“Fuire et ne jamais revenir...!!!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Pinos Playa

Hotel Pinos Playa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Pinos Playa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Costa d'en Nofre 15, 07659 Cala Santanyi, Majorque, Espagne   |
Classé n°2 sur 6 hôtels à Cala Santanyi
“Fuire et ne jamais revenir...!!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011 par mobile

Nous avons passé un horrible séjour dans cette hôtel , et pourtant depuis 4 ans nous y allons et d'année en année la qualité c'est mit a baisser jusqu'à cette fois si ou je pense qu'ils ont atteind le maximum du médiocre , Par exemple il semblerai que vous derangiez la réception si vous avez un enfant surtout que pour un bébé l'hygiene et obligatoire se qui ne semble pas être leur cas, de plus quand on leur a demandé des couverts a 21 h on nous a dit c pas possible , il a fallu que mon mari descende pour leur demander d' une manière un plus virulente pour que la réceptionniste deigne se lever pour nous en donner , de même qu'un jour j'ai cassé un verre , vu que la femme de ménage n'était pas passer depuis trois jours nous avons ramassé le plus gros et l avons signalé a la réception le matin avant de partir , en fin d'après midi quand nous sommes rentré nous avons signalé que le ménage n'avait pas etait fait et qu'il y avait des moceau de verre , leur réponse un balai tendu dans notre direction , de même que la receptionniste pesté a chacune de nos demande .... Et oui nous parlons espagnole même si nous sommes français.
Il y a telment d'hôtel a proximité de celui ci à deux ou trois euros plus chère la nuit mais vous y gagnerai en qualité et en service et surtout en aimabilité , en somme fuyé cet hôtel il y a telment mieu a côté

• Séjour du juillet 2011

93 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

L'Hôtel est merveilleusement bien situé et notre chambre vue sur mer offrait une vue à tomber par terre! C'est vrai que la plage est vite bondée mais nous avons toujours réussi à trouver une place confortable pour nous installer.
Un séjour génial!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

+++ emplacement extraordinaire, la crique est magnifique idéale pour plongée avec tuba et masque.+++ personnel de l'hotel agréable et accueillant.
--- hotel très bruyant ont entend tout ce que fait les voisins ou dans le couloir.
---petit dej moyen.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

Joli hôtel en bordure de crique accessible à pied par un chemin en corniche. Nous avions pris que le petit déjeuner qui est un peu routinier à la longue. La voiture est indispensable pour accéder à des plages magnifiques comme Cala Llombards ou Cala S'amarador. La cala Santanyi est aussi très agréable. L'hôtel est un peu vieillot mais propre. Rien à redire au niveau de l'accueil. Un frigo est disponible pour mettre de l'eau au frais ce qui est super agréable. Ne pas aller dans cet hôtel pour le luxe mais pour la beauté du site. Demander impérativement une chambre avec vue sur mer !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2008

Nous venons de rentrer après une semaine de repos et de détente à Pinos Playa, hôtel appartement que je recommande sans hésitation aux familles ayant des petits enfants ( les notres: 9 / 7 / 5). Nous avons eu un appartement avec petit déj et dîner. Un grand Bravo au service du restaurant qui a une superbe équipe de serveurs, toujours gentils, toujours un petit mot aux enfants, on s'est senti très bien.
La seule chose à faire attention avec les enfants: les petites rues entre les différents bâtiments qui faut à chaque fois traverser.
Sinon en ce qui concerne la nourriture: rien à dire, simple mais très bon.
Nous avons été ravis!!!!!!!!

Catherine

Séjour du juillet 2008
Neuchâtel
2 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2007

Hôtel réservé avec Freedreams.ch. Donc demi-pension obligatoire. L'hôtel est situé dans un charmant coin de l'île, à l'abri de la masse touristique. Location de voiture conseillée car il n'y a pas grand chose, à part la plage, à proximité de l'hôtel. Chambre très bien avec grand balcon, salle de bain entièrement rénové. Gros bémol, la nourriture. Minuscule buffet avec une nourriture horrible (raviolis en boîtes, légumes congelé bouillis à l'eau etc)

• Séjour du septembre 2006 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cala Santanyi

Vous connaissez Hotel Pinos Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Pinos Playa

Adresse : Costa d'en Nofre 15, 07659 Cala Santanyi, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Cala Santanyi
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 6 hôtels à Cala Santanyi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Pinos Playa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Lastminute, Agoda, BookingOdigeoWL, HostelWorld, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pinos Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pinos Playa Cala Santanyi, Majorque
Pinos Playa Cala Santanyi
Pinos Playa Majorque
Pinos Playa Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pinos Playa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.