“bon séjour - très bon emplacement” 4 5 étoiles

Gavimar Cala Gran Costa del Sur Hotel & Resort a été ajouté à vos Favoris
Gavimar Cala Gran Costa del Sur Hotel & Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. Cala Gran 2, 07660 Cala d'Or, Majorque, Espagne   |
Classé n°24 sur 49 hôtels à Cala d'Or
“bon séjour - très bon emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Hotel bien placé avec accès direct (sous la route) à la plage de sable, situé au fond d'une calanque.
notre chambre situé au bout du 2è batiment était "animée" en même temps que le restaurant-bar de la rue d'en face, sinon, les touristes semblaient assez satisfaits.Les chambres sont propres, salle de bains redécorées et bonne robinetterie, literie correcte, c'est un 3*, qui le mérite. Repas : plats variés,, 3* et crudités, peu de gateaux, j'étais en demi-pension, petit déj. très copieux, 2 terrasses près des piscines et 2 salles;
Pour la plage, rien à redire, il y a des plateformes de rochers de chaque coté de la calanques, difficile de marcher mais belle vue et escliers pour descendre se baigner et voir les poissons.
Excursions avec Marmara qui semblaient chères mais c'est partout le même prix ! 80% de la population est allemande et anglaise, donc peu de communication avec les touristes, mais à l'accueil, 2 personnse s'appliquent à parler le français et sont très serviables ainsi que tout le personnel !
Bonnes vacances
tres belles promenades à pied dans les calanques aux environs.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

BREST
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012 par mobile

Nous rentrons de cala d or ou nous avons séjournes en famille avec des ados , l hôtel est moyen, comme c est le premier hôtel de cala d' or il n à jamais été rénové. Par contre la situation est idéale, il se situe en plein centre , la plage est à 50 mètres , les commerces et les restos également.
Les chambres sont un peu vieillottes, ainsi que les parties communes. Nos filles ont eu des cafards dans leur chambre ,La nourriture est correcte, mais pas digne d un 3 étoiles

Que ce soit la nourriture ou l animation tout est fait pour les anglais et les Allemands ce qui est bien dommage

Pour les piscines , au nombre de 4 , il faut se lever aux aurores pour espérer avoir un transat de libre avant que les autres ne posent leur serviette afin de réserver. ( ils arrivent 2 h après)

Le personnel de l hotel est sympa et font beaucoup d effort pour parler français

Malgré cela nous avons passés un super séjour , soleil, plage et coktail le soir au cheeki teeki que je vous recommande.

Animation inexistante.

• Séjour du juillet 2012
Creil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

J'y est passé deux nuits (puis nous avons été transféré vers l'hôtel Ariel).
Très bien situé (vraiment à 2minutes de la plage et des magasins, resto' etc...)
Au vue du prix payé pas de regrets (sauf pour les boissons payantes à l'heure du déjeuner et du dîner).
Le chef du personnel de la restauration est un vrai rapace ! il n'est content que si vous déboursez de l'argent sinon il est désagréable et refuse que vous apportiez vos propres boissons.
Les CHAMBRES sont basiques.
Nous avons eu le droit à une chambre (la 117 il me semble) qui offrait une vue MAGNIFIQUE sur la plage ! Balcon sympathique.
Par contre Télé et wifi payante (15e la semaine pour la télé et 1euro pour 30min de wifi). Pas de fer à repasser ni sèche-cheveux. Le ménage est fait tous les jours.
NOURRITURE basique mais diversifié et suffisante.
Deux piscines: celle située vers les appartements est très jolie, il y a un même un bar-piscine.
Niveau AMBIANCE il faut savoir que c'est un hôtel reversé plutôt aux familles et aux personnes âgés : RARE sont les jeunes !
Le personnel de l'accueil est sympa et parle français.
Hôtel assez grand, pas dernier cri mais entretenu.
A recommander pour les familles, personnes âgés et couples qui veulent de la tranquillité.

Astuce pour la chambre : Les chambres du dernier étage et situé au milieu du couloir sont idéales pour les balcons et une vue...
  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
tregueux
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

nous étions dans le batiment costa del sur, literie d'une autre époque, pitoyable pour un 3 étoiles de plus chambre donnant sur la rue horriblement bruyante. nourriture correct sans plus.hotel dans l'ensemble tres moyen aurait besoin d'une cure de rafraichissement.seul point positif mais quand mème de taille; hotel bien situé.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cala d'Or

Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Hotel très bien situé, à quelques mètres de la plage (jolie petite crique) et dans le centre de cala d'or (boutiques et restos à quelques pas)
Hotel vieillissant mais propre_ personnel agréable et souriant
Petits déjeuners très variés - sucré ou salé véritable repas pour tous les gouts
Les autres repas sont à EVITER - nourriture de grandes collectivités......(petits restos sympas tout près)
3 petites piscines -1 seule chauffée- pas d'animation et télé payante dans les chambres
au final :... pas nul mais pas super !
j'oubliais! la sortie à Palma ! chère et peu intéressante , et merci à Marmara de nous avoir fait manger des pates et 1 dessert au mascarponne dans 1 resto italien au coeur de Palma de majorque ! ! !

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Besançon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

Les chambres sont très bruyantes et mal hodorantes ainsi que le personnel de nettoyage qui se contente uniquement de refaire le lit et de faire du bruit ; pas de nettoyage de la semaine, pas de savon, les mêmes serviettes et verres toute la semaine ! La "cantine" n'est pas bonne et le service pitoyable, avec en prime la carafe d'eau payante 1,55 € en demi pension à payer sur place ; il faut venir avec sa monnaie sur place sinon vous buvez pas ! Le soir à 21H il ferme tout et tire les rideaux à peine fini de manger ! On ne peut manger qu'à l'intérieur (enfermé) ! Autrement le pire c'est la moyenne d'age car il y avait que des vieux et que des Allemands (déprimant) ; pas d'animation générale sauf des soirées à 2 balles ! Je déconseille vivement cet Hotel club, dommage car l'île est sympa à visiter en voiture et on a eu du soleil toute la semaine !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Leeds, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

Nous avions réservé en ligne pour 3 nuits tout-compris, pendant que nous rendions visite à Majorque pour aller voir ma fille aînée qui habite là. Avec se garer dans la rue gratuitement, c'était idéal pour moi. La nourriture était servie sous forme de buffet, avec un choix modéré, composé de la viande/végétarien de poisson options pour le dîner. L'hôtel ne donnait pas l'impression d'être bondé, et il n'y avait le bruit habituel de tous les autres touristes britanniques. L'accès à la plage est bien, très raopide à pied, tout comme le centre-ville. Cala d'Or a plein de boutiques, de bars et de restaurants.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Gavimar Cala Gran Costa del Sur Hotel & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gavimar Cala Gran Costa del Sur Hotel & Resort

Adresse: Avda. Cala Gran 2, 07660 Cala d'Or, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Cala d'Or
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N°20 des hôtels en bord de mer à Cala d'Or
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Gavimar Cala Gran Costa del Sur Hotel & Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gavimar Cala Gran Costa del Sur Hotel & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cala Gran Costa Hotel
Hotel Cala Gran Majorque
Gavimar Cala Gran Costa Del Sur Hotel & Resort Majorque/Cala D'Or, Îles Baléares
Hotel Cala Gran Costa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gavimar Cala Gran Costa del Sur Hotel & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.