“Super expérience” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 7 sur 18 Attractions à Cala d'Or
“Super expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Nous avons fait un baptême de plongée lors de nos vacances à l'hôtel ariel chico. C'était vraiment une super expérience et les prix étaient bien moins cher à la Morena qu'à l'activité plongée proposée par l'agence de voyage top of travel ! La personne qui nous a accompagné parlait très bien Français ( un peu normal puisqu'il vient de France ! ) et était très agréable! Nous avions pris la formule à 49€ pour 25min. Vous avez aussi la possibilité d'acheter le CD des photos faites pendant la plongée. Un beau souvenir. A refaire!

Visité en août 2014

Arles, France
18 avis sur les attractions
“Très bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Il n'y a pas beaucoup de club de plongée dans le coin, encore moins avec des français... Cette année Julian, un français super sympa, a rejoint l'équipe de la morena, c'est le top !

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté La Morena Diving ont aussi consulté

Cala d'Or, Majorque

Vous connaissez La Morena Diving ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Morena Diving, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.