“Très bonnes vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Sol Balmoral

Sol Balmoral a été ajouté à vos Favoris
Sol Balmoral
3.0 sur 5 Hôtel   |   Cala Antena S/N, 07689 Calas de Majorca, Majorque, Espagne   |
Classé n°10 sur 11 hôtels à Calas de Majorca
Biarritz, France
“Très bonnes vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Super vacances que nous avons passé à Mallorque. L'île est magnifique, les criques aussi superbes que nombreuses.
A faire à Mallorque : les grottes de Drach, la ville de Palma, les criques, Soller et Puerto Soller, Valdemossa.
En ce qui concerne l'hôtel Balmoral, nous étions logés dans un petit bungalow à étage, et non pas dans cet immense building, ce qui était appréciable.
Le personnel était agréable, les femmes de chambre toujours très souriante. Le personnel de l'accueil l'était un peu moins mais ça ne nous a rien gâché!
Le buffet était excellent, il y en a pour tous les goûts, surtout pour les anglais, mais on peut manger très très bien! Ne pas s'atarder sur la déco qui est comme les autres avis le soulignent très vieille.

Les points négatifs : les anglais, tout est fait pour eux, ce qui gâche un peu le séjour, car on ne se croit pas en Espagne mais plutôt dans une contrée anglaise. Il vaut mieux le prendre avec le sourire et surtout sortir de l'hôtel!! Les gros anglais mal polis ne sont pas dehors!!

Pour résumé nous avons payé 570 euros par personne notre séjour, et je trouve que

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Luxembourg, Luxembourg
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

hôtel très très vieux, mal entretenu, pas propre, pas d'organisation , nourriture répétitive et on trouve les reste du midi au soir ou même le lendemain de gout passable. Animation très peux . Les chambres ( comme le reste du bâtiment ) vieilles, pas très propre, sans télé, sans frigo, un vieux téléphone , le WC bougeait , robinetterie avec rouille .
Il est écrit que la mer se trouve à 400 m mais pour y accéder il y a beaucoup d'escalier à faire , ne convient pas du tout à des gens âgée ou invalide !!!!
Enfin JAMAIS PLUS DANS CET HÔTEL !!!!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Calas de Majorca

Alsace
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2008

Hôtel vieillot, animation nocturne répétitive jusqu'à 1h du matin devient vraiment pénible quand personne de la famille peut dormir parce que le son est à fond, c'est bien beau de jouer la carte familiale mais quand la moitié de la nuit c'est le bordel, c'est vraiment pas la classe.

La mer est à 150m oui, vous la voyez, pas moyen de se baigner, il va falloir marcher une dizaine de minutes pour trouver une plage..privée et donc payante qui vous fait payer 10€ pour deux parasols et une mer loin d'être propre, heureusement que l'on a trouvé une bien meilleure plage mais seulement le dernier jour, à environ 20min de marche (vers la droite en longeant la mer) et vraiment bien, nickel.

Autant avoir un hôtel pourri, mieux vaut être à l'hôtel America devant la plage..

Pour la restauration extérieure, on trouve facilement pizzerias, restos, pubs, sympas voir au pire le Burger King..
Pour la restauration intérieure, c'est quasiment toujours pareil même si c'est bon c'est souvent tiède, n'espérez rien du personnel, c'est deux assistants à rien faire sur leur écran d'accueil devant la porte et pour débarrasser vous pouvez toujours courir, ce qui donne dans les heures de forte affluence des "bouchons", les tables ne sont pas débarrassés et bien sur les deux "kékés" à la machine attendent que les femmes viennent pour faire le sale boulot (je suis un homme au passage..).

Vraiment du joli, organisation de l'hôtel foireuse, plage à 15min de l'hôtel, animation nocturne répétitive jusqu'à 1h du matin, même pas de TV, internet payant = N'y allez pas! Sérieusement, ça n'en vaut vraiment pas la peine, cet hôtel est vraiment loin de mes espérances même si je sais que pour ce prix là on a pas le grand luxe..

Vraiment déçu.

• a aimé — Plage
  • n'a pas aimé — Tout le reste
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
rambouillet
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2008

hotel decevant apres quinze heures de retard a l aeroport de toulouse suite a un probleme technique de spanair dont un avion c est ecraser ya moin d une semaine je suis partis avec mon mari et ma fille de 6ans; hotel tres sale tres bruyant un personnel incompetant mal aimable quand a la restauration une cantine je comprend pourquoi il ne figure pa dans les brochures.je suis tres decus de mayorque il n y a rien sur cette ile meme les commerces decevant...

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — l acceuil personnel incompetant mal aimable pas un sourire
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Coventry
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2008

Qu'est-ce-qui est tout compris exactement? Les boissons? Il faut faire la queue et elles sont servies dans des gobelets de plastique. Le personnel est minable, pas serviable et ne prend pas les mesures de sécurité qui s'imposent. Les chambres sont propres, méfiez-vous des fuites dans la salle de bains. La piscine est pleine de monde, à moins d'aller mettre sa serviette sur un transat de bonne heure (comme les Anglais). Animations: ils se donnent beaucoup de mal, mais ça ne va pas bien loin vu les moyens du bord - un peu de maquillage et un décor en carton. Snack-bar: ils laissent les restes du repas d'avant sur les tables... Et ce n'est pas une blague!!!

Bref, mon opinion en un mot: un séjour en enfer... VOUS AUREZ ETE PREVENUS!!

Steve (Coventry)

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
marseille
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2008

J'ai passé une semaine l'an dernier dans cet hotel avec un ami à moi , on a bien profité du voyage mais certainement pas grâce à l'hotel et ses prestations : animations moyennes pour des adolescents , journées répétitives , chambres certes rangées tous les jours mais la salle de bain n'était pas au top ( fuite ) . Chambres aérées grâce à un ventilateur au plafond qui ne tenait pas très bien , la peinture s'en allait bref une vraie sensation de vieil hotel "en delabrement" entre guillemets le mot est un peu fort .
La reception et son salon sont meublés de vieux fauteuils en velour certains troués , si vous visitiez les hotels se trouvant en face , vous ressentirez de fort regrets d'avoir choisit " sol balmoral ".
Niveau cuisine correct mais personnelement je ne suis pas quelqu'un de compliqué a ce niveau .

Séjour du juillet 2007
France, Lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2008

C'est un endroit que pour les familles, y a que les gamins qui s'éclatent, les animations ne sont que pour eux, un tout petit centre ville, on y fait vite le tour. Franchement jsuis déçue coté ambiance c vraiment pas un endroit pour les jeunes qui veulent s'éclater en discothèque "c'est simple, y'en pas" ou autres... Tous les jours se ressemblaient..
On demandait aux jeunes couples, "moi j'y était avec ma copine", ils étaient tous décus!!! La seule chose que nous les jeunes on pouvait faire c'était se réposer....... On se dit trop bien BALEARES, Majorque mais c'était vraiment trop balourd..
C LA VERITé, jvous promets.. Je croyais pas trop les gens qui critiquaient mais ils avaient raisons en fin de compte.. Donc Les JEUNES si vous voulez vous éclater ALLER ailleurs... Conseil d'amie

• a aimé — REPOS, EN MEME TEMPS EN AVAIT PAS LE CHOIX? Y AVAIT RIEN A FAIRE...
  • n'a pas aimé — AUCUNE AMBIANCE, C VRAIMENT UN ENDROIT POUR LES GAMINS, LES ANIMATIONS NE SONT QUE POUR EUX, POUR LES JEUNES Y A RIEN ABSOLUMENT RIEN, JE SUIS TOUT SIMPLMENT DECUE..
  • Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Sol Balmoral ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sol Balmoral

Adresse: Cala Antena S/N, 07689 Calas de Majorca, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calas de Majorca
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Piscine
Classé n°10 sur 11 hôtels à Calas de Majorca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sol Balmoral 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, LogiTravel et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Balmoral en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol Balmoral Calas De Majorca
Sol Balmoral Majorque, Îles Baléares
Sol Balmoral Hotel Calas De Majorca
Sol Balmoral Calas De Majorca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sol Balmoral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.