“Bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur HSM Canarios Park

HSM Canarios Park a été ajouté à vos Favoris
HSM Canarios Park
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Antena, 07689 Calas de Majorca, Majorque, Espagne   |
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Séjour en Septembre 2011 et dans l'ensemble correct. La chambre et la salle de bain sont nettoyées tout les jours et les serviettes changées tout les jours également. La nourriture est excellente et variée à mon goût car pour un séjour de 15 jours en tout inclus, j'ai mangé de tout (viandes, poissons, légumes, pâtes, frites, pizzas, salade...), le petit-déjeuner excellent et très varié également (sucré et salé). Les animations sont moyennes, ne vous attendez pas à faire la fiesta le soir car même pas de musique après les spectacles qui d'ailleurs sont un peu "neuneu" (bingo, chaise musicale, marionnette...) et surtout pas en Français.
Les points négatifs qui d'ailleurs m'ont gâchés le plaisir sont le bruit, on entend tout et tout le monde donc niveau intimité... Les gens claquent les portes qui d'ailleurs sont difficiles à fermer, les enfants courent partout jusqu'à tard la nuit (où sont les parents ?) et les femmes de ménages font du bruit dès 7h du matin. J'aime dormir en vacances et là pas trop possible. Et surtout surtout, si vous aimez bougez, prévoyez un budget bus car rien aux alentours hormis un petit complexe touristique à 15 min de marche avec bar, boutiques, restaurant mais pas de quoi s'enflammer. Donc pour ceux qui veulent s'éclater, voyez directement sur Palma et encore. La crique de l'hôtel est sympa mais pas très propre suite aux personnes ne respectant pas l'environnement.

En bref, pas mal mais peu mieux faire !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4409, Customer Service de HSM Canarios Park, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Bonjour à vous,

Nous sommes désolés que l'hôtel n'ait pas répondu entièrement à vos attentes et que vos vacances ne se soient pas passées entièrement comme prévu. Sachez que nous possédons un hôtel destiné aux francophones qui vous serait plus adapté et nous serions ravi de vous en informer davantage. N’hésitez pas à prendre contact avec nous.

Meilleures salutations,
L'équipe HSM

3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Le "all-inclusive" est pas mal, la nourriture est variée et bonne,le seul defaut va pour les desserts ou le choix est limité et très répétitif.Les boissons non alcolisées sont bien(pepsi,kas..) et les boissons alcolisées sont moyennes mais c'est buvable! L'hotel nous propose deux plages, il y en a une a 5-10 minutes a pied et l'autre il faut prendre une navette (gratuite) pour s'y rendre,mais attention il n'y a que 8 places dans cette navette,parfois il faut attendre plusieurs fois son tour,donc perte de temps.Il y a deux piscines(une animé,l'autre pas).il y a une zone wifi gratuite,il y a un mini-golf,des cours de tennis,2 tables de tennis de table,2 terrain de pétanque...Gros défaut de l'hotel est l'attente pour les ascenceurs.le personnel n'est pas toujours très sympatique et peux d'effort est fait pour qu'ils parlent français.Pour conclure l'hotel est loin du centre et les soirées a l'hotel ne sont pas terrible,mais a passé quand même un bon moment et le beau temps est au rendez-vous!

• Séjour du août 2012
4409, Customer Service de HSM Canarios Park, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Bonjour à vous,

Nous sommes désolés que l'hôtel n'ait pas répondu à vos attentes et que vos vacances ne se soient pas passées au mieux. Sachez que nous possédons un hôtel destiné aux francophones qui vous serait plus agréable et nous serions ravi de vous en informer davantage. N’hésitez pas à prendre contact avec nous.

Meilleures salutations,
L'équipe HSM
Versailles, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Deux semaines passées au Canarios et pas grand chose a reprocher.
Mon seul et plus gros reproche ira aux clients sales, sans savoir vivre et incivique qui sous pretexte d'etre a l'hotel en all in font n'importe quoi, prennent le personnel pour des larbins et ne respectent rien. fort heureusement ces clients ne sont pas la majorité mais ils suffisent a plomber un peu le décor surtout une fois très alcoolisé.
Les plus : hotel a l'écart de la ville et de l'urbanisation, chambre correctes et propres, la vue, le calme, la restauration très correcte, les 2 piscines, les navettes vers domingos (plage) sinon une autre petite crique (antenna) a 5 min a pied, les activités, les bars, le all in très fourni (glace a l'italienne, granini compris) personnel très gentil (sans distinction de poste) bref habitués des hotels et all in tunisiens il n'y a rien a voir entre les deux.
les moins : hotel très anglicisme (on le savait et ça ne nous a pas vraiment géné sauf au petit déjeuner), sinon RAS au vue du rapport qualité/prix, bien sur on entend les voisins dans les chambres mais pour avoir fait pas mal d'hotel c'est pareil partout dans le monde entier.
Un conseil, louez une voiture et partez a l'aventure découvrir l'ile, elle en vaut le coup !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4409, Customer Service de HSM Canarios Park, a répondu à cet avis, 24 juillet 2012

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre belle expérience dans notre HSM Canarios Park et d’avoir été aussi précis dans votre commentaire. C’est très plaisant d’avoir des retour aussi positif et soyez sure que nous le transmettrons au personnel du Canarios Park!
Notre personnel et nos animateurs sont ravis que vous ayez passé d’agréables vacances entre amis à Majorque et espèrent vous revoir lors de votre prochain séjour sur l’île.

À bientôt pour un autre séjour dans nos HSM.

Meilleures salutations
L’équipe HSM
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Nous y avons passé une semaine en Aout 2011 (avec MARMARA) et nous nous y sommes plus. La petite crique est facile d'accès en descendant les marches de l'Hotel. Il ne faut pas hésiter à partir plus loin a pieds en longeant la cote, vous y découvrirez des criques sauvages très sympathique.
Concernant la situation, nous sommes un peu loin de la ville mais un petit accès nous permet de nous y rendre en logeant le front de mer. Sinon, une navette (petit train) nous emmene vers Calla Marcal qui est une belle plage mais un peut bondé en journée.
La nourriture n'est certes pas varié mais pour une semaine cela était amplement satisfaisant.
Autre point apprécié : le all inclusive qui nous permettait de prendre l'apéro au bord de la piscine.
Effectivement il n'y a que 2 ascenseurs pour tout l'hotel et il est parfois difficile de les prendre mais bon les escaliers sont larges et même en étant au 5eme étage, ça se fait facilement.
Astuces : louer vos véhicules en dehors de l'hotel, cela vous reviendra moins cher.

Concernant la clientele, beaucoup d'anglais car à l'origine Marmara n'y était pas présent. La tendance risque de s'inverser dans les années à venir. En 2011, les français commencaient déja à être une minorité importante par rapport aux Allemands.

, Customer Service de HSM Canarios Park, a répondu à cet avis, 16 juillet 2012

Merci pour votre agréable commentaire. Nous nous réjouissons que vous ayez passé un très bon séjour et nous espérons vous revoir bientôt dans nos hôtels.

Cordialement

L’équipe HSM!
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Nous avons passé une superbe semaine dans cet hôtel... Chambres très propre, personnel serviable (1 exception pour un serveur au bar de la piscine) nourriture très satisfaisante avec beaucoup de choix, équipe d'animation extra!!! Accès rapide à la crique par l'hôtel. Dommage qu'il n'y ai pas de marché à proximité. Nous y retournerons avec plaisir :)

• Séjour du septembre 2011
4409, hsm customer service de HSM Canarios Park, a répondu à cet avis, 22 septembre 2011
Bonjour!

Cordialement

L’équipe HSM!
Customer Service
Clamart
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Nous sommes partis une semaine en amoureux dans cet hôtel, c'était très bien, très propre, très bien organisé avec Marmara, le petit train gratuit qui nous dépose à la plage de sable fin et une eau turquoise paradisiaque était top, effectivement les ascenceurs n'étaient pas rapide mais pas de quoi gâcher les vacances, le all inclusive vraiment agréable, petit déjeuner jusqu'à midi pour ceux qui aiment bien dormir pendant les vacances, la sangria excellente, le melon en dessert excellent, les deux piscines super agréables avec les deux bars à côté, service de ménage efficace, dommage que le coffre fort soit payant, qu'il y ait deux lits simples au lieu d'un lit double et que le restaurant soit couvert et qu'on ne puisse pas s'asseoir en terrasse pour prendre son petit-dej ou son diner... Si vous chercher à partir une semaine pour vous reposer et changer d'air, et que vous trouver un prix super intéressant pour cet hôtel comme nous pour 500€ par personne tout compris au mois d'août, foncez ! Si vous chercher de la nourriture gastronomique, vous serez déçus...

BERTRAMBOIS
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous revenons d'une semaine au Canarios Park et nous n'en garderons pas un bon souvenir. L'hôtel est très bruyant. Les vacanciers (beaucoup d'Anglais) parlent et chantent dans le couloir des chambres à n'importe quelle heure de la nuit. Il y a deux ascenseurs pour tout le bâtiment et il faut patienter parfois très longtemps pour pouvoir le prendre, et quand votre chambre est au 6ème étage..... La literie de notre chambre n'était pas bonne du tout!!
La nourriture n'est pas extra, il y a peu de choix et c'est quasi toujours la même chose. Et souvent, c'est difficile de trouver de la place au restaurant. Nous partons tous les ans en "All Inclusive", et c'est la première fois que nous n'avions pas des bouteilles d'eau gratuites. Elles sont vendues 1€ la 50cl à l'acceuil et 1€50 au distributeur.
C'est la galère pour trouver un transat et un parasol à moins d'aller installer les serviettes à 6h30 le matin.
Le positif: nous avions vue sur la mer et il y a un mini golf.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Calas de Majorca

Vous connaissez HSM Canarios Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HSM Canarios Park

Adresse: Calle Antena, 07689 Calas de Majorca, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calas de Majorca
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 11 hôtels à Calas de Majorca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — HSM Canarios Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LateRooms, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HSM Canarios Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hsm Canarios Park Calas De Majorca
Hsm Canarios Park Hotel Calas De Majorca
Canarios Park Hotel Calas De Majorca
Canarios Hotel Majorca
HSM Canarios Park Majorque, Îles Baléares

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HSM Canarios Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.