“Une seule envie.........je veux y retourner” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Globales America

Hotel Globales America a été ajouté à vos Favoris
Hotel Globales America
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle formentor s/n | Manacor, 07689 Calas de Majorca, Majorque, Espagne   |
Mons, Belgique
“Une seule envie.........je veux y retourner”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

8 jours en juin, propre, sympa, bon repas, belle chambre, super hôtel. village agréable, beaucoup de magasin, location de scout à bon prix, location voiture 95€ pour 3 jours dans le village..........vite l'année prochaine.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Quality M, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Globales America, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Cher client,

Merci de vos commentaires. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau dans l'Hôtel Amérique.

Cordialement

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Binche, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Bonjour, je suis allée avec une amie dans cet hôtel du 21/07/14 au 28/07/14, je tenais à laisser ce commentaire pour faire taire de suite certains négatifs.
Je suis une habituée d'hôtel avec le All in, Egypte, Tunisie, Crète ...
Je voulais une semaine à bon prix dans un hôtel et endroit sympathique.
Je ne m'attendais pas à tomber dans un hôtel surplombant la mer, avec une vue panoramique sur celle ci, une plage et une mer superbes ! Eau cristalline et beaux poissons le matin ! et ayant vu la mer rouge, je peux vous assurer que la mer à cet endroit en est digne !
Nous avons eu affaire à du personnel très gentils, et nous avons eu la chance d'avoir l'appartement privé près de la piscine. Si vous avez l'occasion de prendre cette annexe, vous ne le regretterai pas, j'ai passé des nuits à être bercée par les vagues et à contempler un lever de soleil merveilleux.
Pour ce qui est de la formule all in, elle est ON NE PEUT PLUS DIGNE D'UN 4 ETOILES !
A toute heure, vous avez à boire et à manger !
Et le buffet du restaurant est varié et bon !
Les seuls points négatifs que je peux relever sont l'eau de la piscine fort froide et pour les personnes âgées ou à mobilité réduite, les escaliers pour accéder à la plage.
Mais je tiens vraiment à dire MERCI à cet hôtel de m'avoir fait passer une semaine dans un cadre de rêve, que je ne pourrai pas oublier.
L'hôtel est placé sur des rochers auxquels nous pouvons accéder aisément.
Je vous le conseille fortement ! pour couple, familles, et amis !

Ps : compte de mon père. Je suis Ludivine Lefèvre.

Astuce pour la chambre : Appartements privés ( annexe ) et appartement privé de la piscine !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Quality M, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Globales America, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Cher client

L'hôtel amérique de toute l'équipe vous remercie pour vos gentils commentaires sur votre séjour dans notre Hôtel les. Pour nous, c'est une fierté voulions que nos clients ont une bonne expérience avec de beaux souvenirs.

Nous espérons les avoir à vous en tant que client de nouveau

Merci beaucoup.
Fayt lez Manage, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous venons de rentrer d'un séjour de 10 jours au sein de cet hôtel!
Nous sommes ravis! L'hôtel est moderne, très propre et dispose de tout le nécessaire. La nourriture est variée, fraîche et bien cuisinée. Le personnel est souriant et très à l'écoute des clients!
La plage est très proche et nous avons TJS trouvé de la place pour profiter de la mer cristalline!
Un petit centre est présent à proximité. Même si le tour est rapidement fait, cette petit endroit sympa est idéal pour du shopping, manger une petite glace, boire un petit cocktail, etc.
Bref, un chouette séjour rempli de soleil et de bonne humeur!

Astuce pour la chambre : Sélectionnez les chambres situées aux étages supérieurs.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous réjouissons de vos commentaires et nous sommes heureux que vous avez eu un bon séjour dans notre hôtel. Nous espérons revenir à servir dans un prochain séjour.

Merci
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Bonjour j'ai séjourné dans cet hôtel du 9 au 16 juillet. L’hôtel est bien situé ça c'est sur. A 5 min a pied d'une place de sable fin.et 5 min du centre du village .j'ai trouvé les piscines assez froides mais propre et pas trop de chlore dans l'eau.

Point négatif : l'insonorisation des chambres, le restaurant, la pizzeria laisse a désiré et le all in aussi (si vous voulez un bon rhum ou bon whisky ça sera 3 euro) sinon contenté vous de leur cocktail fais par une machine)

Point positif : la gentillesse de l’équipe aussi bien à l'accueil au bar et snack, la propreté, la situation de l’hôtel, le snack a la piscine

Pour résume c'est un bon 3 étoiles, vous en avez pour votre argent mais ne pas s'attendre a un bon 4 étoiles

A conseiller aux familles car l’équipe d'animation est plus ou moins correcte et apprécier des petits.

Et j'allais oublier le transport de l’aéroport a l’hôtel est assez long 1h 1h30.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au 7 eme ou 8 eme étage pour avoir une chambre rénové .
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Quality M, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Globales America, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher Sebastien.,

Nous notons vos commentaires qui nous aideront à améliorer pour mieux vous servir.
Nous nous réjouissons de votre visite dans le futur.

Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Une semaine dans cet hotel avec mon petit ami et un couple d'amis. Nous avons entre 18 et 20 ans. C'est vraiment un hotel génial, les chambres sont très belles, une femme de ménage y passe tous les jours, on a une vue magnifique, on est à 5 minutes de la plage, la piscine est très propre et on y est très bien, le personnel est très accueillant, à l'écoute et très drôle. la nourriture est variée et excellente. Les animations sont vraiment pas mal, au niveau de la ville elle est très agreable on y a vite fait le tour mais on aime y retouner. Je recommande cet hotêl si vous voulez passer des vacances calmement tout en s amusant. IL estt vraiment parfait!

Astuce pour la chambre : Choisssez le 8ème ou 7ème étage
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Quality M, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Globales America, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher Margaux H.,

au nom de tous les employés de l'hôtel amérique je vous remercie pour vos commentaires qui nous aident à améliorer chaque jour pour fournir de meilleurs services à nos clients.

Merci beaucoup.
Nyon, Geneve, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

grand hôtel trop anonyme pour moi. petite crique sympa à 5 minutes un peu surpeuplée en juillet.
pas moyen d'échaper à la finale du mundial, tant pis j'ai regardé quand même.nourriture à la salle à manger très moyenne, rien à voir avec les buffets en Tunisie. le soir grillades en-dessous de la piscine c'est très sympa. popur du farniente c'est bien.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Quality M, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Globales America, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher client,

Merci pour avoir utilisé son temps à écrire un avis. Glad nous remercions le Élu pour passer vos jours de vacances et nous nous réjouissons de vous revoir.

Merci
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Hôtel super animateurs au top des tops avoir passer de superbes vacances,hotel tres propre chambre avec vue sur mer impeccable,restaurants super.nous reviendrons l année prochaine d office.super l équipes d animateurs bonjour a Alex,Steven...........

Astuce pour la chambre : Chambres 4 etages parfaitent
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher client,

Au nom de toute l'Amérique eqiupo hôtel accueille vos commentaires et nous nous réjouissons de vous servir à l'occasion à venir.

Merci.
Voir également ces hébergements à Calas de Majorca ou ses environs
HSM Canarios Park
Hotasa Hotel Samoa
Hotasa Hotel Samoa
N° 4 sur 11 à Calas de Majorca
3.5 5 étoiles 1 372 avis

Vous connaissez Hotel Globales America ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Globales America

Adresse: Calle formentor s/n | Manacor, 07689 Calas de Majorca, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calas de Majorca
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Calas de Majorca
N°2 des hôtels familiaux à Calas de Majorca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Globales America 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Globales America en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel America Majorque
Hotel America Calas De Mallorca
Hotel America Mallorca
Hotel Globales America Majorque, Îles Baléares
Hotel America Majorca
America Hotel Calas De Majorca
America Calas De Majorca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Globales America, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.