“Cool” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Globales America

Hotel Globales America a été ajouté à vos Favoris
Hotel Globales America
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle formentor s/n | Manacor, 07689 Calas de Majorca, Majorque, Espagne   |
LA LOUVIERE
“Cool”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Cet hotel et ses dépendances est construit face à la mer,sur les rochers.Vue splendide, parfois, la mer projette ses vagues jusqu ' au pied des chambres du 1°de l'annexe.Si vous avez le choix, je conseillerais l'annexe plutot que le batiment principal .Certes c' est situé à l ,exterieur de l'hotel,mais,beaucoup plus calme.La nourriture y est très bonne et variée.Quant au personnel,il sait etre à sa place:chaleureux ou effacé(selon l'attitude souhaitée des clients) mais pour tous, toujours aussi disponible.A la piscine dès 10hres vous pourrez vous désalterer ,manger hots dogs, hamburgers,sandwiches au fromage,salam,jambon,croques monsieur...fruits,glaces et tout cela vous est servi avec le sourire-GENIAL.Au bar c' est l 'ambiance détente', aussi, ne vous étonnez pas d' entendre tinter une cloche: c' est leur façon de remercier le client quand il donne un pourboire.Si vous parlez français.MARIA -CARMEN sera heureuse de vous répondre(à la réception)et au restaurant,la responsable de salle(une dame géniale elle aussi.Que de bons souvenirs .J 'y retournerai volontiers.A quelques pas:médecin,pharmacien,magasins et magasins,on se croirait dans les souks...tellement il y en a .A ceux qui partiraient,je leur souhaite souhaite de bonnes vacances.Pour les excursions ,le tour de l'ile est à faire, mais en louant une voiture, on peut les faire à son propre rythme ,je pense que c' est plus profitable

Astuce pour la chambre : Si vous aimez le calme,la mer,le bruit des vagues qui claquent sur les rochers,je conseille la 1° AN...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Séjour à 2 début septembre, donc déjà un peu "hors saison". Accueil sympathique, idéalement placé en bord de mer. Prestations conformes à ce que j'attendais. Les critiques sur les surbooking et autres problèmes à l'accueil n'ont pas été vérifiées, mais la période était certainement plus propice. Bref un bon moment

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avons passer une semaine formidable rien a dire personnel tres sympa souriant buffet reaprovisionne régulièrement chambre propre .Superbe hotel bcq de petits magasins a quelques pas
Nous y retournerons

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons réservé un séjour via Neckermann du 07/09/13 au 14/09/13 à l'hôtel Globales América pour fêter nos 5 ans de mariage.

Quand nous arrivons le samedi 7, l'hôtesse d'accueil, "Estefania", nous indique que l'hôtel est complet et qu'ils ont pris la décision pour nous de nous reloger pour toute la durée de notre séjour dans l'hôtel 3 étoiles "Cala Romani".

Sympa, l'hôtel nous paie le taxi (l'hôtesse d'accueil nous le fait comprendre comme ça). En deux minutes le taxi est là !!?? Arrivé au 2ème hôtel, le chauffeur de taxi nous demande dans combien de jours elle repasse nous récupérer !!!!! Preuve que leur technique est rodée depuis un moment.

Les vacances commencent bien,très très énervés. Nous avons de suite contacté notre hôtesse Neckermann à 20h qui n'a rien pu faire pour nous et qui nous a demandé d'accepter.
Après plusieurs réclamations durant notre séjour, nous avons obtenu avec du mal une compensation financière d'un montant de 125€ (hôtesse Neckermann très molle et incompétente et qui a tenté de nous mener en bateau).

En guise de compensation, l'hôtel América nous a laissé le droit de venir manger et profiter des services de leur hôtel (trop généreux de leur part ...),

Si vous aimez les petits déjeuners à "l' Anglaise" (oeuf, bacon etc...) ça devrait presque aller. Pour le continental (sucré), même les croissants achetés par 10, en plastique et qui deviennent durs au bout d'une heure vous sembleront plus appétissants.
Le buffet est certes plus varié que dans les autres hôtels mais y'a pas de quoi être émerveillé : du porc, du veau, des pâtes, des frites tous les jours... du vin blanc qui pique ou du rouge qui tâche... au début c'est bien et à la fin du séjour on devient très vite dégoûtés.
La pizzeria n'offre que des pizzas qui on toutes le même goût.

La piscine, dispose d'une vue sur la mer mais est en plein courant d'air. Au moindre nuage cachant le soleil, c'est enroulage dans la serviette. De ce fait l'eau est glaciale.

Ces critiques ne sont pas gratuites mais bien justifiées. En effet, de nombreuses personnes chaque jour, se sont retrouvées dans notre situation (Allemand, Autrichien, Italien, Anglais....et j'en passe) tous relogés au "Samoa" ou au "Cala Romani".
Lors de notre arrivée au 2ème hôtel, j'ai compté 12 noms (seul ou à plusieurs) qui étaient rajoutés manuellement sur les listes de l'hôtel suite au surbooking, rien que pour samedi !!
Nous ne recommandons pas du tout cet hôtel et nous n'y mettrons plus JAMAIS les pieds.

Merci "l'hôtel América" d'avoir gâché nos vacances tant attendues.

Astuce pour la chambre : Un conseil ne pas venir dans cet hôtel.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Oignies, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avions passer 10jours en couple à l'hôtel America . Petit bémol notre vol de Bruxelles a 1h30 de retard , blazer pour un départ en vacances! Nous arrivons donc a l'hôtel dans les environs de 22h30 . Les personnes de là réception parle très bien français ce qui nous a mis alaise de suite. Nous avons notre clefs , tout content nous nous dirigeons vers la chambre 115 . Et la c'est le choc !! Chambre assez vieillotte mais bon elle étais propre ... Mais le pire c'est en ouvrant le rideau ! Pas de balcon ... Et une vue sur .... Les soirée animer de l'hôtel !! J'ai donc étais a la réception et exiger une autre chambre ! Mais elle ne pouvais pas nous la donner avant le lendemain car toute les chambres étais prise . Nous avions donc envie de nous reposer après cette journée de course . Nous n'avions pas réussi à dormir avant 00h puis réveiller à 2h30 par des gens quii hurle dans les couloirs! Bref sans commentaire! Le lendemain nous avions eu notre chambre au 7e étage . Et la c'est le paradis . Chambre magnifique très spacieuse douche a l'italienne et surtout ... Une vue de rêve sur la crique et l'océan! Rien a dire ! Chambre très propre quand on arrive mais après c'est a la vavite pendant 10jour! Et le jour de notre départ nous espionnons depuis la piscine elles ont mît 40min pour la nettoyer de fond en comble ... :/ tous les matins je voyais de mon balcon ce que j'appelle des "fourmis" des gens cingler qui se jete tous sr les transat c'est hallucinant ! La crik est a quelques pas mais bocoup de monde lapres midi mieu vaux y aller au matin pour être trnkil.. Pour les repas cetais bon mais dommage qu'il y a eu qu'une fois de la paella . L'hôtel en général est très bien et nous avons adorer notre séjour . Hotel très familial super super ...! Plein de petit magasins a quelques pas avec plein de choses pas cher et plein de truc pour les femmes :) wifi gratuit a l'entrée de l'hôtel !

Astuce pour la chambre : N'hésitez paś a demander a avoir une chambre au 7 eme ou 8 eme étages . Elles sont magnifiques
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous revenons d'un séjour de 7 jours dans cet hôtel. Nous sommes arrivées mercredi soir à 21H. On nous annonce qu'il y a un problème, qu'il n'y a plus de chambre disponible avant le lendemain. Nous sommes effarées. Un jeune couple, arrivé en même temps que nous, se trouve dans la même situation. On nous envoie passer la nuit dans l'hôtel d'en face, le SAMOA, un hôtel 3 étoiles. On nous précise que nous pouvons quand même manger au restaurant. Nous nous y rendons : il n'y a plus que des restes de salades, de frites gorgées d'huile. Nous sommes démoralisées ! A minuit, nous rejoignons l'hôtel Samoa. L'America règle le taxi (course de 150 m), trop généreux ! Nous obtenons une chambre vieillotte : pas de clim, pas de télé, lit dur comme du bois, fenêtre sur rue. Nous n'avons pas dormi de la nuit. Va et vient des camions, des livreurs, des éboueurs à 3h du matin en bas de notre fenêtre, que nous avions laissé ouverte pour avoir un peu (faute de clim).
Le lendemain, nous retournons à l'America (toujours en taxi, gracieusement offert !). La chambre nous a été donnée à 13h.
Nous avons déposé une plainte auprès de notre représentant Sunjets, qui été sur place. Celui-ci nous a confirmé que l'hôtel pratiquait de l'overbooking, comptant sur les éventuelles annulations, et que cela se produisait tous les jours. L'hôtel fait travailler d'autres hôtels, moins prisés. On nous a proposé en dédommagement une simple excursion, que nous avons refusée. Nous avons pu garder la chambre jusqu'à notre départ à 16h, au lieu de midi (la moindre des choses, valeur 31 euros !!). Nous n'avons pu obtenir aucune autre compensation.
Nous avons fini par oublier cette mésaventure. Dans l'ensemble, l'hôtel est correct, le cadre et le panorama magnifiques. Mais nous n'oserions refaire le même séjour, par crainte d'être "roulées" une nouvelle fois.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Un 3 étoiles en France. Situe en bord de mer et donnant sur une petite cric (public). Chambre simple mais propre. Le ménage est fait a la va vite, 11 nuits sans changer les draps, obliger de courir après la femme de ménage pour se faire remplir les réservoir de gel douche....
Le tout inclus n'en n'ai pas un, nous avons droit a des alcools apéritifs venus de nul part....
Si vous désirer un campari ou martini, c'est payant.......l'hotel dispose d'une pizzeria ouverte 12/24 qui dépanne en cas de petite faim. Le barbecue, 3 bouts de viande et 4 oignons a faire cuire ne vaut strictement rien, il ne devrait meme pas y etre. Le buffet est de type grosse bouff espagnol, mais pas mauvais. L'hôtel est situe a cala de majorque qui est en fait une station balnéaire qui ne vie que 6 mois par an, il ne faut pas plus de 30minutes pour en faire le tour.
Quelques bar (anglais)qu'il ne faut pas demander d'avoir quoi que ce soit avant 10h, des vendeurs de tout et n'importe quoi et voila....un service de bus est présent, mais il faut au minimum 45 minutes pour rejoindre la plus proche des stations balnéaire, cala mijor entre autre beaucoup plus anime et sympas. Bref un hotel a faire pour se reposer.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Calas de Majorca ou ses environs
HSM Canarios Park
Hotasa Hotel Samoa
Hotasa Hotel Samoa
N° 6 sur 11 à Calas de Majorca
3.5 5 étoiles 1 324 avis

Vous connaissez Hotel Globales America ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Globales America

Adresse: Calle formentor s/n | Manacor, 07689 Calas de Majorca, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calas de Majorca
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Calas de Majorca
N°2 des hôtels familiaux à Calas de Majorca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Globales America 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Globales America en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel America Majorque
Hotel America Calas De Mallorca
Hotel America Mallorca
Hotel Globales America Majorque, Îles Baléares
Hotel America Majorca
America Hotel Calas De Majorca
America Calas De Majorca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Globales America, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.