“Magnifique sejour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Globales America

Hotel Globales America a été ajouté à vos Favoris
Hotel Globales America
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle formentor s/n | Manacor, 07689 Calas de Majorca, Majorque, Espagne   |
Certificat d'Excellence 2014
“Magnifique sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011 par mobile

Voyage de 8 jours en mi septembre, très agréable.

Nourriture varié, chambre parfaite avec vue sur mer, centre ville accessible a pied, trésor belle petite plage en bas de l'hôtel. Service parfait et possibilité de parler français. Bus et petit train passe devant l'hôtels ... en résumer magnifique voyage. J'y retournerais certainement.

• Séjour du septembre 2011

• Tchèque en 1er
liege
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Nous sommes parti du 18 juin au 25 juin 2011.Et nous y retournerons sans héstiter.Le cadre de l hotel est parfait toutes les chambres on vu sur mer, la crique(cala) est magnifique propre et l eau est encore plus claire que l eau de votre bain.Le All in est assez complet pizza hamburger hot dog etc..+des salades du thon des sardines pour les dietetiques hahaah plus biensur les buffet et BBQ le soir juste un pti bemol manque un peu de plat typique mais bon.le personnel est tres tres sympa les chambres tres propres, animation du matin au soir.Si vous voulez juste vous reposez au soleil sans des centaines de boites de nuit et toutes la debauche que l on peu trouver parfois en vacances ben c est la qu il faut aller.PS les sites marque 3etoiles mais il est passé a 4

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Boulogne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

je suis allée dans cet hotel huit jours en juin de cette année c'etai tou simplement génial avec mon amis on a adoré. le personnel est super sympas et parle beaucoup de langue. L'animation est super aussi on ne s'ennuit pas du matin au soir :) l'ambiance est trés conviviale .
Je suis actuellement en train d'essayer de trouver un moyen d'aller travailler la-bas pour la saison 2012 . J'ai vraiment accroché a cet hotel et au reste de lille que nous avons visité grace aux location de voitures qui se situé a 1 minute de l'hotel . A cet distance nous avions aussi pas mal de magasins divers des pharmacies mai aussi les médecins.
je recommande sincérement cet hotel et si par la même occasion quelqu'un saurait me dire comment postuler a l'hotel :)

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
perenchies
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Excellent hotel propre,nourriture et boissons excellentes du matin au soir,personnel souriant et agreable avec une mention pour CHOUAB,toutes les chambres avec vue sur mer,nombreuses animations .Seul bemol,il faut arriver de bonne heure le matin pour obtenir les transats les plus recents.
Nous avons donc passe d'excellentes vacances.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
La Louviere, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

tres bon hotel avec des belle chambre et des animation impecable les animateur etait tres bien et le manger aussi il avait a manger par tout la plage et la mer etait tres bien domage que la ville on a vite fait le tour mais jy retournerai cest le plus beau hotel que j ai connu j-p de belgique.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Hotel très bien, mais hélas les anglophones ne respectent rien. Laisse trainer les gobelets et assiettes à longueur de journée. Le matin il faut se lever très tôt pour pouvoir bénéficier de chaises au bord de la piscine. Les chambres sont impecables, le personnel sympathiques, les animations très bien aussi. Repas sous forme de buffet très bien également.

Séjour du août 2011 - voyage en famille
liège
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

hotel moyen, chambre propre salle de bein moins, nourriture valable mais pas trop variée, aniations impecables et dans minimum 4 langues.
Par contre la corrida du matin pour avoir les transats, cadenacés jusqu'à 9 h donc attente devant les transats empillé pour être sû d'en avoir assez.
Beaucoup d'enfants avec toutes sortes de matelas bouées etc dans la piscine donc très bruyants, population très anglophone et très bruyante de la journée comme la nuit(cris dans les couloirs, portes qui claques etc...)
résumé pour familles avec enfants super pour les autres à éviter, n'y retournera pas.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Globales America ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Globales America

Adresse: Calle formentor s/n | Manacor, 07689 Calas de Majorca, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calas de Majorca
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 2 sur 11 hôtels à Calas de Majorca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Globales America 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms, TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Globales America en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel America Majorque
Hotel America Calas De Mallorca
Hotel America Mallorca
Hotel Globales America Majorque, Îles Baléares
Hotel America Majorca
America Hotel Calas De Majorca
America Calas De Majorca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Globales America, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.