“Court séjours entre amies” 4 5 étoiles
Avis sur IBEROSTAR Club Cala Barca

IBEROSTAR Club Cala Barca a été ajouté à vos Favoris
IBEROSTAR Club Cala Barca
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Sa Barca Trancada s/n, 07560 Cala Mondrago, Majorque, Espagne   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Cala Mondrago
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Court séjours entre amies”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Court séjours de 4 nuits hors saison. Nous n'avons pas été déçue, une chambre junior suite vraiment confortable et très propre vue mer. Nous avons été surpris des prix vu le confort et le service. Le personnel est très professionnel, à l'écoute de nos attentes. Nous étions en demi pension , les buffets étaient généreux ainsi que le choix. En revanche, légers bémol sur la terrasse que j'ai trouvé petite par rapport à l'étendue de l'hôtel et plutôt bruyante. L'hôtel n'était pas rempli, ce qui était très agréable, nous n'y serons pas allées en pleine saison. Enfin, la petite cirque de l'hôtel est magnifique et bien conservée. Très bon séjour, merci.

Astuce pour la chambre : Les chambres reculées vers la mer sont très correctes
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Club Cala Barca, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Chère Marina,

Nous souhaitons tout d’abord vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Club Cala Barca pour vos vacances à Majorque et pour avoir pris la peine de partager votre expérience avec la communauté de voyageurs de TripAdvisor. Nous sommes ravis de lire que vous avez profité d’un agréable séjour parmi nous.

Aussi, nous vous remercions pour avoir souligné le confort et la propreté de votre chambre ainsi que le professionnalisme de notre personnel et la qualité de notre restauration.

• Suédois en premier
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

très bel Hotel nous sommes partis le 13 mai 2014 donc pas beaucoup de monde l Hotel est immense le personnel excellent ainsi que les animateurs. Seul petit bémol le prix du médecin 100€ pour qu il vienne consulter dans la chambre, sinon je recommande cet Hotel mais plutôt en basse saison car en été peut être beaucoup de monde capacité apparemment de 2400 personnes les piscines très belles et propres et les criques magnifiques surtout cala mondrego on y retournera c est sur

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Club Cala Barca, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher Client,

Nous souhaitons tout d’abord vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Club Cala Barca pour votre Lune de Miel à Majorque et pour avoir pris la peine de partager votre expérience avec la communauté de voyageurs de TripAdvisor ; nous sommes ravis de lire que nous avons su vous garantir une " très belle lune de miel " parmi nous.

Aussi, nous vous remercions pour votre référence si particulière à notre service ; nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel de votre part pour leur impact si positif sur l’expérience générale de votre séjour au sein de notre établissement

Il est très gratifiant de lire que vous avez apprécié la beauté de notre complexe hôtelier ainsi que les magnifiques "calas" du parc national de Mondragò.

La Teste-de-Buch, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Sommes dans l'hôtel jusqu'au 24 mai.

Nous avons réservé 18 nuits directement sur le site IBEROSTAR garantissant le meilleur prix. Avons réservé une chambre "supérieure" et grâce à une promo avons été "surclassé" en chambre familiale "vue jardin". Mais la 1ère chambre donnait sur la petite route et était située juste derrière l'animation, nous avons pu changer pour la chambre 4671, mais choix limité car soi disant " les autres bâtiments sont fermés car l'hôtel n'est occupé qu'à 20%..." -Mensonge- nous y reviendrons plus loin...ou alors payer un supplément consequent pour une junior suite vue mer...

Cependant, de nombreux points positifs dans cet hôtel:

1) Personnel TRÈS sympathique et serviable

2) Cuisine de qualité (à rapporter au nombre de repas servis) et personnel du restaurant et des cuisines vraiment "TOP".

3) Chambres ok, avec un écran TV de taille très correcte, mais insonorisation très "légère"...
Ménage quotidien et bien fait.

4) Environnement magnifique, de nombreuses criques à l'eau limpide et turquoise....

5) Un équipe d'animation que je qualifierait tout simplement d'extraordinaire, présente sans toutefois être "pesante". Nos petits enfants adorent le mini club! (ouvert aux enfants à partir de 4 ans)

6) Propreté permanente de l'ensemble de l'hôtel.

Egalement quelques points négatifs:

1) le second restaurant qui est sur réservation...c'est une vraie farce!!! Moins de choix, les plats étant remplacés moins souvent sont tièdes, bref à éviter! Par ex. Le soir où nous y étions, moules, escalope viennoise immangeable (entre autre), alors qu'au restaurant principal il y avait gambas, saumon entier...

2) les piscines ne sont pas chauffées, même pas le bassin pour les enfants...

3) L'éclairage du bâtiment 46 (je ne sais pas pour les autres)- surtout au dernier etage- est catastrophique. Malgré 2 demandes, il faut monter les marches dans le noir ( imaginez avec de enfants!). Un jour un accident arrivera.

Mais ces qq points négatifs sont largement compensés par les points positifs cités plus haut.

ALORS...pourquoi ne mettre que 3 sur 5 me direz vous??

Car les week-ends c'est vraiment l'enfer!...
Le vendredi soir déferlent à l'hôtel des groupes entiers (habitants de Majorque) de l'ordre de 700 personnes voire plus qui "inondent" littéralement le complexe dans un brou ara indescriptible. Nous pensions le 1er WE que c'était exceptionnel...mais non...ce vendredi nouveau déferlement de la population locale (sponsorisé par le conseil général et...IBEROSTAR!...) imaginez un instant quelques centaines de gamins envahissant restaurants, piscines...et même circulant en trottinette sur la terrasse là où les gens reviennent du buffet l'assiette en main!!
Non, TROP c'est TROP. La Direction privilégie clairement le taux d'occupation à la qualité.
Ce samedi, avec mon épouse nous avons, en vain, essayé de trouver un endroit un peu plus calme pour nous reposer. Trois fois nous avons changé de place, l'animation du groupa à pris le dessus sûr l'animation de l'hôtel. Des passages (vers midi) étaient même barrés et de espaces et animations leur étaient totalement réservé...
3 musiques différentes sur 100m2...imaginez...l'enfer!!!
Même la piscines sous notre balcon, envahie...et on saute de partout, on crie, on jette les savates à l'eau...
Bref, en 2 semaines 4 jours de gâchés par le stress. Dans la salle a manger, en revenant du buffet, j'ai été pris de vertige tellement ça "tournait" autour de moi...
Heureusement nous partons samedi prochain!!
Bref hôtel à éviter si vous souhaitez vous reposer. Assez de stress toute l'année pour ne pas encore en subir plus en vacances!

Dommage pour le personnel très sympathique (et héroïque!), et l'environnement merveilleux...
Je ne suis pas sûr que la politique du "tout plein" choisie par la Direction soit la bonne, car à terme les tour opérateurs comme Thomas Cook par ex. ( notre fille, gendre et petits enfants on reservé depuis l'Allemagne) risquent de délaisser ce type d'établissement, vendu pour "calme et reposant" à nos enfants...

Vous constaterez au nombre de mes critiques d'hôtels que je suis globalement plutôt positif.
Mais là je suis passablement agacé.

Astuce pour la chambre : Impossible de déterminer un type ou une situation de chambre, même à la réception...on brouille les...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Club Cala Barca, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher Client,

Nous souhaitons tout d’abord vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Club Cala Barca pour vos vacances à Majorque et pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos impressions ; votre retour en effet nous permettra de poursuivre notre politique d’amélioration continue des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous sommes sincèrement navrés de lire votre mécontentement envers les groupes accueillis au sein de notre établissement ; en effet, nous avons eu deux groupes importants au sein de notre hôtel le weekend end dernier, le premier était un groupe pour lequel a été organisé un tournoi de padel, le second, une journée sportive organisée par le Conseil de Majorque ; nous nous excusons pour la gêne occasionnée et aimerions souligner que ce sont des évènements ponctuels et que nous n’en avons pas d’autres prévus pour les weekends à venir.

Nous avons également pris bonne note de votre commentaire sur l’éclairage du bâtiment 46 et l’avons transmis à notre direction afin qu’un contrôle de la part de notre équipe de maintenance soit fait sans plus tarder.

D’autre part, une description complète de notre hôtel est disponible sur notre page web ou vous pourrez constater que nous disposons de 619 logements et que l’hôtel est orienté principalement aux familles avec enfants ; nous vous encourageons pour une prochaine occasion à contacter notre call center d’où nous pourrons vous offrir un service de réservation personnalisée et vous aider à choisir un hôtel éventuellement plus petit et qui réponde mieux à vos souhaits et besoins.

D’un autre côté, nous vous remercions pour avoir souligné l’authentique gentillesse et disponibilité de notre personnel auquel nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments.

Aussi, nous sommes ravis de lire que vos petits-enfants adorent le Mini Club grâce à l’énergie et le professionnalisme de notre personnel qualifié qui organise un large éventail d'activités pour que nos petits hôtes profitent pleinement de leur séjour, avec des jeux enrichissants et des activités sportives amusantes visant à élargir leurs horizons et créer de nouvelles amitiés dans un environnement multiculturel.

De plus, nous vous remercions pour votre commentaire positif sur votre chambre, nous nous efforçons d'offrir des chambres impeccables et confortables à tous nos clients et de leur assurer un excellent repos pendant leurs vacances dans notre hôtel.

Enfin, la passion pour la gastronomie étant l'une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, nous vous remercions pour votre appréciation envers la qualité et variété de notre restauration garantissant à nos clients la possibilité de savourer le meilleur de la cuisine locale et internationale.

Encore merci pour la courtoisie de votre temps et vos critiques constructives ; nous vous souhaitons une très bonne continuation de séjour au sein de notre hôtel et vous faisons parvenir nos salutations les plus sincères.

Castanet-Tolosan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Voilà un hôtel Club que je vous recommande. Le personnel est très aimable, disponible et réactif et la qualité est au rendez-vous. Des produits frais à tous les repas, des propositions variées et des menus régime pour ceux qui doivent en suivre. Idéalement placé dans un cadre de verdure à perte de vue! 8 piscines, et 2 petites plages à quelques minutes à pied. Le mini-club accueil des enfants dès 2 mois ! Oui vous avez bien lu. Les animatrices sont toutes bilingues et très très présentes et efficaces.
Par contre, la tendance est plutôt famille. Malgré des spectacles différents tous les soirs, les jeunes devront faire au minimum 60 kms pour trouver un espace plus festif passé minuit... et la route est assez tortueuse.
Le seul inconvénient et problème : l'insonorisation entre chaque chambre. Et comme partout, il y a des gens qui ne savent pas vivre avec les autres...

Astuce pour la chambre : L'espace de location est très important et divisé en plusieurs endroits sur le site du parc natu...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Club Cala Barca, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Chère Monique,

Aussi nous vous remercions pour avoir souligné la gentillesse de notre personnel ainsi que la qualité de notre restauration et notre emplacement idéal, côtoyant le Parc Naturel de Mondragò avec ses bois et magnifiques criques naturelles.

Encore merci pour votre visite et très aimable recommandation ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels et vous encourageons à contacter notre call center afin de vous offrir un service de réservation personnalisé et vous aider à choisir votre prochaine destination IBEROSTAR parmi plus d’une centaine d’options autour du monde.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Hôtel très confortable situé à proximité de trois calanques paradisiaques. Très belles piscines avec toujours des transats disponibles malgré le monde. Personnel très gentil faisant l'effort de parler français. Repas avec beaucoup de choix et de bonne qualité mais comme les animations un peu trop faits pour les touristes allemands.
Soirées très animées et très agréables.
Une seul remarque: hôtel un peu isolé, voiture fortement recommandé.
Vacances extraordinaires dans une île de grande beauté!!
En juillet.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Club Cala Barca, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à partager vos impressions personnelles sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Club Cala Barca avec les lecteurs de TripAdvisor ; Nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement profité de vos vacances parmi nous.

Nous souhaitons également vous exprimer notre gratitude pour votre référence si particulière à notre service. Nous avons la chance de travailler avec des équipes fidèles et motivées que nous impliquons autant que possible afin d’offrir à nos clients un service personnalisé et chaleureux

Enfin, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre emplacement, près de la fameuse Cala Mondragó avec son eau cristalline et sa réserve naturelle qui laisse entrevoir la magnifique flore de l’ile de Majorque.

Waimes, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous avons passé une semaine très agréable dans cet hotel club très bien géré par un directeur très à l'écoute.Vaste complxe au nombreuses piscine et s'étendant des deux côtés de la cala ,très calme ,mais à l'écart de tout village,belles excursions dans l'ile .nourriture et boissons excellente dans plusieurs restaurants-.village idéal pour les familles.Le personnel était très gentil et de bonne humeur ,je me souvient du serveur du lobby bar en particulier qui venait travailler à pied et en courant 6 km.Les chambres étaient très propres et silensieuses .Les soirées étaient animées par de bons spectacles.Temps superbe ce début de juin,mais gare aux méduses !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Club Cala Barca, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Cher Christian,

Tout d'abord nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Club Cala Barca pour vos vacances à Majorque et pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation sur votre séjour parmi nous, nous sommes ravis de lire que vous avez passé une semaine très agréable au sein de notre hôtel.

Merci aussi pour avoir mis en évidence le professionnalisme de notre personnel, leur gentillesse et disponibilité étant la force principale de notre hôtel nous les féliciterons de votre part pour leur contribution à votre bien-être lors de votre séjour parmi nous.

Chez IBEROSTAR nous savons que d' agréables activités ludiques et sportives pendant la journée et d'amusants spectacles le soir font partie du réel sentiment de vacances c'est pourquoi notre équipe d'animation s'efforce d'offrir un large éventail d'activités pour nos clients, nous sommes heureux de lire que vous les avez appréciées.

Encore merci pour votre visite; Nous serions ravis de vous servir à nouveau au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde.

Colomiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

l'Hôtel Iberostar Club Cala Barca est un grand complexe hôtelier intégré en pleine nature sous des pins maritimes.
Nous avons passé un très agréable séjour en septembre 2013.
Les points positifs que nous avons trouvés :
- Très bon accueil. Tout le personnel (réception, restauration…) est vraiment à l’écoute et prévenant
- Les chambres avec balcon sont spacieuses, agréables et très propres
- Très bons repas frais et variés
- Soirées spectacles de haute qualité
- Accès direct à la calanque Cala Barca
Les points à améliorer pour que tout soit parfait :
- La petite crique de l’hôtel n’est pas très propre. C’est dommage, elle n’est pas souvent nettoyée.
- Déçu par la discothèque. Le DJ (de septembre 2013) passe des musiques originales, mais indansables et qui font fuir les personnes qui auraient aimé danser.

Astuce pour la chambre : Deamnder une chambre près des restaurants, car sinon elle peut être vraiment loin.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez IBEROSTAR Club Cala Barca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant IBEROSTAR Club Cala Barca

Adresse: Sa Barca Trancada s/n, 07560 Cala Mondrago, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Cala Mondrago
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Cala Mondrago
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — IBEROSTAR Club Cala Barca 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, Voyages SNCF, Lastminute, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IBEROSTAR Club Cala Barca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Cala Barca
Cala Barca
Hotel Cala Barca
Hotel Iberostar Club Cala Barca Cala Mondrago
IBEROSTAR Club Cala Barca Majorque/Cala Mondrago
Iberostar Club Cala Barca Hotel Cala Mondrago
Iberostar Cala Mondrago
Club Cala Barca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de IBEROSTAR Club Cala Barca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.