktail quotidien.
Les excursions proposées sont intéressantes je conseille quand même de louer une voiture et de visiter par soi-même si vous êtes en famille. Ne surtout pas rater Cala Figuera à quelques kilomètres

Pontarlier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Malgrés quelques bemoles nous avons passer de super vacance! L'animation était très simpas le cadre extérieur est splendide les repas bon avec beaucoup de choix même si on aurait voulu y trouvé plus de produit régional (pain, fruit de Majorque etc..) mais dans l'ensemble ça reste bon et je suis d'accord sur les autre avis pour le jus d'orange(pas terrible!) l'équipe de Marmara est très sympas et tous le personnel aussi. Le gros bémole de l'hôtel est la chambre j'ai regardé plusieurs photos des chambre mais la notre n'y était pas, si vous tombé sur la chambre C105 mauvaise pioche!!!! Elle est très bien exposé mais également un peu démodé mais se n'est pas grave le problème est qu'elle est sale pleine de calcaire et de poussière (cabine de douche, prise, repose brosse à dent etc..) trop de place pour le peu de temps que l'on y passe et pas très pratique mais cela ne nous a pas empêché de passé de bonne vacances, pour finir on a fait deux excursions la ballade au bord de mer et la perlerie, le marché et la grotte la première la ballade au bord de mer est sympa mais un peu attrape touriste photo au départ le caméraman qui nous suis toute la journée et à la fin veux nous vendre un DVD à 35 euro mais le repas et la sangria ainsi que le dessert on valut le détour la ballade et l'eau turquoise de la crique également.
Quand a la deuxième excursion beaucoup de bus une visite de 10 min au magasin de perles un repas (spaghetti bolo pour l'entré, et une cuisse de poulet légume et patate comme repas et la glace acheté au lidle du coin ) il y a plus typique que ça comme repas. Parcontre le marché et le point de vue sur les falaises de nord de l'île sont splendide!
Pour terminé Cala d'or est un endroit magnifique avec sa petite plage et ses falaises et son petit train

ARDENNES
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

super semaine dans cet hôtel où tous les employés sont souriants et aimables !!! c'est très important !!! Les femmes de ménage font des jolies choses(fleurs, éléphant) avec les serviettes, tous les 2 jours mes enfants entraient dans la chambre pressés de découvir s'ils avaient un éléphant ou des cignes... Les animateurs sont sympas!La nourriture ca va,les chambres correctes. Nous sommes bien reposés, farniente et sourire sur nos visages toute la semaine !!! les spectacles du soir des animateurs sont fabuleux !!!!!

Bougé-Chambalud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Très dur de quitter l'hotel las rocas après une super semaine... Pour commencer, un accueil chaleureux tant à l'aéroport qu'à l'hôtel. Ensuite en ce qui concerne les chambres, tout était très propre et très bien entretenu. Le personnel accueil club marmara je pense à Elodie ou Alice qui sont supers agréables mais je n'oublie pas également tout ce personnel dans l'ombre comme les femmes de ménages ou l'accueil 24/24 qui est toujours souriants quelle que soit l'heure. En ce qui concerne le restaurant il y avait profusion de nourriture et variée au quotidien et pour tous les gouts et toujours avec le sourire et la discrétion qui convient au personnel resto . Bravo à eux tous et merci. Mais je terminerai mon avis concernant l'équipe animation qui que ce soit avec mon fils ou moi a été plus que parfait, je me suis amusée comme je l'espérai et plus encore grâce à cette équipe de jeunes, je pense à Assia et ses beaux yeux qui s'est évertuée à vouloir m'apprendre la danse..., à Nico qui nous avait choisi de supers musiques, au clown de l'équipe et là je pense à Dragos, qui n'a jamais hésité à danser avec moi, la douceur et le sourire de Marion (les enfants ont beaucoup de chance) et sa danse du ventre ouhlala, je n'oublie pas non plus le grand Mattéo qui malgré sa grande taille a mis tous les soirs une ambiance du tonnerre en animant , et ses jeux apéro (j'ai appris beaucoup merci à toi...) Et Daniel la touche de couleur qui manquait à cette équipe tu as un grand coeur continue bravo. Je terminerai avec laure cette petite perle et son dynamisme et ses petits mots gentils toujours au bon moment, merci ma belle et notre beau stephan qui mène son équipe avec professionnalisme et tant de générosité et de douceur, maman t'embrasse bien fort . Mille mercis à vous tous de cette merveilleuse semaine qui m'a tant apportée. Je vous embrasse tous tendrement. Vous m'avez appelé toute la semaine maman j'en ai été très flattée mais mon prénom est myriam et je ne vous oublierai pas. Biz

Astuce pour la chambre : j'avais la chambre B06 très bien quand on fait la fête mais attention si vous vous couchez bonne...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous revenons d'une semaine au roc las rocas. L'hôtel est très joli, les chambres très propres et très spacieuses. Les repas sont excellents et très varies, il y en a pour tous les goûts.
Les piscines étaient un peu fraîches et celle dans les rochers en cours de remplissage.
Les représentantes marmara ont été très sympas et souriantes.
Les animateurs sont super sympas mais pas assez nombreux et pas assez présents. Le club ados est inexistant et les ados sont livres à eux même, c'est domage.
Pour allez à cala d'or il y a un petit train qui passe devant le club (2€ le trajet) et c'est mieux qu'un bus. Nous avons loués une voiture avec marmara (98€ pour 3 jours) car les excursions sont chères avec le club et les routes sont agréables.
Nous garderons un bon souvenir de ce club et de notre sejour, un peu moins de Majorque qui a notre goût ressemble trop à la côté d'azur.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Marmara Roc Las Rocas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Marmara Roc Las Rocas

Adresse : Avda Es Forti 107, 07660 Cala d'Or, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Cala d'Or
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N°22 des hôtels en bord de mer à Cala d'Or
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Marmara Roc Las Rocas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Marmara Roc Las Rocas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marmara Roc Las Rocas
Hotel Las Rocas Baleares
Club Marmara Roc Las Rocas Majorque/Cala D'Or, Îles Baléares
Club Marmara Roc Las Rocas Hotel Cala d`Or
Apartamentos Roc Las Rocas Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Roc Las Rocas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.