“Loin de tout ...” 4 5 étoiles
Avis sur HSM Canarios Park

HSM Canarios Park a été ajouté à vos Favoris
HSM Canarios Park
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Antena, 07689 Calas de Majorca, Majorque, Espagne   |
Classé n°4 sur 11 hôtels à Calas de Majorca
“Loin de tout ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2009

Très belle hôtel, chambre ravissante, personnel très sympathique, rigolade assuré avec les animateurs.
Le - est que cet hotel est loin de tout... certe il ya une petite crique en bas de l'hotel mais vraiment TRES petite ...
Pour aller dans la petite ville il faut prendre un petit train (gratuit si vs etes en all exlusive).
Loin des commerces.

• Séjour du août 2006 - voyage avec des amis

Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2008

Par où commencer....
Oui donc nous sommes allées entre copines ( 3 ) dans cet hotel , samedi 12 juillet jusqu'au 19 juillet soit pour une semaine.

1) Arrivé et présentation de l'hotel

Quand nous sommes arrivées il fesait chaud du soleil , aucun nuage ! Quand nous sommes entrées dans l'hotel le hall était en marbre et spacieux avec un coin pour aller sur internet ( 3 ordinateurs ) , un magasin pour acheter matelas gonflables ,de la nourriture, des jeux pour enfants, il y avait des escaliers qui montaient pour aller aux chambres ( sur 6 étages) , il y avait 2 ascenseurs , et les escaliers du bas nous menaient à la salle pour manger , dehors ( à la piscine ) et sur la gauche il y avaient des jeux.

2) l'accueil

A l'acceuil, il y a toujours quelqu'un , c'est l'endroit ou vous recevez vos clefs de votre chambre , l'endroit ou vous pouvez vous renseignez et puis aussi demander pour faire une activité
( tennis, ping pong , mini-golf...) Il faut faire un accompte de 20 euros qu'ils vous rendront après avoir terminé cette activité.

3) la chambre

Etant 3 , nous avons prit une chambre double , auquel il avaient ajouté un lit. Alors, à savoir que toutes personnes doit quitter la chambre à 12h00 , nous sommes arrivées à l'hotel vers 10h30 ; 11h00 samedi 12 juillet , nous sommes allés à l'accueil mais un employés nous à dit que la chambre est libéré seulement à 12h00 , donc on a attendu en visitant la plage et l'hotel. Etant 3 , c'est vrai que la chambre double à la base était un petit peu petite mais on y reste pas toute la journée donc...
La salle de bain spacieuse et jolie. On avaient 3 lits , une petite télé. Le balcon qui était petit avec une petite table et deux chaises. Dans l'armoire , il y a un coffre mais pas la clefs ! Donc il faut aller la chercher à l'accueil cela coûte 18 euros non remboursé .

4) les ascenseurs

Au début s'était bien, mais durant la semaine beaucoup de personnes utilisaient les 2 ascenceurs, donc à chaque étage une personne appel l'ascenceur et voyant qu'il n'arrive pas ( l'ascenceur) prennent les escaliers , mais pendant ce temps ceux qui sont aux 2 eme ou 3 eme étage sont privés de ses ascenceur étant donné que l'ascenseurs ne s'arretera pas a ces étages si une personnes a appuyer sur un etage au dessus , l'ascenseur ira sans s'arreter à l'etage supérieur, donc conclusion je vous conseil les escaliers sauf quand vous êtes tout en bas ( l'étage B ).
Voici les différents étages : B= l'étage tout en bas avec la salle à manger , la piscine dehors...
0= le hall d'entrée avec l'accueil , le
magasins..
1= les chambres
2= les chambres
3= les chambres
4= les chambres
5= les chambres
6= les chambres

Nous nous étions aux 3 èmes étages chambre 327.

5) la salle à manger

Elle est spacieuse avec 3 buffets auquels vous pourrez vous servir , le premier buffet du fonc est un buffet ou il y a 5 plats proposé ( de gauche à droite) = des frites , ensuite 3 plats suivant le jour sa change et le dernier pizza. Alors les frites et pizza , il y en aura toujours si vous en voulez.

Le 2 ème buffet: il y a des entrées comme les salades: carottes, choux, tomates et j'en passe
Ensuites il y a encore des plats chauds , des olives et encore des plats chaud ( qui change tout les jours )

Le dernier buffet est celui des desserts et des fruits , les desserts changent chaque jour.

Vous pouvez également vous servir en boissons autant que vous voulez.
En conclusion vous avez le choix et vous vous remplissez bien le ventre ! Et ne débarassez pas vos assiettes les employés s'en charge !

6) dehors et piscine

Dehors il y a des palmiers , le bar et la piscine. Au bar , vous pourrez vous servir autant de glaces que vous voulez ou de boissons ,il y a aussi les boissons alcoolisé auquel un employé vous sert, et tout sa est gratuit !!!!

La piscine : le matin levez vous a 8h ! car la porte d'en bas ouvre à 8h30 et à 9h00 plus aucun transats ne sera disponible ! Les gens font la queue devant la porte pour courrir et se chercher un transat. Conseil pour avoir un transat : levez- vous à 8h00 , prennez vos serviettes de plages , mettez vous prêts de la porte et quand elle ouvre, prenez vous vite un transat et mettez votre serviette dessus. Après sa pas de souci vous pouvez allez manger , ou vous ballader , personne utilisera votre transat.
La piscine est grande.

7) La musique

Il demarre la musique à 10h30 avec comme première chanson good morning ! Ce sont toujours les mêmes chansons elles sont non stop donc a la piscine , dehors. Il y a une scène aussi dehors ou le soir il y a des show , donc la musique s'arrête à 00h00.

8) les animations et/ou activités

Il y a un tableau qui vous indiques les activités chaque jour et également l'heure , les animateurs généralement composés de 5 animateurs qui proposent à partir de 10h30 des activités pour les tout petits , il y a un club ( c'est un endroit ou les enfants peuvent s'amuser par les jeux proposer par les animateurs ).
Les activités pour les adultes sont multiples : tir à l'arc , football , beach volley , tournois de pétanques , tir à la carabine etc...

9) la plage

Vous avez deux chemins qui peuvent vous y enmener, cette une petite plage ou la mer est turquoise ( c'est magnifique ) , mais les transats des plages sont payants donc mettez vous sur le sable fin c'est également un bonheur. Personnellement il n'y avait pas foule comme certains le dise , vous êtes tranquile pour nager, et vous pouvez courrir sur la plage sans écraser personne !

10) la ville

Non c'est hotel n'est pas perdu ! en face de l'hotel il y a d'autres hotels mais également la ville ! Vous pouvez y acheter des souvenirs par les nombreux magasins, faire du shopping ! Mais vous pouvez aussi vous y ballader et voir les autres plages.
Vous pouvez y aller : à pieds ( 10-15 min ) , en petit train ( 1,50 euros) ou en louant un vélo.

Conclusion :
Cet endroit , ces animations, ces shows et même les musiques répétitives me manque ! Les palmiers me manque et j'y retournerais !!!!!!!!!

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien ne ma moins plu
  • Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2008

ALors c est simple,

Pr le prix qu on a payé pr 1semaine en all in, tu mes 20euro de plus et tu pars 1semaine en all in en Tunisie hotel 5*....

Perso c est bien que j etais partie avec mon copain et on a rencontré des jeunes là bas car sinon les vacances auraient ete plusque décevante.

Hotel au milieu de nul part. La chambre presque propre, les dames de menage passe jms à la meme heure et dc parfois nos essuis etaient pas repris, j ai du descendre moi meme à la reception pr les faire changer.

Les allentours de l hotel sont pas propres. La plage est loin et noir de monde et pas super belle non plus.

La nourriture etait tt le tps le meme et pas varié du tt, tjs la meme chose ... la plupart des jeune allait manger à l exterieur ( pas cher et meilleur).

Pr faire la fete et bien y a le Tiffany's...

En gros, partez à cet hotel si vous avez une grande bande de potes qui s en foutent de la qualité mais juste pr faire la fete avc pas grand chose.

Je dis qd meme bravo aux animateurs qui font un bon boulot.... c est à eux que l hotel doit c est 3*... On s est bien amusé avec les animateurs.

je le conseille seulement aux jeunes mais surtout pas au couple, aux familles et personnes âges.

Séjour du septembre 2004
france
2 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2007

Donc voila j'ai séjourné dan scet hôtel avec mon mari et ma fille de 1 MOIS!!!! Donc l'hôtel était propre, les chambre spacieuses pour 2, un lit d'appoint nous a été fourni, les dames de ménage étaient sympa et passaient tout les jours mais parfois jusu'à 15h de l'aprem et on ne pouvait pas aller se reposer en attendant a moins de ne pas avoir notre chambre nettoyée.

La piscine était bien, mais froide, le restaurant fonctionnait très bien mas c'est vrais que je m'attendais a avoir une nourriture plus ellaborée!! mais bref pour des gros mangeur ça irait.

J'étais en formule all inclusive.

Le moins bien de l'hôtel c'est sa localisation: il n'y rien autour, il fo prendre un petit train pour aller à une petite plage blindée, mais ki é belle kan même. Du coup avec notre enfant on a passé la majore partie du séjour à l'hotel et on a fini par s'ennuyer!!!!

Donc si vous y aller: voiture oblige!!!
Internet est payant et il faut attendre que tout le spetits anglais ki squattent le sposte finissent de chater avec leur amis pour jouir d'une minute!

mais bon en général vous n'orez pa sde mauvaises surprise, c propre, agréable, en all inclusive vous ête vraiment sur de vous goinfrer, au bar tout es gratuit, glasses...

mais il vous faut une voiture pour sortir si non.....

le soleil était au rendez vous rien a dire. Il y avait beaucoup de familles donc les célibataires venez en groupe si non....

par contre c'est vrais que le bruit: n'esperez pas dormir avant minuit!! le dj fais la fête en dessous des chambres, le sgens crient....dans les couloirs effectivements on entend bien le spas d gens et dames d emenages donc coté isolation moyen.

• a aimé — la piscine, le bar, le all inclusive
  • n'a pas aimé — il n'ya rien autour, les plages osnt loins et pas facile d'accès et l'une est salle
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Calas de Majorca

3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2007

Je pense que les critiques vis à vis de cet hôtel sont quand même incroyablement exagérées...

J'ai séjourné au Canarios durant 2 semaines au mois d'aout 2007, entre copines. Ayant toutes une vingtaine d'années, notre but premier était très simple: bronzette; plage, discothèque ! Pour la bronzette, nickel, rien à dire (mis à part un début d'ouragan le 1er jour, un temps superbe). Niveau plage idem, rien à dire, mis à part le pseudo train qui nous y amène (bondé et inconfortable). Autant y aller à pieds. Par contre, ne vous attendez pas à une "plage" digne de ce nom, ce 'nest qu'une (grande) crique vite noire de monde. Venir tôt est impératif pour trouver des emplacements où poser sa serviette. Sinon, i lreste tjs la piscine de l'hotel, mais là aussi, je vous conseille fortement de venir placer vos serviettes sur les transats très très tot (sachez qu'à 10h, ils sont déjà tout étrangement pris).

Niveau discothèque, c'est clairement pas la joie...le "centre-ville" ne comporte que 2 vrais pubs ayant un tant soit peu d'animation: le tiffany's et le sinatra (le 1er est vraiment pas mal). Pour trovuer de vrais boites, direction palma (1h en taxi). c'est relativement cher donc le mieux est d'y aller à plusieurs pour partager le prix. Autant dire que c'est le genre de soirée à ne faire qu'une fois ou deux ds le séjour si l'on ne veut pas finir ruiné.

Niveau prestations de l'hotel, le petit déjeuner est vraiment excellent mais en ce qui concerne le déjeuner et le diner....quelle tristesse ! Toujours, TOUJOURS la même chose. Des frites, des pizzas, des frites, des pizzas...à la fin, la plupart des jeunes de l'hotel finissait ds les restos du coin et ne mettaient plus un pied au self.
Niveau chambres, rien à dire: propres, confortables.
Niveau personnel d'accueil, le TOP DU TOP. Des receptionnistes parlant très bien le français et tjs très à l'écoute, très disponibles.

Mais j'avoue que si j'ai passé de très très bonnes avcances ce n'est certainement pas grace a l'jhotel (quelconque) mais grace aux eprsonnes rencontrées là bas: de tres nombreux francais, entre 20 et 30 ans, extrement sympathiques qui nous ont permis à mo iet mes copines d'égayer nos journées au bord de la piscine et surtout nos soirées (jusqu'à 5h du mat' au tiffany's). Avec du recul, je me dis que, sans ces personnes, je serais surement revenue très frustrée de ces avcances.

Donc, pour conclure, un petit conseil (qui n'engage que moi): si vous etes jeune et que votre but est de "profiter", sortir et kiffer, venez EN GROUPE ! Cad avec au moins 5 personnes.
Si vous venez en famille, c également le top: animation pr les petits tte la journée (et meme la soirée ! insupportable à la longue d'ailleurs), petite piscine etc etc...
Si vous venez en couple ou pr un peu de tranquilité: à fuir.
Si vous vous attendez à du haut standing: à fuir également. C'est assez cheap....

• a aimé — Le personnel d'accueil, le temps, les piscines, les personnes rencontrées dans l'hotel
  • n'a pas aimé — La nourriture, le placement de l'hotel dans l'ile
  • Séjour du août 2007 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
noisy le sec
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2007

hôtel correct et personnel agréable mais bruyant la nuit, chambre coté piscine l'horreur et coté entrée de l'hôtel il faut des boules caisse. L'hôtel se trouve à 1 h de palma et il faut absolument un véhicule pour ce déplacer dans l'ile , heureusement pas cher la location et belle voitures , sinon hôtel /piscine/ petite plage/ repas et bar le soir routine pendant 8 js.
Les enfants sont heureux à la piscine avec leur bar et glace à volonté , ils profitent c'est les vacances sous la surveillance des parents.
Désoler, je cherche encore le club casimir et animation pour enfants leur piscine je pense du club fais 2.50x4.00,
pas d'accueil les animatrices sont pas avenante auprès d'eux et aucune déco ou endroit chaleureux pour les petits bouts choux.
L'animation est exclusivement anglaise ou allemande, chaque soir la disco des petits en anglais (c'est dommage pour les petits français même pas une ou deux chansons en français et tous les soirs le même disque , le loto pour les anglais tous les soirs sauf le mercredi repos de l'animateur, et une animation diverse à 23 h toujours en priorité anglais. domage pas cher et endroit magnifique mais il faut etre anglais ou allemand et aimer la routine. je retournerais à palma de majorque mais ailleurs !...

• a aimé — xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
  • n'a pas aimé — xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2007

J'ai passé une semaine du 20 au 27 août à Canarios Park.
En bref, la région a éviter pendant la haute saison.
L'hôtel est calibré pour les anglais et les allemands. Le buffet est correct mais je déplore le comportement des vacanciers et le bruit permanent (enfant jouant dans les couloirs la nuit...)

Bref, à éviter même si les plages (ou criques) sont belles mais le seraient encore plus sans la foule de gens...

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez HSM Canarios Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HSM Canarios Park

Adresse: Calle Antena, 07689 Calas de Majorca, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calas de Majorca
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 11 hôtels à Calas de Majorca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — HSM Canarios Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HSM Canarios Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hsm Canarios Park Calas De Majorca
Hsm Canarios Park Hotel Calas De Majorca
Canarios Park Hotel Calas De Majorca
Canarios Hotel Majorca
HSM Canarios Park Majorque, Îles Baléares

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HSM Canarios Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.