“De nouveau de très bonnes vacances” 4 5 étoiles
Avis sur IBEROSTAR Club Cala Barca

IBEROSTAR Club Cala Barca a été ajouté à vos Favoris
IBEROSTAR Club Cala Barca
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Sa Barca Trancada s/n, 07560 Cala Mondrago, Majorque, Espagne   |
ÉcoLeadersNiveau Argent
Valenciennes, France
“De nouveau de très bonnes vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Pas grand chose à ajouter qu'en 2010, nous avons passé de nouveau de très bonnes vacances dans cet hôtel.
Les infrastructures sont propres et entretenues.
La cuisine est de très bonne qualité.
Les activités sont diverses et variées et le mini club est bien animé.
Seul petit bémol, la salle de bains un peu vétuste.

Bref, au final nous pouvons recommander cet hôtel sans probleme pour les familles.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Séjour parfait!
Voyage réservé avec une agence de voyage (transfert aéroport-hôtel prévu avec notre agence).
Hôtel situé à environ 45mins de l'aéroport en bus sans arrêt. Parc naturel situé aux environs, sinon pour bouger il faut prévoir le taxi, véhicule de location... car il n'y a pas grand chose autour de l'hotel, mais cela nous permets d'être vraiment dans un coin non touristique et au calme!
Arrivés à l'hotel, nous avons été très bien accueillis! Coupes de champagne, jus de fruit, petits gâteaux, le temps de patienter pour la préparation des papiers. quel accueil!!+++
Une personne parlant Français nous a expliqué les différents points, restaurant, boissons,chambre...
Direction la chambre, une navette peut vous transférer en vehicule avantageux pour les bagages!
Le point sur la chambre : très spacieuse, beaucoup de rangements, balcon avec une table et deux chaises, serviettes seche cheveux à disposition, climatisation. Les lits sont un des points négatifs, pour un couple, deux lits simples, sur roulettes, matelas assez très fermes, pas de volets juste des rideaux foncés, ce qui peut être un peu génant pour la chambre. Isolation médiocre, nous entendions les voisins arrivés, et les gens passer. Petit souci pénible, un chien aboyait tous les matins vers 6h pendant un moment, mais cela n'a rien avoir avec l'hotel, mais je pense que cela dérange beaucoup de personnes.Pour la TV, 2 chaines Françaises uniquement.
Le + de ce site, est que plusieurs piscine sont dispersés dans le domaine, qui fait que nous avions une piscine près de notre chambre, et nous n'étions pas obligés d'aller aux piscines principales bombées de monde.

Domaine très agréable, beaucoup d'animations pour enfants et adultes, salle de sport, plusieurs piscines très grandes, magnifique crique dans le domaine, possibilité de louer des vélos, location de voitures mais prix très élevés, gym, dance, aquagym...

Activités organisés en dehors de l'hotel proposés par une animatrices (spéléologie, quad, catamaran...)

Permanence d'une personne de l'agence de voyage une fois par jour.

Nous avons longé les cotes en partant de la petite plage de l'hotel, et sommes tombés sur de magnifiques criques, s'équiper de basquettes.

Domaine très bien entretenu, tous les jours les bords des piscines sont nettoyés, les chambres sont faites, les allées du domaine sont soufflées (feuilles)...

Les repas étaient assez variés, et nous n'avons manqué de rien.

En résumé un séjour parfait!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Saint Amand les eaux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Très bel hôtel, bien entretenu. Le repas sont bons et variés . L ambiance des soirées est chaleureuse grâce aux spectacles de qualité .
Bémol pour la température des piscines. Seule une est chauffée !
Autre bémol, l insonorisation des chambres

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
caen
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous revenons d'un week-end professionnel de "travail-détente" en groupe dans cet hotel.

Les + : le vrai plus : environnement sublime et sauvage, ne pas hésiter à aller découvrir les bords de mer de criques en criques en partant de la petite plage de l'hotel
Personnel vraiment adorable, toujours à notre écoute, ils ont été particulièrement compréhensifs avec notre groupe : sens du service client au top
nourriture très bonne, il y en a pour tous les goûts
chambres spacieuses
propreté +++
piscines très agréables, température agréable même si non chauffées
nombreuses activités (terrains de tennis, foot, équitation, spa etc)

Je n'ai pas réellement de points négatifs à souligner, il faut juste bien savoir que c'est un très très grand complexe, donc si vous aimez les ambiances intimistes vous serez déçus, cependant le resort est tellement grand que l'on n'est pas les uns sur les autres (et on parvient à trouver des transats de libres dans la journée!!).
Vraiment dédié aux familles, qui composent d'ailleurs la majorité de la clientèle.

J'y suis allée dans un contexte professionnel mais envisage d'y retourner en famille justement.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Verviers, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Bel hôtel, très bien entretenu et permettant beaucoup d'activités. La nourriture y est très variée afin que chacun puisse y trouver son compte. Les classiques sont présents tous les jours, et les spécialités locales ou buffets show-cooking à thème varient les plaisirs à chaque repas. Selon nous, la plus grande qualité de cet hôtel est sans hésiter le professionnalisme de son personnel. Tous les membres de celui-ci sont très avenants, et toujours là pour aider, conseiller, faire sourire les enfants... et ce des réceptionnistes aux jardinniers en passant par tout le personnel de salle et sans oublier les dames de chambre! Un tout grand merci à eux pour cela... Le client s'y sent roi !
Si on devait toutefois noter un petit bémol, car rien n'est jamais parfait, ce serait peut-être l'insonorisation moyenne des chambres, mais c'est vraiment pour trouver quelque chose à redire... en fait tout dépend de si votre voisin de chambre a un minimum de respect pour le sommeil des autres ou pas ;-)
Petite note à ceux qui souhaiteraient y planifier un séjour, l'hôtel est essentiellement dédié aux familles, et vous risquez donc d'y rencontrer des enfants (beaucoup d'enfants !) Cela ne nous a pas dérangé étant donné que nous étions avec notre petite fille d'un an. Mais si vous vous attendez à passer une semaine au grand calme, sous les palmiers en sirotant votre Piña Colada, cet endroit n'est pas le bon, ou à tout le moins pas en haute saison!
Pour le reste, super hôtel!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
arneke
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

nous sommes restés une semaine , nous avons pris l'option prémium génial pour 30€ pour nous 2 du fait illimité au resto sea soul vue sur la crypte avec le meilleur mojito que j'ai bu, très bon all in on peut manger toute la journée,personnel agréable,hotel propre,paysage magnifique ,belle crypte
point faible :nous étions dans les stuctures à coté de l'hotel au calme mais loin avec escalier et cote dure à monter,beaucoup d'enfants,90% d'Allemands,pas de petite rue commerçante pour se balader le soir,le spectacle du soir rien en français,pas de grande plage pas de transat à la plage

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013 par mobile

Nous sommes restés 5 jours dans cet hôtel.
La situation sur l'île est très bien car a l'écart des stations bétonnées comme palma ou alcudia. Ce côté de l'île est très pittoresque et très préservé! Nous avons loué une voiture pour les 5 jours (a l'aéroport), ce qui nous a permis de tout visiter par nos propres moyens. l'hotel se situe sur une petite crique donc la plage est réduite mais comme pour la plupart des hôtels de Majorque.
L'hôtel est très moderne. Réception blanche et épurée, restaurant clair... Bâtiments des chambres à un ou 2 étages et espacés. Plusieurs piscines partout dans l'hôtel, belles installations sportives.
La nourriture au resto principal est bonne, mais celle du méditerranéen trop limitée!
Un surclassement permet l'accès au sea soul, resto bar lounge sur la plage. Petit bémol: celui-ci n'a ouvert que 2 jours sur les 5(basse saison) et ne propose qu'entrée plat ou plat dessert dans le All in premium...
Ce même premium donne accès a l'Internet illimité partout dans l'hôtel ( mais sur un seul appareil a la fois, pas top avec un iPad plus un téléphone) et a un massage de 30 minutes (excellent d'ailleurs!).
Nous avons eu la chance d'y séjourner en période basse, donc au calme. En revanche, le week-end l'hôtel s'est rempli de clients locaux et là, il y avait effectivement beaucoup de monde et de bruit!
En résumé, l'hôtel est sympathique mais surtout quand il n'est pas rempli et qu'on peut profiter de la quiétude de l'environnement!

• Séjour du mai 2013
4.5 5 étoiles 1 529 avis
Iberostar Alcudia Park
Iberostar Alcudia Park
N° 9 sur 30 à Playa de Muro

Vous connaissez IBEROSTAR Club Cala Barca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant IBEROSTAR Club Cala Barca

Adresse: Sa Barca Trancada s/n, 07560 Cala Mondrago, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Cala Mondrago
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Cala Mondrago
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — IBEROSTAR Club Cala Barca 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Lastminute, Hotels.com, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IBEROSTAR Club Cala Barca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Cala Barca
Cala Barca
Hotel Cala Barca
Hotel Iberostar Club Cala Barca Cala Mondrago
IBEROSTAR Club Cala Barca Majorque/Cala Mondrago
Iberostar Club Cala Barca Hotel Cala Mondrago
Iberostar Cala Mondrago
Club Cala Barca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de IBEROSTAR Club Cala Barca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.