“Bon sejour malgré quelques bémols” 3 5 étoiles

Club Marmara Roc Las Rocas
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Es Forti 107, 07660 Cala d'Or, Majorque, Espagne   |
N° 28 sur 49 hôtels à Cala d'Or
Bordeaux, France
“Bon sejour malgré quelques bémols”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Sejour en couple reservé a le derniere minute, d'ou un prix tres tres intéressant, environ 300 € par personne. Prix en rapport avec les prestations proposées. Hotel des années 70, propre mais vetuste. Dans les chambres (appartements), peinture du plafond qui s' écaille, tiroirs des placards cassés, robinets sanitaires rouillés...... bref pas le grand luxe. Point positif, ménage fait tous les 2 jours, impeccable avec lecsouci du detail. Au niveau restauration, cuisine variée , et bonne, seul bémol, les serveurs vous pressent de finir pour débarrasser et pour fermer le restaurant.....surtout le soir. Acces wifi uniquement a l'accueil. Au niveau des animations, pas de gros budget, les animateurs doivent faire avec ce qu'ils ont et parfois cela frise le grand n'importe quoi! Emplacement de l'hotel bien sur les rochers, avec vue sur la mer, 4 piscines non chauffées, dommage surtout au mois de mai. Acces rapide au village de Cala Egos et Cala d'Or soit à pieds soit avec le petit train....locations de voitures à cala Egos à petit prix....pour resumer prestations conformes à un tarif de 300 € par personne mais surement pas plus. Sejour agreable surtout si on visite l'ile, malgre un Club dans l'ensemble moyen.

Astuce pour la chambre : Pour le calme, bloc D. Sauf quand des indélicats arrivent ou partent en pleine nuit et font rouler l...

Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Très beau cadre rocheux, batiments bien, restaurant moyen.
Très bon accueil et pas mal d'ambiance, des secteurs calmes pour ceux qui préfèrent, plusieurs piscines. les plages de sable sont à 5mns à pied, les commerces aussi.
Bref, rien d'extraordinaire mais rien de mauvais non plus, un bon rapport qualité prix. L'accueil est très bien... et ils parlent tous francais ! Il faut en profiter pour aller visiter Palma, très belle ville, et surtout son marché couvert, le centre de la vieille ville, la cathédrale...

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
ambert
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

super sejour !!! trés bel emplacement face à la mer , sur des rochers , quartier calme ,mer a 5 min ,4 piscines trés propres, chambres simples mais nikelles super équipe d'animation , bons moments de détente!!! bravo à Mateo Stephane Dragos Marion Assia , lena , Mario le photographe et tous les autres , personnel de service trés sympa !! ambiance club trés cool, pas fier ... bons buffets ,simples mais copieux , Cala d' or est une jolie station de l'est de l'ile , avec de belles calanques , il louer une voiture pur visiter ( 50e les 2 jours ) bref nous avons découvert Marmara et nous y retournerons

Astuce pour la chambre : prenez une chambre dans les batiments A ou C car plus
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Hotel plutot moyen, situation de la chambre satisfaisante avec vue sur la mer, par contre literie horrible, des matelas archi dur qui font mal au dos !!!!
nous n avons pas choisi le all inclusive donc la bouffe je ne peux me prononcer tout comme les excursions nous n en avons fait aucune.
aucun wifi dans les chambres, tv toute petite, il faut payer une caution pour avoir une telecommande...
piscine froide mais bien entretenue, piscine d eau de mer plutot sale.
personnel aimable et agréable.
le menage aurait du etre fait le lundi dans notre chambre nous avons du signaler que ca n avait pas ete fait.
pour ceux qui aiment les clubs de vacances et en famille c est parfait pour les jeunes je vous deconseille cet hôtel.

Eaubonne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Sejour d'une semaine entre amies , 22 et 25 ans.
Points négatifs : L'équipe de marmara très désagréable avec nous , nous avions payés pour une autre chambre vu sur mer et nous nous sommes retrouvés dans une chambre donnant vu sur la piscine principale avec en fond très loin la mer. De plus, la chambre était au dessus de la discothèque, évidemment chambre donnée à des jeunes avec pour réponse ; vous n'allez pas dormir tôt les animations arrêtent à 00h. De plus, rouille dans la salle de bain, trou dans les porte, portes de salle de bain et chambre ne se fermant pas, Tv minuscule des années 70, rideau de douche sale.
Demande de changement de chambre avec une vrai vu sur mer ( nous avions payés +60 euros) et plus calme, non disponible, pas de chambres vu sur mer avant jeudi nous partions dimanche, donc nous ne voulions pas attendre . Nous souhaitions une nouvelle chambre plus propre plus calme, surprise chambre propre calme mais vu sur mer donc ayant peur d'une demande de remboursement l'équipe nous a obligé à signe un papier comme quoi nous ne demanderions pas le remboursement, sinon nous ne pouvions pas changer de chambre. Une forme de chantage très déplaisant, et après avoir signé un harselement de marmara pour avoir une photocopie de la pièce d'identité, pas de gestes commerciales comme par exemple une photo gratuite ou réduction excursions, un cocktail . Étant jeunes l'équipe de marmara nous méprisait !

... Équipe féminine très désagréable et non serviable.
Première fois que nous partons avec marmara et dernière fois, nous ne recommandons pas maramara malgré que l'hôtel soit beau et le personnel très gentil.
Hotel isole, loin du centre environ 1h30 de route. Il faut louer une voiture impérativement il n'y a rien a faire autour quelques boutiques pro touristes trop chers. Excursions de l'hôtel hors de prix, Ne PAS FAIRE LE TOUR DE LILE EN EXCURSION ARNAQUE TOTAL QUE DU CAR TRAIN TRAM BATEAU AUCUNE VISITES.
Idéal famille pour les jeunes ne pas y aller .
Animations moyennes, malgré une équipe d'animation très gentil et agréable que des jeunes. Show du soir à revoir ! Discothèque qui dure 45 minutes la même musique tous les soirs le fr lance la playlist et part.

Points positifs :
- bel hotel entoure de rochers splendide
- équipe d'animation très gentil : Mattheo, drago
- 4 piscines grandes et bien entretenues, piscine dans la roche très belle
- formule tout inclus
- excursion le ranchs grande a faire absolument 1h de cheval pas d'arnaque excellente soirée un peu cher 60ème mais mémorable.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre le bâtiment B très mauvais isolement, juste au dessus de la discothèque et des animat...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Sarrebourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Positif :
- hôtel très bien situé, belles vue
- personnel hôtelier, femmes de ménages, reception, serveurs resto et bar supers!
- équipe d'animation (Stephan, Lore, Marion, Dragos, Mathéo, Assia, ...) extra! Que de bons moments
- rencontres avec les autres vacanciers au top!
- restaurant de l'hôtel : très bon, diversité à chaque repas même si certains plats de bases reviennent. Il en faut pour tous les goûts!
- plusieurs piscines (4), de celle animée, aux autres, plus calmes.

Négatif :
- lits séparés dans les chambres.
- il a plu 2 jours.. mais c'est pas de la faute du groupe Marmara :D
- piscine un peu fraiche, mais on s'y habitue
- excursions trop bien vendues par le personnel Marmara. Il y a des omissions (trajets entre les étapes longues en bus) et du surjeux (balade en cheval en bord de mer lors de l'excursion rancho grande, alors qu'on n'a pas vu la mer..)
- wifi gratuit, mais uniquement à la réception
- chambre située juste au dessus du bar/théatre du coup on entendait la musique, et située en haut des marches de la réception, du coup on profitait du passage des gens. Mais d'autres chambres étaient bien mieux situées et plus agréables!

Dans l'ensemble, un excellent voyage, un super séjour. Majorque offre de beaux paysages, mais une fois là bas suffit je pense!

5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous revenons tout juste avec de beaux souvenirs plein la tête ! Les prestations sont tout à fait correctes au regard du prix . l 'ensemble du personnel se montre agréable , les repas très bons , une équipe d'animation qui sait mettre la bonne ambiance nécessaire , le tout dans un cadre magnifique !! Nos deux garçons nous disent avoir passé des vacances inoubliables , notamment Louis qui a dansé comme jamais ! Un grand merci !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Marmara Roc Las Rocas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Roc Las Rocas

Adresse: Avda Es Forti 107, 07660 Cala d'Or, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Cala d'Or
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N°22 des hôtels en bord de mer à Cala d'Or
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Marmara Roc Las Rocas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Marmara Roc Las Rocas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marmara Roc Las Rocas
Avis Club Marmara Roc Las Rocas
Club Marmara Roc Las Rocas Majorque/Cala D'Or, Îles Baléares
Club Marmara Roc Las Rocas Hotel Cala d`Or
Apartamentos Roc Las Rocas Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Roc Las Rocas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.