“A Cala Gran tout est une question d'argent !” 2 5 étoiles

Gavimar Cala Gran Costa del Sur Hotel & Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. Cala Gran 2, 07660 Cala d'Or, Majorque, Espagne   |
N° 24 sur 49 hôtels à Cala d'Or
Colmar, France
“A Cala Gran tout est une question d'argent !”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Cet hôtel est bien situé et c'est là son seul avantage. L'accueil se passe en Allemand ou Anglais, Français passez votre chemin, le service idem. Les repas sont du niveau cantine rarement chaud et peu variée, seuls les tomates,concombres et ananas sont frais le reste c'est au bonheur des boîtes... Les serveurs sont obnubilé par l'alignement des chaises, du fait de la petite taille des salles, débarrasser les tables et vous servir la boisson dans l'unique but que vous ne vous serviez pas plusieurs fois (rentabilité oblige)
2 services le soir 18:30 19:30 et 19:45 20:45 qu'on vous attribue sans votre avis ! J'ajoute que j'y ai mangé la plus mauvaise Paella de toute ma vie ! Quant au snack ouvert en dehors du restaurant c'est saucisse choucroute certains jours ! Petit déjeuner avec café lyophilisé jus d'orange déshydraté (faut le faire dans un pays qui en produit !). Pour les demi-pensionnaires l'eau du robinet est payante 1,55 € !
Les piscines sont petites et prises d'assaut dès l'aube par les serviettes des lèves tôt, mais j'y ai rencontré un rat en ballade (sic). La plage attenante est très belle, mais surpeuplée dès 11H et les parasols transats vous coûteront 13€ jour pour un couple...
La TV est présente physiquement dans la chambre, mais pour la rendre opérationnelle il faut payer 20€ la semaine dont 5 de caution ! Le wifi est payant aussi, mais fonctionne uniquement autour de l'accueil tenu par une très sympathique jeune fille, mais surtout par des retraités (bénévoles ?) d'une inefficacité hors pair...
Voilà ce qu'il vous attend si après lecture de ces lignes vous décidez d'aller à cet ...
"hôtel"
3 étoiles pour la situation (mer et centre commerces etc...)
2 étoiles pour les piscines et les chambres (manque sèche-cheveux et sèche-linge)
1 étoile pour les repas
Aucune pour l'accueil !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Gavimar_Hotels, Guest Relations Manager de Gavimar Cala Gran Costa del Sur Hotel & Resort, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Chers clients,
Nous vous remercions de nous donner votre ópinion sur notre hôtel. Nous prenons très au sérieux les conseils et nous allons vérifier le niveau de qualité dans les différents départements avec nos employés.
Nous espérons que vous nous rendez visite à une autre occasion et nous vous envoyons beaucoup de salutations de Cala d' or
Gavimar Hotel Cala Gran Costa

caen
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Trés bon emplacement pour la plage et les magazins de proximité.
En ce qui concerne le restaurant, les service est parfait, la nourriture est variée et bonne.
La chambre-appt. avec petite terasse est simple mais vu le peu de temps
que l'on y passe.
En résumé, hôtel à conseiller.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Le Mans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Hotel plutot classes moyennes anglaises et allemandes.
Une bonne semaine de fin de saison. Tout a fermé dans la ville durant la semaine.
Mais vu le tarif d'à peine plus de de 400 euros en demi-pension inutile de jouer les français prétentieux.
Effectivement la literie est moyenne, la nourriture plutot anglaise, et les animations restreintes.
mais pour 450 euros par personne il ne faut pas rêver. Nous sommes satisfaits de notre éejour. Chapeau au personnel pour si bien supporter les beaufs européens qui nous entouraient. Juste déçu par le gâchis dont certains font preuve en all-inclusive.
Dommage que la bonne éducation ne soit pas innée.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Cet hôtel résulte de la fusion de deux établissements : le Cala Gran et le Costa del Sure. Nous avons séjourné dans une chambre-appartement de l'hôtel Cala Gran.
La chambre était très sympathique, grande et agréable. Il y avait cependant des tâches sur les draps à notre arrivée (nous avons demandé à ce qu'ils soient changés).
La nourriture est bonne en ce qui concerne le salé, mais le choix est relativement restreint. Concernant les desserts, il n'y a rien du tout (sauf pour les amateurs de gelées). Le buffet du matin est par contre très appréciable. Il y a de nouvelles variétés de petits pains tous les matins (chocolats, palmiers, croissants nature, au céréale, ...), mais il ne faut pas arriver trop tard !
Il y a 4 piscines, mais les transats sont très convoités : certains se lèvent à 5h00 du matin pour poser leur serviettes...
La plage est très jolie, mais bien sur très petite et sur-peuplée de monde de 10h00 à 15h00.
Possibilité de faire des tours en bateau pour ceux qui n'ont pas le mal de mer (ça bouge beaucoup !).
Le centre est proche et il y a énormément de petits magasins, bars et restaurants. Le port est également proche (faisable à pied).

En conclusion, c'est un hôtel 3 étoiles correct, satisfaisant, mais pas exceptionnel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Hotel bien placé avec accès direct (sous la route) à la plage de sable, situé au fond d'une calanque.
notre chambre situé au bout du 2è batiment était "animée" en même temps que le restaurant-bar de la rue d'en face, sinon, les touristes semblaient assez satisfaits.Les chambres sont propres, salle de bains redécorées et bonne robinetterie, literie correcte, c'est un 3*, qui le mérite. Repas : plats variés,, 3* et crudités, peu de gateaux, j'étais en demi-pension, petit déj. très copieux, 2 terrasses près des piscines et 2 salles;
Pour la plage, rien à redire, il y a des plateformes de rochers de chaque coté de la calanques, difficile de marcher mais belle vue et escliers pour descendre se baigner et voir les poissons.
Excursions avec Marmara qui semblaient chères mais c'est partout le même prix ! 80% de la population est allemande et anglaise, donc peu de communication avec les touristes, mais à l'accueil, 2 personnse s'appliquent à parler le français et sont très serviables ainsi que tout le personnel !
Bonnes vacances
tres belles promenades à pied dans les calanques aux environs.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
BREST
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous rentrons de cala d or ou nous avons séjournes en famille avec des ados , l hôtel est moyen, comme c est le premier hôtel de cala d' or il n à jamais été rénové. Par contre la situation est idéale, il se situe en plein centre , la plage est à 50 mètres , les commerces et les restos également.
Les chambres sont un peu vieillottes, ainsi que les parties communes. Nos filles ont eu des cafards dans leur chambre ,La nourriture est correcte, mais pas digne d un 3 étoiles

Que ce soit la nourriture ou l animation tout est fait pour les anglais et les Allemands ce qui est bien dommage

Pour les piscines , au nombre de 4 , il faut se lever aux aurores pour espérer avoir un transat de libre avant que les autres ne posent leur serviette afin de réserver. ( ils arrivent 2 h après)

Le personnel de l hotel est sympa et font beaucoup d effort pour parler français

Malgré cela nous avons passés un super séjour , soleil, plage et coktail le soir au cheeki teeki que je vous recommande.

Animation inexistante.

• Séjour du juillet 2012
Creil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

J'y est passé deux nuits (puis nous avons été transféré vers l'hôtel Ariel).
Très bien situé (vraiment à 2minutes de la plage et des magasins, resto' etc...)
Au vue du prix payé pas de regrets (sauf pour les boissons payantes à l'heure du déjeuner et du dîner).
Le chef du personnel de la restauration est un vrai rapace ! il n'est content que si vous déboursez de l'argent sinon il est désagréable et refuse que vous apportiez vos propres boissons.
Les CHAMBRES sont basiques.
Nous avons eu le droit à une chambre (la 117 il me semble) qui offrait une vue MAGNIFIQUE sur la plage ! Balcon sympathique.
Par contre Télé et wifi payante (15e la semaine pour la télé et 1euro pour 30min de wifi). Pas de fer à repasser ni sèche-cheveux. Le ménage est fait tous les jours.
NOURRITURE basique mais diversifié et suffisante.
Deux piscines: celle située vers les appartements est très jolie, il y a un même un bar-piscine.
Niveau AMBIANCE il faut savoir que c'est un hôtel reversé plutôt aux familles et aux personnes âgés : RARE sont les jeunes !
Le personnel de l'accueil est sympa et parle français.
Hôtel assez grand, pas dernier cri mais entretenu.
A recommander pour les familles, personnes âgés et couples qui veulent de la tranquillité.

Astuce pour la chambre : Les chambres du dernier étage et situé au milieu du couloir sont idéales pour les balcons et une vue...
  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Gavimar Cala Gran Costa del Sur Hotel & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gavimar Cala Gran Costa del Sur Hotel & Resort

Adresse: Avda. Cala Gran 2, 07660 Cala d'Or, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Cala d'Or
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N°20 des hôtels en bord de mer à Cala d'Or
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Gavimar Cala Gran Costa del Sur Hotel & Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gavimar Cala Gran Costa del Sur Hotel & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cala Gran Costa Hotel
Hotel Cala Gran Majorque
Gavimar Cala Gran Costa Del Sur Hotel & Resort Majorque/Cala D'Or, Îles Baléares
Hotel Cala Gran Costa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gavimar Cala Gran Costa del Sur Hotel & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.