“Hotel correct mais un peu perdu.” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Globales America

Hotel Globales America a été ajouté à vos Favoris
Hotel Globales America
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle formentor s/n | Manacor, 07689 Calas de Majorca, Majorque, Espagne   |
Certificat d'Excellence 2014
“Hotel correct mais un peu perdu.”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Un 3 étoiles en France. Situe en bord de mer et donnant sur une petite cric (public). Chambre simple mais propre. Le ménage est fait a la va vite, 11 nuits sans changer les draps, obliger de courir après la femme de ménage pour se faire remplir les réservoir de gel douche....
Le tout inclus n'en n'ai pas un, nous avons droit a des alcools apéritifs venus de nul part....
Si vous désirer un campari ou martini, c'est payant.......l'hotel dispose d'une pizzeria ouverte 12/24 qui dépanne en cas de petite faim. Le barbecue, 3 bouts de viande et 4 oignons a faire cuire ne vaut strictement rien, il ne devrait meme pas y etre. Le buffet est de type grosse bouff espagnol, mais pas mauvais. L'hôtel est situe a cala de majorque qui est en fait une station balnéaire qui ne vie que 6 mois par an, il ne faut pas plus de 30minutes pour en faire le tour.
Quelques bar (anglais)qu'il ne faut pas demander d'avoir quoi que ce soit avant 10h, des vendeurs de tout et n'importe quoi et voila....un service de bus est présent, mais il faut au minimum 45 minutes pour rejoindre la plus proche des stations balnéaire, cala mijor entre autre beaucoup plus anime et sympas. Bref un hotel a faire pour se reposer.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
brabant wallon
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous sommes un couple de 25 ans qui aimons bouger, s'amuser, bien manger, visiter, nature (sans pour autant être de gros fêtard,bruyant a sortir tout les soirs). (prof de sport et coiffeuse).
Nous avons l'habitude de partir dans les caraïbes ds les chaines riu, iberostar, viva

Nous sommes parti 12 jours début juillet, nous recherchions des vacances pas trop chères et nous les avions trouver .

Au niveau situation:
il faut compter 1h de route depuis l'aéroport( temps idem pr un hôtel de Palma se trouvant seulement a 8km de l'aéroport). Hôtel très bien située, avec une superbe vue, une krik a coter, petite ruelle avec paki, magasin sympa. La plage n'est pas privée, donc faites attention a vos affaires

aux niveaux piscines:
une moyenne de 2m de profondeur, donc pas très pratique pour jouer, tout le monde est cantonné dans les 2 premiers mètres
une des 2 piscines se retrouve vite a l'ombre, se lever très tôt pour un transat et une place pour le mettre. et si vous pensez le mettre dans l'espace se trouvant entre la piscine et les tables, vous serez inviter a partir assez vite pr leur permettre le nettoyage (vers 17h)

Aux niveaux nourriture

restaurant principale : tout sous forme de buffet, il y a moyen de varier en ne prenant qu'une seule chose par jour, mais pas tj très facile. de plus endroit très bruyant.

restaurant "pizzeria" : reste du restaurant principale ou la nourriture reste de 12h a 24h, pas besoin de faire un dessin

BBQ (lol) : pratique pour échapper aux bruits du restaurant principale, mais c'est tout. le cuistot à la tête de Barthez et aux dents de Ryberi cuve a la sangria donc qd vs lui demandez quels viandes vous voulez (en montrant du doigt) il comprend pas ... :-s. les serveuses restent assises, nous nettoyons donc nous même notre table.

Aux niveaux du bar:

a la piscine: très sympa, toujours un mot gentil, une attention. verres limiter a 3 par adultes et 1 par enfant > limitant ainsi les abus et le gaspillage. Seuls bémol: boissons frelatée( ex: rhum) sur notre fin de séjour rendant la boisson imbuvable alors que le rhum qu'il serve ne coute pas très cher... nous avons donc pris du cava (ce qu'ils leur ont couter bcp plus cher lol)

bar de la réception: service impec, très conviviale, très propre

Aux niveaux des Chambres: les chambres du 7ème et 8ème étage ont été complètement été refaite et sont magnifique!

Aux niveaux animations:

Groupe animation:une brochette d'animateur, qui se débrouille pas trop mal, seul bémol certain animateur no espagnol tire la tête si vous leur parler en espagnol, un comble... animation classique mais bien faite avec un ptit manque d'humour( ex: fléchette tir chacun son tour, pas de 5 tours sur soi même avant ou quoi,...)

Spectacles du soir:
déjà faut trouver une chaise et une table. sinon un jour sur 2 c'est un groupe extérieur qui fait le spectacle, une fois l'équipe de l'hôtel. dans l'ensemble cela s'équivaut.
La discothèque qui n'en est pas une...

Chouette vacance dans ce coin de Majorque

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Je suis partie une semaine avec mon compagnon et je n'ai pour ainsi dire pas grand chose à dire de négatif ! L'hôtel est extrêmement bien situé, on y mange très bien. Le personnel de la réception fait tout pour que le client soit satisfait (nous avons demandé pour changer de chambre car nous n'avions pas de balcon et cela a été fait en quelques heures). Concernant la nourriture, juste dommage qu'on ai eu qu'une seule fois de la paella, concernant la piscine, il est indiqué qu'on ne doit pas réserver de chaise mais si à 8h30 on ne le fait pas, à 8h40, il n'y a plus de place....En gros, ce fut une semaine de repos, de farniente, de chaleur, ....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Alors mon mari et moi nous rentrons d'1 semaine à l'hôtel Globales America avec 3 ados et un enfant. Nous avions donc 2 chambres identiques au 3ème étage.

D'abord question emplacement, il est très bien situé, très près de la plage et à côté d'un petit centre commercial avec de nombreuses boutiques, bars....

Les chambres sont correctes, peu d'espace mais c'est suffisant pour le temps qu'on y passe. Une superbe vue sur la mer ! Et un balcon bien pratique.

Le restaurant comme dans tous les all in est sous forme de buffet. Nous avons trouvé très varié et toujours bien garni avec un personnel toujours souriant et discret. Dommage cependant que les différentes salades soient quasi toujours avec viande ou poisson.

La pizzeria ouverte des 12h et jusque tard est digne d'une vraie pizzeria. Les pizzas sont à tomber

Le snack au bord de la piscine est bien pratique en cas de petit creux.

Les piscines sont agréables et l'eau bien chaude à cette période.

Question animation l'équipe est extra. Les animateurs/trices sont vraiment polyvalents et aussi doués en tenue de cabaret le soir qu'en activité la journée. Merci à Deni, Vicki et surtout Jojo. Et bravo pour votre dynamisme ! Jojo lève toi debout

Petit bémol par contre pour les grands ados ou jeunes adultes, très peu d'activités et le peu qu'il y a elles sont encombrées par les enfants. Il y a des activités pour eux, ça ne devrait pas être accepté !

D'ailleurs pour les enfants les activités sont très sympas et le mini disco le soir très agréable avant le célèbre BINGO

Un point énervant les ados ne peuvent pas prendre plus d'1 verre à la fois que ce soit au bar ou au snack qu'on fasse ça pour les enfants pour éviter qu'ils renversent OK mais à 16 et 17 ans hum hum

La discothèque sur place est déserte ou presque la clientèle étant plutôt familiale ça se comprend mais c'est dommage.

La clientèle est internationale beaucoup d'Anglais, de Polonais, d'Allemands....

Par contre pour s'y rendre nous avons pris une navette partagée (un grand bus à 2 étages) question de budget et la dur dur...presque 3 h à l'aller afin de déposer les passagers dans leur différents hotel et un peu moins au retour mais pas le choix de l'heure donc arrivée à l'aéroport 3h avant le décollage. Donc le mieux c'est je pense de louer une voiture.

Donc je recommande cet hôtel à tous ceux qui veulent passer des vacances en famille et profiter de cette magnifique île

Question activités à côté aller les yeux fermés faire de la plongée au centre Aqua Dive Center. Expérience inoubliable (j'ai mis un avis).

• Séjour du août 2013
Fleron, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons réserver un séjour de 10 jours à l'hôtel Globales américa. A l'arrivée, la dame de la réception nous explique qu'il n'y a pas de réservation à notre nom. Quelle désagréable nouvelle !!! On attend nos vacances annuelles pour pouvoir déstresser et décompresser et bien ce fut le contraire. Elle nous propose de séjourner dans un hotel à des centaines de mètres à savoir le Cala Romani. Où nous avons été surpris par l'insalubrité de l'hôtel pour deux nuitées...
Dès que notre guide de chez Neckerman fut arrivé, il nous a expliqué qu'il font souvent le meme genre de choses. Beaucoup de réservations pour la meme période et ils font vivre un autre hotel !!!

C'est scandaleux !!!! Nous avons introduit un dossier plainte auprès de l'agence !

Finalement nos vacances on s'en souviendra !! un désastre

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Jemeppe sur Sambre
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons logé dans 2 chambres de l'annexe de l'hôtel. Vue magnifique sur la mer, chambres bien aménagées et propres, s'il y a un problème, il est vite réglé, accueil agréable, gentillesse et compétence des employés dans tout l'hôtel, pour le restaurant, tout est également très bien, les buffets sont variés, buffet pour les enfants, ils adorent, la cuisine excellente, que ce soit les animations, piscines, bars (all in), et le summum, la crique en contrebas où vous avez une eau limpide pour vous baigner, et une petite plage pour vous faire bronzer. A recommander ! J'y retournerai volontiers.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Très bon hotel en général ! Bien situé , près d'une belle petite plage ! Il suffit juste de descendre quelques escaliers pour y arriver. Toutes les chambres ont vues sur la mer. Nous avons pu voir la différence entre un autre hotel et l'américaine et franchement il n'y a pas photos je vous conseille celui-ci !
La nourriture y est bonne et il y a un bon choix , pour tous les goûts ! Il y'a 2 piscines mais nous avons été fin septembre elles étaient donc fort froides pour s'y baigner !
Il y'a des bons petits restaurant a quelques pas de l'hôtel , notamment un dans le coin d'une gallérie , près des jeux pour enfants , la paella ainsi que la sangria y sont délicieuses ! Le soir, beaucoup de bars et d'animations de se côté la ! Très beaux coin de Majorque et très bel hotel !

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Globales America ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Globales America

Adresse: Calle formentor s/n | Manacor, 07689 Calas de Majorca, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calas de Majorca
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 2 sur 11 hôtels à Calas de Majorca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Globales America 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, LateRooms, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Globales America en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel America Majorque
Hotel America Calas De Mallorca
Hotel America Mallorca
Hotel Globales America Majorque, Îles Baléares
Hotel America Majorca
America Hotel Calas De Majorca
America Calas De Majorca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Globales America, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.