“Super vacances” 4 5 étoiles
Avis sur HSM Canarios Park

HSM Canarios Park a été ajouté à vos Favoris
HSM Canarios Park
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Antena, 07689 Calas de Majorca, Majorque, Espagne   |
Classé n°4 sur 11 hôtels à Calas de Majorca
Nantes
“Super vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Nous y avons passé une semaine en Aout 2011 (avec MARMARA) et nous nous y sommes plus. La petite crique est facile d'accès en descendant les marches de l'Hotel. Il ne faut pas hésiter à partir plus loin a pieds en longeant la cote, vous y découvrirez des criques sauvages très sympathique.
Concernant la situation, nous sommes un peu loin de la ville mais un petit accès nous permet de nous y rendre en logeant le front de mer. Sinon, une navette (petit train) nous emmene vers Calla Marcal qui est une belle plage mais un peut bondé en journée.
La nourriture n'est certes pas varié mais pour une semaine cela était amplement satisfaisant.
Autre point apprécié : le all inclusive qui nous permettait de prendre l'apéro au bord de la piscine.
Effectivement il n'y a que 2 ascenseurs pour tout l'hotel et il est parfois difficile de les prendre mais bon les escaliers sont larges et même en étant au 5eme étage, ça se fait facilement.
Astuces : louer vos véhicules en dehors de l'hotel, cela vous reviendra moins cher.

Concernant la clientele, beaucoup d'anglais car à l'origine Marmara n'y était pas présent. La tendance risque de s'inverser dans les années à venir. En 2011, les français commencaient déja à être une minorité importante par rapport aux Allemands.

, Customer Service de HSM Canarios Park, a répondu à cet avis, 16 juillet 2012

Merci pour votre agréable commentaire. Nous nous réjouissons que vous ayez passé un très bon séjour et nous espérons vous revoir bientôt dans nos hôtels.

Cordialement

L’équipe HSM!

5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011 par mobile

Nous avons passé une superbe semaine dans cet hôtel... Chambres très propre, personnel serviable (1 exception pour un serveur au bar de la piscine) nourriture très satisfaisante avec beaucoup de choix, équipe d'animation extra!!! Accès rapide à la crique par l'hôtel. Dommage qu'il n'y ai pas de marché à proximité. Nous y retournerons avec plaisir :)

• Séjour du septembre 2011
4409, hsm customer service de HSM Canarios Park, a répondu à cet avis, 22 septembre 2011
Bonjour!

Cordialement

L’équipe HSM!
Customer Service
Clamart
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Nous sommes partis une semaine en amoureux dans cet hôtel, c'était très bien, très propre, très bien organisé avec Marmara, le petit train gratuit qui nous dépose à la plage de sable fin et une eau turquoise paradisiaque était top, effectivement les ascenceurs n'étaient pas rapide mais pas de quoi gâcher les vacances, le all inclusive vraiment agréable, petit déjeuner jusqu'à midi pour ceux qui aiment bien dormir pendant les vacances, la sangria excellente, le melon en dessert excellent, les deux piscines super agréables avec les deux bars à côté, service de ménage efficace, dommage que le coffre fort soit payant, qu'il y ait deux lits simples au lieu d'un lit double et que le restaurant soit couvert et qu'on ne puisse pas s'asseoir en terrasse pour prendre son petit-dej ou son diner... Si vous chercher à partir une semaine pour vous reposer et changer d'air, et que vous trouver un prix super intéressant pour cet hôtel comme nous pour 500€ par personne tout compris au mois d'août, foncez ! Si vous chercher de la nourriture gastronomique, vous serez déçus...

BERTRAMBOIS
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous revenons d'une semaine au Canarios Park et nous n'en garderons pas un bon souvenir. L'hôtel est très bruyant. Les vacanciers (beaucoup d'Anglais) parlent et chantent dans le couloir des chambres à n'importe quelle heure de la nuit. Il y a deux ascenseurs pour tout le bâtiment et il faut patienter parfois très longtemps pour pouvoir le prendre, et quand votre chambre est au 6ème étage..... La literie de notre chambre n'était pas bonne du tout!!
La nourriture n'est pas extra, il y a peu de choix et c'est quasi toujours la même chose. Et souvent, c'est difficile de trouver de la place au restaurant. Nous partons tous les ans en "All Inclusive", et c'est la première fois que nous n'avions pas des bouteilles d'eau gratuites. Elles sont vendues 1€ la 50cl à l'acceuil et 1€50 au distributeur.
C'est la galère pour trouver un transat et un parasol à moins d'aller installer les serviettes à 6h30 le matin.
Le positif: nous avions vue sur la mer et il y a un mini golf.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Calas de Majorca

Brest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

nous revenons d'une semaine à l'hotel canarios. Nous avons apprécié cet hôtel en formule all inclusive. Il faut préciser que pour nous c'était juste un point de chute (location de voiture pour se promener toute la semaine) nous n'avions pas du tout l'intention de passer notre semaine dans l'hotel.
Chambre confortable pour 2 avec balcon : d'un côté vue sur la montagne, de l'autre vur sur la mer. Ménage fait tous les jours. ventilateur de plafond. Le seul hic était l'insonorisation de la chambre : si vous souhaitez vous coucher très tôt ce n'est pas le bon endroit car animations tous les soirs et bar ouvert jusqu'à minuit (bruit jusqu'à 1h). Les animations sont pour les enfants en début de soirées et suivies de spectacles pour tout les gouts (magiciens, danseurs, bingo...) ambiance très conviviale, nous avons fait des rencontres très sympatiques avec des francais, des anglais, des allemands...
Le personnel de l'hotel est sympa et disponible. Mais attention vous partez en Espagne dons très peu maitrise le francais!
La piscine est grande mais plus froide que la mer et les transats sont pris d'assaut dès 8h du matin alors que la piscine n'ouvre qu'à 10h! Cependant il y a une crique accessible par un petit chemin à 5 min de l'hotel et une plus grande à 15-20 min (possibilité d'y aller avec le petit train gratuit). par contre je n'ai pas du tout apprécié le manque de respect des touristes de l'hotel qui jetaient leurs gobelets, pailles... partout sauf dans les poubelles.
Le self : petit déj excellent. déjeuner et dîner : choix varié mais pas à part les crudités et les frites on n'a pas aimé grand chose.
Pour ceux qui compte rester à l'hotel toute la semaine, il y a terrain de tennis, de volley, table de ping pong, billard, salle de jeux vidéos (je crois), mini golf... et un club pour les enfants avec des animateurs. accès internet payant sur les pc de l'hotel mais wifi accessible et gratuit avec un pc portable.
sinon calles de mallorca est juste un petit "village" à touriste (à 10 min à pied de l'hotel à peu près mais sur le chemin du petit train) vous y trouverez au moins 10 magasins qui vendent les mêmes souvenirs, presque autant de loueur de voitures, 3-4 bars et restos avec des commerçants très sympathiques et une superette.
Nous avons payé 600 euros par personne (marmara) ce qui nous trouvions n'était pas cher pour la derniere semaine de juillet en all inclusive au soleil.
Sans parler de l'hotel, île très touristique mais cadre vraiment magnifique (mer bleue turquoise, et montagne avec panorama exceptionnel) = décor de carte postale à voir absolument

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4409, soporte reservas de HSM Canarios Park, a répondu à cet avis, 12 août 2011

Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez passé d'agréables vacances. Nous prenons en compte vos remarques sur l'insonorisation et les repas.
Nous espérons vous revoir dans les Hoteles Saint Michel!

Meilleures salutations,
L'équipe HSM
EPINAL
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Une plage magnifique, un personnel très sympa que se soit au bar, à la réception et au restaurant. Rien à dire sur la qualité de la nourriture qui est très variées.
Une boutique est a votre disposition au rez de chaussé avec une personne très accueillante et des prix très raisonnable Le climat est idéal pour plage et bronzage.
Par contre nous sommes partis en coupe et la majorité des clients sont anglais et allemands très peu de français
Nous avons choisi MARMARA de ce coté là rien à dire Caroline à toujours le sourire, elle est très présente et vous guide très bien pour que votre séjour soit agréable!
Les excursions proposées sont nombreuses et super!
Mais ne chercher pas à vous reposer la nuit car il n' y a aucune isolation et vous pouvez considérer que vous dormez avec vos voisins.......... Les portes claques jusqu'à 2 heures du matin. Ceci dit on s y habitue vite...
Les lits sont deux lits simple cote à cote pour les couples c'est un peu gênant car dés que l'on bouge ils se séparent. Ainsi que la qualité de la literie qui est très modeste.
Pour ce qui est des animations il y à une équipe sympathique mais dépassée ..........
Quelques pseudos spectacles digne des années 80......... Sinon une musique pour les petits en anglais................ et pour les français rien..... Donc ne compter pas sur les soirées qu'ils vous proposent car sur les affiches c'est à l'air de beaux spectacles,les titres sont évocateurs : LAS VEGAS SHOW.... MOULIN ROUGE..... Mais sur scène on à l'impression que c'est les 4 copines des animateur qui sont costumées et qui danse sous quatre petits projecteurs.....
Pour conclure c'est un hôtel sympa ou il faut savoir s'adapter et partir en connaissance de cause. Nous y retournerons avec certitude mais en famille et nous connaissons le fonctionnement . Si personne ne vous met en garde sur les points noirs de l'hôtel donc le bruit, l'éloignement et la qualité des chambres vous ne pourrez être que déçu.
Nous parlons de rapport qualité prix qui est pour cette prestation excellent.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4409, HSM Customer Service de HSM Canarios Park, a répondu à cet avis, 25 juillet 2011
Bonjour Monsieur,
Merci pour votre agréable commentaire. Nous sommes contents que vos vacances dans notre hôtel se soient bien passées. Nous prenons en compte vos remarques sur la literie et l'animation de l'hôtel. Il est vrai que le Canarios Park est spécialisé pour les familles, nous espérons donc vous y revoir bientôt en famille ! Meilleures Salutations. L’équipe HSM
Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

Partis avec Marmara (1ere fois) pour un combiné entre mer et montagne, en fait qui comprend 3 excursions incluses dans le sejour d'une semaine, nous devions au départ être dans un club de ce voyagiste. Nous avons reçu un mail quelques semaines avant de partir pour nous indiquer qu'on nous changeait d'hotel pour un équivalent...
Nous nous sommes retrouvé dans cet hotel bruyant, peu d'animation pour les adultes, restauration très moyenne, pb de douche (peu d'eau froide).
Les 3 excursions ont un peu "sauvé" les vacances et nous sommes parti du club également par le bus le reste du temps pour vister des villes voisines car Callas de Mallorca a peu d'interet.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4409, HSM Customer Service de HSM Canarios Park, a répondu à cet avis, 6 juillet 2011
Bonjour à vous,

Nous sommes désolés que l'hôtel n'ait pas répondu entièrement à vos attentes et que vos vacances ne se soient pas passées comme prévu suite à votre changement d'hôtel. Sachez que nous possédons un hôtel destiné aux francophones qui vous serait plus adapté et nous serions ravi de vous en informer davantage. N’hésitez pas à prendre contact avec nous.

Meilleures salutations,
L'équipe HSM

Vous connaissez HSM Canarios Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HSM Canarios Park

Adresse: Calle Antena, 07689 Calas de Majorca, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calas de Majorca
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 11 hôtels à Calas de Majorca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — HSM Canarios Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HSM Canarios Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Canarios Hotel Majorca
Hsm Canarios Park Hotel Calas De Majorca
Hotel Hsm Canarios Park Calas De Majorca
Canarios Park Hotel Calas De Majorca
HSM Canarios Park Majorque, Îles Baléares

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HSM Canarios Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.