“sejour a las rocas du 15 au 22 06 2014” 4 5 étoiles

Club Marmara Roc Las Rocas
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Es Forti 107, 07660 Cala d'Or, Majorque, Espagne   |
Classé n°27 sur 49 hôtels à Cala d'Or
Lille, France
“sejour a las rocas du 15 au 22 06 2014”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

tres bon sejour , animations superbes , felicitations aux jeunes,service de table ainsi que le chef tony impeccable et avec le sourire!!!
excursion catamaran tres bien sauf repas qui n'avait rien d'une paella.
chambre vieillotte placards humides, avons trouve 3 cafards que nous avons remis a l'acceuil.
gros bisous a toute l'equipe un bisou a dragon de la part de maman (sketche avec les fantomes) annie et jacques les nordistes

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
roclasrocas, Director General de Club Marmara Roc Las Rocas, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Nous vous remercions pour avoir pris le temps de laisser vos impressions sur notre établissement. Nous tenons à vous en remercier. Toutefois, nous prenons en considération vos remarques pour améliorer la qualité de nos services. Nous serions très heureux de vous recevoir pour votre prochain séjour à Majorque.

Quimper, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

honteux honteux trop de chose a dire, accueil marmara on se demande ou elles ont eu leur formation , et a quoi servent elles , surtout ne pas prendre d excursions a l hotel , 2 fois moins chères a l exterieures
personnel hotel pas aimable du tout , sauf les femmes de menages
chambre tres vieilles , peinture et deco a refaire , tele qui ne fonctionne pas ,televiseur deux pouces
restaurant infecte, toujours la meme chose , boissons coupé a l eau
animateurs zero ,
bref ça sent mauvais pour l avenir de cet hotel

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
roclasrocas, Director General de Club Marmara Roc Las Rocas, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. Nous sommes au regret de constater que votre séjour parmi nous n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos remarques et nous allons prendre les dispositions nécessaires pour améliorer les points cités.

Très cordialement
Lutterbach, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Marie Philippe et Laura séjour du 29 juin au 6 juillet nous avons passé
une excellente semaine ! un grand bravo à toute l'équipe de Stéphane, Dragos, Marion Assia Iéna et tous les autres sans oublier le grand Mathéo que nous avons particulièrement apprécie
ils sont tous très très sympas ! la chambre très bien avec vue sur la grande bleue et il y a a manger à volonté et franchement tout le monde peut trouver son bonheur entre toutes les salades, les légumes et les frites qui sont excellentes ! le ménage est fait régulièrement et le personnel est très poli nous n'avons rien à redire. On reviendra !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour s'est agréablement bien passé. Nous vous remercions d'avoir laissé votre commentaire et espérons vous revoir très prochainement.
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Lolita et Pascal séjour du jeudi 19 juin au jeudi 26 juin 2014.

POSITIF

Hotel magnifiquement situé sur falaise bord de mer, 3 piscines bien entretenues, la 4éme une petite amélioration s'impose!
Equipe d'animation trés sympathique, personnel en majorité parlant le Francais, propositions excursions de bonnes qualités!
A ne pas manquer!
La soirée cabaret à Son Amar (59 Euros par personne, comprenant le trajet, le repas excellent avec boissons et le spectacle environ 3 heures).
Un seul mot Fantastique!!!
ATTENTION 1H30 à 1H45 minimum pour y aller.
Chambre correct, ménage tous les deux jours.
Entretien des locaux et des extérieurs trés satisfaisants
Piscine eau de mer en contrebas dans les rochers super mais! voir dans le moins positif!
Le buffet pour le petit dejeuner est suffisant.

Le moins positif.

Concernant cette 4éme piscine dans les rochers, il serait préférable de la vider tous les 5 jours et non tous les 7 jours, car l'eau stagnante est vraiment limite au bout de 5 jours, attention à l'hygiéne!!!
Celle ci est vidée et lavée, nous l'avons vu!

Le buffet repas du midi et du soir est à revoir, un peu juste au niveau choix.
Nous pensons sincérement que le personnel de cuisine fait pour le mieux avec les moyens dont ils disposent.
Probléme avec le café le midi et le soir, aucun distributeur dans les salles à manger, obligés d'aller au bar de la grande piscine.
Nous aimons le miel et donc les abeilles évidemment, mais si une persoone est trés sensible à une piqure, attention! le distributeur de café et de boissons sucrées coté grande piscine, est colonisé par des dizaines d'abeilles!
Nous pensons qu'il est préférable de le signaler quand meme!
Sans dévoiler nos sources, nous avons entendus et compris que cela etait juste en personnel dans cet établissement.

En résumé!

Ne pas oublier que c'est un 3 étoiles et que les prestations ne peuvent pas etre du meme niveau qu'un 4 ou 5 étoiles!

Donc: RAPPORT QUALITE PRIX CORRECT

Astuce pour la chambre : chambre vue sur mer 30 euros de plus par personne mais c'est trés agréable!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire sur votre séjour parmi nous. Nous vous remercions pour vos agréables remarques et nous notons cependant les points que vous citez et que nous allons améliorer. Toute l'équipe serait heureuse de vous acceuillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Majorque.
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Après avoir eu une chambre proche de la piscine principale avec la musique toute la journée donc impossible pour notre bébé de faire la sieste. Nous avons pu la changer rapidement, nous avons eu une chambre bâtiment A, super vu sur la mer et calme. Les appartements sont vieillots mais propres le ménage est fait tous les deux jours.
Hotel à recommander pour des vacances entres amis ou en famille avec un cadre exceptionnel. 4 piscines différentes, et celle remplie en eau de mer très originale par contre dangereuse pour les enfants.
Le restaurant est bien, les repas variés et les serveurs sont très sympas.
Les animateurs sont très gentils et à l'écoute, spectacles différents tous les soirs. Ambiance très sympa !! Tout s'arrête à 23h45.
Une spéciale dédicace a Mika le maitre nageur, passionné par son métier qui donne des cours de natation ou de perfectionnement à qui le veut, et lorsqu’il sort l’immense tapis (piscine du bâtiment D), fous rires garantis, enfants comme adultes !
L‘hôtel est à proximité du centre ville même à pieds, ou il est possible de prendre le petit train pour deux euros. De belles balades à proximité avec de belles criques. Pour les coureurs je vous conseille de prendre la direction de Porto Petro vers le Parc Naturel.

points négatifs :
Le trajet aéroport hôtel est long et les heures de départ et d’arrivée pas terrible, nous avons perdu une journée sur notre séjour. L'accès wifi ne se fait qu'à l'accueil. Les abeilles proches du bar de la piscine principale, dangereux.

Astuce pour la chambre : Les chambres bâtiment A et bâtiment D sont plus calmes.
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

+ :
Le personnel, la rapidité à résoudre le téléphone qui ne marchait pas et le changement de matelas. Les 4 piscines. Les animateurs. Mario le super et sympathique photographe qui fait de magnifique clichés. Ne pas hésiter lui demander une séance. Très gros travail sur le tri et la rapidité de la diffusion des photos sur la borne.
Les matelas supers extras dur. Pas d indication ou d info précises sur l hotel en général. Et découverte la veille du départ du lieu ou le maitre nageur donnait des cours pas d annonce au micro. Il faudrait enlever les cendriers car avoir 3 anciens qui toussent comme des pompiers qui envoient la fumée sur vos gosses et lorsque vous tourner la poussette pour éviter la fumée on vous regarde comme si vous étiez un extra terrestre. Accès difficile à la chambre avec poussette 2 eme etage pas de rampe au a partir du 2 ème.
Bcp trop de bruit de 1h a 3h du mat les deux derniers nuits notamment lors du départ pour 6h30 avec les goss c moyen. a éviter pour les jeunes qui veulent faire du bruit et se mettre tout l hôtel sur leurs dos.
Abs clim et de possibilité de repas a emporter lors d une excursion meme pour all inclus.
Pas serviette meme sous caution. Télécommande avec caution 10 euros. Possibilité moc ventilateur 15 euros.. mansue d originalité sur le snacking l apreme seulement granita 2 parfums 2 sorte de biscuits cuillère ou pti beurre avec de la chance et que 2 sorte de sandwichs froids. C tout. 3 eme fois qu on part en all inclusive et c le plus décevant au niveau de sa.
bon sejour a vous
Bcp de francais pour un couple sans enfant a cala d or on préfère marina corfu mais attention bcp anglais et allemand. Celui des allemand tres belle piscine pour enfant la piscine est plus petites mais ras si hors saison nous c etais en sept 2009.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

bon hotel un peu vieillot mais accueil chaleureux, les chambres (appartements) sont grandes et le petit plus que l'on a pas partout : un frigo bien pratique pour mettre l'eau au frais pour la nuit.
l'exterieur de l'hotel est très sympa 4 piscines dont une dans les rochers, et une au niveau du pole animation donc si vous voulez etre au calme vous pouvez aller sur une des trois autres.
les animateurs sont sympa et pas insistant si vous ne voulez pas participer a un jeu ou a une activité ils vous laisse tranquille et tous les soirs un spectacle ou karaoké.
le restaurant, on y mange bien mais la nourriture est peu variée

Astuce pour la chambre : les chambres du batiment A coté mer sont plus au calme
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Marmara Roc Las Rocas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Roc Las Rocas

Adresse: Avda Es Forti 107, 07660 Cala d'Or, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Cala d'Or
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N°2 des hôtels les plus économiques à Cala d'Or
N°21 des hôtels en bord de mer à Cala d'Or
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Marmara Roc Las Rocas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Marmara Roc Las Rocas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marmara Roc Las Rocas
Las Rocas Hotel
Club Marmara Roc Las Rocas Majorque/Cala D'Or, Îles Baléares
Club Marmara Roc Las Rocas Hotel Cala d`Or
Apartamentos Roc Las Rocas Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Roc Las Rocas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.