“bien mais” 3 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Parc de la Mar 6, 07660 Cala d'Or, Majorque, Espagne   |
N° 37 sur 49 hôtels à Cala d'Or
“bien mais”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

difficile à trouver, tres peu de panneaux de signalisation quand on ne sait pas qu'il fait partie du club marthas.
le club est tres beau avec ses 3 piscines + pateaugeoire, en juin, bcp de touristes en famille, les transats sont reservés des le matin tot !
notre but n'etant pas de faire du ferniente, cela ne nous a pas gêné mais il est bon de le préciser, ne serait ce que pour refleter la mentalité des personnes.
appartements tres propres, un peu vieillo, menage fait 3 fois dans la semaine, le top, personnel tres agreable et à l'ecoute, car tres peu parle le francais.
proche d'une crique et des commerces aux alentours
eau salée, on ne le savait pas, on a été surpris
gros points negatif : l'insonorisation des appartements, c'est juste une horreur, on a tres peu dormi !
bon sejour dans l'ensemble

Astuce pour la chambre : les appartements sont situés derriere la piscine et les animations donc a l'ecart donc tres bien...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Lochwinnoch, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2008

Nous avons réservé là pour faire un break en tout début de saison. Dés l'arrivée, nous avons trouvé les Apartamentos Es Bolero fermés pour rénovation, donc nous avons été logés dans le Club Martha à côté. Rien à dire contre ça même si notre studio était un peu exigu, car nous étions au moins au rez-de-chaussée comme nous l'avions voulu. Globalement les équipements étaient très bien, mais nous ne sommes pas allés dans les divers restaurants parce que les menus ne semblaient pas très appétissants : "la mal bouffe/fast food" semblait être à l'ordre du jour. C'est bien pour les enfants mais pas pour nous.

Etant en début de saison, la tranquillité nous convenait parce que le complexe hôtelier semblait être seulement à environ un quart de sa capacité mais nous pouvions imaginer quel bruit il doit y avoir en haute saison.

Cala D'or est globalement un beau complexe hôtelier, en fait c'est probablement un des plus jolis de l'île.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Apartamentos Es Bolero ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apartamentos Es Bolero

Adresse: Parc de la Mar 6, 07660 Cala d'Or, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Cala d'Or
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°26 des hôtels en bord de mer à Cala d'Or
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Apartamentos Es Bolero 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, Booking.com, Agoda, Weekend Desk, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apartamentos Es Bolero en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Es Bolero
Hotel Apartamentos Es Bolero Cala D'or
Apartamentos Es Bolero Majorque/Cala D'Or, Îles Baléares
Apartamentos Es Bolero Hotel Cala d`Or

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apartamentos Es Bolero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.