“Bien, si vous obtenez une chambre” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Globales America

Hotel Globales America a été ajouté à vos Favoris
Hotel Globales America
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle formentor s/n | Manacor, 07689 Calas de Majorca, Majorque, Espagne   |
yorkshire
“Bien, si vous obtenez une chambre”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons vu qu'ils faisaient du surbooking. On a demandé à l'agence de voyage d'appeler trois jours auparavant. Ils ont appelé l'hôtel qui a bien confirmé la réservation mais quie ne pouvait PAS nous dire quelle chambre nous avions. POURQUOI ? On est arrivés et on a eu une chambre. Le couple suivant a eu une chambre, mais ils devaient passer par la salle des femmes de chambres pour entrer chez eux et ils n'avaient pas de balcon, juste une petite fenêtre. Ils ont essayé de changer mais ils devaient attendre deux jours. Les autres ont été mis dans d'autres hôtels pour un ou deux jours. Ils semblent accepter les réservations et n'attribuer les chambres qu'à votre arrivée. Un bon point pour lui est son emplacement. La vue est belle. C'est près d'une plage géniale et de plusieurs magasins et bars. Nous avons trouvé que la nourriture n'était pas aussi bonne que dans d'autres hôtels tout compris où nous sommes descendus. Les légumes étaient congelés. La viande un peu dure et les fruits sortaient d'une boîte. Mais ça allait. Leur barbecue entre 18h00 et 21h00 était très bien et le bar à pizzas était ouvert de midi à minuit. De plus, ils font des sandwiches au bar de la piscine et on peut aussi en avoir avec des frites jusqu'à 22h. Le personnel est très sympa et l'hôtel très propre. Mais je conseille d'emporter son shampoing et son savon car ils n'en fournissent pas. Pas de problème avec les autres clients dont la plupart venaient d'Europe de l'Est. Les spectacles sont en plein air et il peut y avoir du bruit le soir. De plus, l'hôtel d'à côté a également une scène de spectacle extérieure avec de la musique jusqu'à minuit et demie. Il est situé juste à côté de l'annexe de l'America. Il y a des groupes de musique qui se produisent aussi mais seulement une fois par semaine. Les autres spectacles sont des jeux ou des quiz, le tout fait en 4 langues. Assez ringard. Beau jardin surplombant la petite baie et l'on y trouvait toujours une chaise longue. Je conseille d'acheter un parasol pour 6 euros en ville. Très bien situé mais cuisine sans intérêt comme tout le monde le disait. On a eu beaucoup mieux. Il faut surtout savoir que peut-être vous n'aurez pas ce que vous avez réservé. Une famille avait réservé deux chambre et ils n'ont eu qu'une chambre familiale. Ma femme et moi avons beaucoup aimé l'endroit et la vue de l'hôtel, ainsi que les cocktails, et nous avons passé de très bonnes vacances. Nous retournerons là pour son emplacement, l'un des meilleurs que nous connaissons.

• Tchèque en 1er
oupeye
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2008

la vue etait magnifique,le personnel tres sympa,la piscine n etait pas bond�e.j etais un peu mefiant avant de partir mais ce sentiment c est vite envol� apres avoir vu la chambre et le cadre.
je recomande cet hotel

United Kingdom
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Par où commencer? Cet hôtel est de loin le meilleur que nous ayons jamais connu!! 3*? Plutôt 5 oui! De l'hôtel on a une vue sublime... Il est tout au bout des rochers, donc a priori toutes les chambres ont vue sur la mer!! Il est tout simplement exceptionnel! Une chose à savoir, si vous y allez et qu'ils vous proposent une chambre dans l'annexe, ne refusez pas!! C'est génial... C'est un petit bâtiment indépendant encore plus près de la mer!!

Ce sont les meilleurs repas que nous ayons jamais pris dans un hôtel en pension complète, toujours copieux, servis bien chaud et jamais en rupture de quoi que ce soit! A notre arrivée à 22h30, ils nous ont dit de ne pas nous inquiéter et que la pizzeria-cafétéria d'en bas était ouverte jusqu'à minuit!

Les chambres sont impeccables, de même que tout l'hôtel et le restaurant. Le ménage est fait tous les jours et les draps et les serviettes changés. Apparemment, on n'a pas le droit de fumer dans les chambres(?) Mais de toute façon, on n'en a pas besoin, puisqu'on peut s'asseoir sur le balcon! Les spectacles sont en plein air, mais apparemment il y a tout un parcours à faire. Le bar des trois piscines en plein air était plus calme que celui à l'intérieur, mais ce n'était pas gênant et apparemment il n'y avait pas trop de queue. On a le droit de fumer dans le bar à l'intérieur et il y a une belle terrasse juste devant, où l'on peut s'asseoir al fresco!!

C'est vrai que le transfert dure environ une heure, mais cela en vaut la peine. On trouve toutes sortes de magasins juste en sortant de l'hôtel, ainsi que des bars, des restaurants, des coiffeurs, des docteurs... Un vrai chez soi loin de chez soi!! En fait, le bus s'arrête devant l'hôtel et de là on peut faire pratiquement toute l'île. Nous sommes allés à Porto Cristo, Manacor etc et c'est génial d'être déposé juste devant sa porte en revenant de chaque excursion! Il y a aussi un petit train touristique qui fait tout le tour de Calas de Majorca et s'arrête à différents endroits - criques, hôtels, villes etc. Le personnel est extrêmement agréable, surtout la fille du bar à l'intérieur de l'hôtel!! Elle est toujours en train de chanter et contente d'être là!! La direction aussi est très sympa et c'est une bonne chose que quelques réceptionnistes parlent anglais! Il y a pas mal d'Anglais, du Pays de Galles entre autres, mais c'est très mélangé. Le restaurant est très bien organisé... Parfois même un peu trop bien!! Un conseil, si vous allez manger à deux, ne quittez pas la table tous deux en même temps si vous voulez avoir du dessert!! Sinon, les serveurs penseront que vous êtes partis et feront débarrasser la table et remettre le couvert pour les convives suivants!! C'était GENIAL de pouvoir capter BBC1 à la télé dans notre chambre! Comme ça, nous avons pu suivre tous les épisodes d'Eastenders, le foot, etc. La plage est tout près de l'hôtel, il y a quelques côtes et quelques marches à descendre, mais je crois qu'il y a un accès handicapés qui contourne le 'chemin par la route'(?) Je ne peux rien dire à ce sujet-là, car nous ne sommes pas allés à la plage, mais nous avons fait le chemin à pied jusqu'à la plage et continué par le très long sentier qui longe tout le front de mer!! Le bateau à fond transparent s'arrête aussi à cet endroit et va jusqu'à Porto Cristo... C'est une belle excursion à faire pour 18 € aller et retour. En bus c'est beaucoup moins cher!

Une chose amusante, au petit déjeuner, si vous êtes du côté droit de la salle à manger, vous verrez les Anglais en train de réserver leurs transats!! Tous les matins, ça nous faisait bien rire. Immanquablement, à 6h du matin, ils descendent mettre leurs serviettes sur les transats sous les parasols!! Les chaises-longues ne sont décadenassées qu'à 10h, donc ils commencent tous par réserver leur emplacement à l'ombre, puis restent là debout pendant plus d'une heure à attendre pour les installer dans leur petit 'espace réservé'!! C'est parfois hilarant! En plus, c'est contre le règlement, car il est indiqué à plusieurs endroits que les serviettes seront retirées. Et injuste, il y avait des familles qui en prenaient une dizaine, les arrangeaient dans leur petit espace, et disparaissaient!

Donc pour résumer, c'est un excellent hôtel, où le personnel est formidable, les repas excellents, la vue sublime, l'emplacement génial, et le prix très intéressant!! Bref, absolument rien à redire. Si vous avez l'occasion d'aller à cet hôtel, ne la ratez pas!! Nous avons fait le tour de la ville et avons vu le Canarios Park et le Samoa (qui est juste à côté), et aussi d'autres hôtels, mais c'est celui-ci le meilleur et de loin, surtout au point de vue emplacement!

haulchin, belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2008

Personnelement tout était positif lors de notre séjour dans cet hotel.
Propreté irréprochable, chambre nettoyée tous les jours, draps et essuies changés tous les jours.
Pour ce qui est des repas, ceux-ci sont variés et très bons et pour les gens un peu plus difficile il y a toujours moyen d'y trouver son bonheur car il y a un large choix parmi le buffet chaud et de plus il n'est pas répétitif nous n'avons pas eu 2 fois la même chose sur notre semaine.
le buffet froid et les desserts sont eux souvent les même mais avec toujours un large choix.
Possibilité de manger à toutes les heures jusque minuit car il y a une pizzeria qui propose à manger tout l'après midi et également quelques snacks au bar de la piscine.
Pour ce qui est du personnel, il est sympatique et l'équipe d'animation est très bien aussi.
Pour ce qui est de la situation de l'hotel, il y a un escalier qui descend directement à la plage(à 150m) là les parasols et les chaises longues sont payants (12 eur pour 2 transats et un parasol par jour) à 500m il y a quelques boutiques et bistrots animés en soirée.
pour moi l'hotel mériterait une petite 4eme étoile.
il y a juste un petit point négatif c'est qu'il y a environ 80% d'anglais ,nous étions environ une dizaine de francophones dans tout l'hotel.
Mais bon à part cela, que du bohneur.

• a aimé — sa situation et l'excellente propreté
  • n'a pas aimé — la majorité d'anglais dans l hotel
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
nancy
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2007

hôtel important, belles chambres, vue mer, propreté irréprochable, nourriture bonne mais banale (self), beaucoup d'animation tard le soir. Repos moyen

• a aimé — espace
  • n'a pas aimé — situaion sur la piscine très bruyante surtout le soir
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
PEPINSTER
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2007

Hotel magnifique.
Chambre spacieuse. Vue de la chambre extraordinaire, très bonne nourriture et fort diversifiée.
Chambre, restaurant, piscine, nickel, très propre.
Personnel accueillant et serviable.
Plage à proximité.
Belles animations tant au niveau des enfants que des adultes.
10/10.
Rien à redire.

• a aimé — la propreté, la proximité de la plage
  • n'a pas aimé — Rien à dire
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
alsace
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2007

TRès bon hotel, on a eu de la chance on étaient au 7 ème étage donc une vue magnifique sur mer.
La nourriture était vraiment mais alors vraiment pas bonne .
qQuand je lis les commentaires des anglais qui son heureux de la bouffe!!!!(je comprends quand on vois ce qu'il mangent chez eux:)
Personnel en générale sympathique, belle petite plage mais qui tous les matin est très sale averc tous les rejets de la mer sur le sable, entre couche de bb goblet voire seringue qui traine sur la plage, nettoyage assurer logiquement tous les jours (enfin y'a eu 1 jour ou cela n'a pas été fait!!).
Nous sommes partis avec TOURNIVAC ( a savoir assez bonne organisation a l'arrivée, mais TRES TRES mal organisé au retour!!! on failli pas repartir,, on vait rendez vous a 16h25 devan l(hotel, nous étions en tout 17. Quand tout à coup un mini bus arrive!!!! 16 place seulement!!!!! INADMISSIBLE, le chauffeur, très remonter commence a insulter espagnole < vous m'escuser, je ne parle pas éspagnole mais le mot puta es universelle!!! )un couple a du prendre le taxi pour aller a l'aéroport et nous nous somes rendu en bus avec les autres avec un chauffeur très enervé ui fesai exprès de rouler 70 km pdt 80 km et nous a couper volontairemlent la clim sous 35 degrès quand même. Donc MERCI TOUNIVAC!!!!!!
mais sinon on passer 1 semaine pas mal. par contre si vous voulez vous amuser ne venez pas ici car la ville est vraiment morte avec les magasin qui ferme a 22h grand max.
Mais la mer est si bleue.....................
Pour des vacance pas trop cher en all exclusif ( je conseil pour ceux qui aime les coktaile le pinacolada) il'a aussi une pizzeria ouverte de 12h00 a 00h00 (pizza pas bonne du tout , desolé mais je dis la verité, un restaurant ouvert de 8h-10hh pour peti dej, 133-15 pour le repa de midi et de 18h30-21h00 pour le dinner ( bouffe pas bonne non plus, service self qui fait très mavaise cantine et qui propose toujours et toujours la même chose ), un barbecue très sympa ouvert lui de 18h30-21h00 puis le bar de la piscine avec pain, fromage, fruits frites, hamburger, hot dog, soda, coktail en tout genre et tout ca bien sur a volonté si en all exclusif de 08h a 00h00.
Le soir de 00h00 à 02h30 il y a une isco dans l'hotel nul avec aucune ambiance mais attention les boissons sont payantes a l'interieur.
si vous en avez marre de la bouffe il'ya un beurger king a 100 m de l'hotel. voila
Bonne vacance

• a aimé — la vue
  • n'a pas aimé — la nouriturre
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Globales America ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Globales America

Adresse: Calle formentor s/n | Manacor, 07689 Calas de Majorca, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calas de Majorca
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Calas de Majorca
N°2 des hôtels familiaux à Calas de Majorca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Globales America 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Globales America en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel America Majorque
Hotel America Calas De Mallorca
Hotel America Mallorca
Hotel Globales America Majorque, Îles Baléares
Hotel America Majorca
America Hotel Calas De Majorca
America Calas De Majorca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Globales America, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.