“Bien placé,animé le soir,propre” 4 5 étoiles
Avis sur Ola Apartamentos Es Ravells D'Or

Ola Apartamentos Es Ravells D'Or a été ajouté à vos Favoris
Ola Apartamentos Es Ravells D'Or
2.5 sur 5 Appartement   |   C/ Ravells, s/n, 07660 Cala d'Or, Majorque, Espagne (Anciennement Es Ravells d'Or Apartments)   |
Nantes, France
“Bien placé,animé le soir,propre”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

on revient de Cala d'Or et le sejour s'est tres bien passé.L'hotel est tres bien,le personnel tres sympa.Il y a un grand bar pres de la piscine ouvert jusqu'a 0h30,un resto a coté.Le soir,il y a tous les jours une animation dansante autour de la piscine jusqu'a 23h15 env.L'appart etait nickel,une belle terrasse,le menage fait 2 fois en 5 jours(suffisant).Peut etre un peu leger o niveau des ustensiles de cuisine.Par contre,que des anglais dans l'hotel.Je recommande vivement!

Astuce pour la chambre : On etait au dernier étage coté piscine avec soleil en terrasse toute la journée
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Roye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Accueil chaleureux et tres serviable ! A notre arrivée, nous avions loué un studio et avons eu un appartement :-) très propre et le personnel est souriant et aimable. Nous avons adoré et le recommandons. Si nous devions mettre un petit bémol, manque la wifi dans le logement nous devions aller à la réception

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
leaz
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 5 jours. L'établissement est très bien situé (pas loin des belles plages entre les criques et à 2 rues du centre ville, donc pas trop dérangé par le bruit et le passage).
Les appartements sont agréables et spacieux, très propres, très lumineux. La kitchenette comprend des couverts, casseroles, poêle, ... Il y a juste les plaques chauffantes qui sont un peu longues à chauffer.
La piscine est jolie, très propre aussi. Le personnel est très serviable et très agréable.
Je recommande vivement cet hôtel et y repartirais les yeux fermés !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
olahotels, Département de qualité de Ola Apartamentos Es Ravells D'Or, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour dans nos appartements.
Nous espérons vous accueillir à nouveau l'année prochaine dans notre hôtel.
Creil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

on revient de nos vacances d'une semaine et franchement c'était super !!
On a adoré passer nos vacances là-bas, les gens sont aimable et y a beaucoup de magasin autour, ainsi qu'il y avait la plage a proximité... !!
Malheureusement j'ai trouvée qu'il y avait pas d'activité dans le coin (ex: jet sky, quad... etc) il y a que des excursions en bateau et pour des jeunes comme nous on s'est un peu ennuyer par moment a part faire les boutiques, manger et bronzé y avait rien. Et c'est très dommage car c'est un très bon endroit.... J'y retournerai !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

nous sommes partis en famille deux enfants deux adultes .
nous étions dans le bloque 7 . rien a dire accueil super,chambre super, terrasse géante face a la piscine !! mini club le soir a 20h30 pour les enfants (gratuit) et ils ne l'auraient raté pour rien au monde !!!!!!
beaucoup de commerces , restaurants tous très souriants et serviable .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Ola Apartamentos Es Ravells D'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ola Apartamentos Es Ravells D'Or

Adresse: C/ Ravells, s/n, 07660 Cala d'Or, Majorque, Espagne (Anciennement Es Ravells d'Or Apartments)
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Cala d'Or
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine
N° 3 sur 14 hébergements spéciaux à Cala d'Or
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Ola Apartamentos Es Ravells D'Or 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Venere, Agoda, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ola Apartamentos Es Ravells D'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ola Apartamentos Es Ravells D'or Cala D'or
Es Ravell D'or Apartments
Ola Apartamentos Es Ravells D'Or Majorque/Cala D'Or, Îles Baléares
Ola Apartamentos Es Ravells d`Or Hotel Cala d`Or
Es Ravell Dor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ola Apartamentos Es Ravells D'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.