“Pour les budgets” 2 5 étoiles

Classé n°44 sur 49 hôtels à Cala d'Or
Roubaix, France
“Pour les budgets”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Nous sommes partis la dernière semaine d'août, très attirés par le prix attractif.
La prestation est à la hauteur du prix.
En effet, la nourriture est assez médiocre, même vraiment pas terrible : et le soir et le matin.
La demi pension ne comprend pas l'eau.

Pour ce qui est de la piscine, l'eau est très sale et rien n'est entretenue.

Le cadre est pourtant très agréable, l'hôtel est bien située et il y a de nombreux bars et restaurants aux alentours. Néanmoins, la rue est assez bruyante le matin avec les balayeuses et poubelles.

En conclusion, je le conseille pour les petits budgets, et les personnes qui s'adaptent et cherchent globalement un lieu pour dormir.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

96 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

nous avons séjourné une semaine à l'hôtel Antares fin août et franchement je ne le conseille pas!
Points positifs: chambre toujours propre, personnel accueillant.
Points négatifs: très très bruyant le matin car donne sur la rue (de 6h à 7h tous les matins passe la balayeuse, puis les jardiniers sortent le taille haie...) sans compter les cars qui s'arrêtent toutes les heures de 6h à 23H pour déposer les voyageurs de l'hôtel 4 étoiles d'en face...
Nourriture qui laisse franchement à désirer, ça reste encore acceptable le soir (enfin ça dépend des soirs) mais le petit déjeuner est vraiment déplorable. Entre un jus d'orange dilué 10 fois et 3 céréales qui se courent après, rien ne fait rêver.
Mais le pire c'est que vous payez une demi-pension pour laquelle vous n'avez pas le droit de boire gratuitement! En effet , le soir, les boissons sont payantes. La bouteille d'eau de 1,5L coûte 3 euros!!!! et attention, pas le droit d'amener sa propre bouteille dans le restaurant.
Un conseil en plus: l'eau de l'hôtel est non consommable, remplissez le lavabo d'eau et vous verrez flotter de petits dépôts...et même au goût elle est très mauvaise!
Quand à la piscine, la terrasse est sale, non entretenue et l'eau de la piscine est bien trouble...
Bref, nous n'avons pas passé un mauvais séjour mais nous sommes partis sans regrets. Et heureusement que l'hôtel est en plein centre de cala d'or car ceci nous a permis d'apprécier les nombreux restaurants et vendeurs de glaces...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cala d'Or

Vous connaissez Hotel Antares ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Antares

Adresse : Boulevard 23, 07660 Cala d'Or, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Cala d'Or
Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
Classé n°44 sur 49 hôtels à Cala d'Or
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Antares 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Antares en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Antares Majorque/Cala D'Or, Îles Baléares
Antares Cala d Or
Antares Hotel Cala d Or

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Antares, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.