“très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Globales America

Hotel Globales America a été ajouté à vos Favoris
Hotel Globales America
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle formentor s/n | Manacor, 07689 Calas de Majorca, Majorque, Espagne   |
Certificat d'Excellence 2014
Tournai, Belgique
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

j'ai passée des vacance de rêve dans cette hôtel (10/08 au 17/08) chambre 279 ds les annexes
j'ai adorée tout dans cette hôtel ( très propre, très bien localisée ,....) je le recommande vivement ; Merci encore une fois pour le personnel de hôtel
Cordialement
DERRAZ

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Quality M, Director de Relaciones Públicas de Hotel Globales America, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher client,

Merci beaucoup de partager votre expérience au sujet de votre séjour dans notre Hôtel. Nous sommes très heureux de savoir que, en général vous avez apprécié votre séjour avec nous.

Nous espérons vous revoir dans un avenir proche.

Carla Garcia Lefevre
Relations publiques

• Tchèque en 1er
Charleroi, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Je suis restée une semaine à l'hôtel en août 2014.
Le premier jour il m'ont dit qu'ils n'avaient plus de chambres disponible (alors que j'avais réservé) ils m'ont envoyé 2 nuits dans l'hôtel Samoa en face, en 3etoiles à cause du surbooking, on était une 40aine dans le cas ! On a pu avoir une compensation en argent mais c'était quand même soûlant !

L'hôtel est bien placé mais il y a beaucoup de vent à la piscine, c'est désagréable au début.

La chambre elle était bien, propre ect (chambre 311) mais gros problème de FOURMIS. Il y en avait partout. Sur le bureau , dans la salle de bain, sur la porte d'entrée et même dans le lit ! Ce ne sont pas de lits double mais des lits 1personne collé ensemble

La salle de bain bien aussi, même si on entends très bien ce qu'il se passe dans la salle de bain des voisins.

Les règles à la piscine ne sont pas respectée. Il est interdit de réserver un transat mais tout le monde le fait. A 9h y'a plus de transat de libre alors qu'il n'y a PERSONNE ni dans la piscine ni sur les transats ! Bref....

La plage est plutôt petite mais ça va, les transats sont payant l'eau est claire. Faites attention aux méduses.

Au niveau du buffet:
Il n'y a qu'un buffet chaud (environ 8 plats) comprenant des frites et des pâtes presque à chaque fois. De la soupe, un buffet froid (légumes,ect) et un buffet dessert. C'est surtout des desserts anglais, allemand.
Et le GROS MOINS: LES "BOISSONS" ! Au resto il n'y a pas de boissons pétillantes. Que de l'eau, du vin et de l'eau aromatisé aux fruits ! C'est même pas des jus de fruits. Et les verres ce sont des verres de 25cl a tout casser donc quand t'as bu une gorgée tu peux aller te resservir.
Sinon les plats sont mangeable.

Point important: il existe un bateau avec """vision submarine""" en face du jardin de l'hôtel: c'est une grosse arnaque. Sois disant on peut voir sous l'eau mais dès que le bateau est en mouvement l'écume fait qu'on ne voit rien du tout. 22euro/pers. Autant se déplacer en bus.

Il y a des tas de magasins au dessus de la rue de l'hôtel c'est plutôt chouette ! Les prix sont plus ou moins pareil qu'en magasin. Mais attention aux personnes qui vous accoste dans la rue pour vous vendre un truc pour une toute petite somme, ils cherchent à ce que vous ouvriez votre porte feuille pour vous piquer vos billets grâce a des techniques secrètes.

Il y a un coin près de l'accueil avec internet et toujours quelqu'un qui parle français à l'accueil.

La pizzeria : la sauce tomate des pâtes c'est de l'huile mais sinon les pizza étaient bonnes !

Le snack : bcp de choix de boissons, les hamburgers étaient bon mais les sandwichs c'est juste des genre de croque monsieur et dans le thon les espagnols ne mettent pas de mayonnaise.

Les activitées du soir: je n'ai jamais eu l'occasion d'en voir un car il faut être la 1 voir 2 heures à l'avance pour avoir une place.
Il y a un terrain de foot et il y a toujours des gens, donc c'est bien pour faire des match en soirée.

l'hôtel n'était pas mauvais, mais je n'y retournerai pas.
Je lui donne 6/10. Enfin tout les défauts que j'ai mensionné c'est juste pour que les gens sachent à quoi s'attendre. C'était quand même des vacances même avec tout ces bémols lol

Je ne conseille pas et je ne déconseille pas cet Hotel.

• Séjour du août 2014
Quality M, Director de Relaciones Públicas de Hotel Globales America, a répondu à cet avis, 11 septembre 2014
Cher Mikael,

Nous apprécions le temps que vous avez passé à écrire sur votre expérience dans notre hôtel. Pour nous, c'est très important de connaître les remarques positives et négatives afin de rectification et de continuer à améliorer. Vos commentaires nous encouragent à continuer à travailler dur pour améliorer le produit ou la qualité de notre service, comme les options de collation.

Merci encore une fois.
Carla Garcia Lefevre
Relations publiques
Arlon, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Comme expliqué précédemment (philippe moulin et moi meme) sommes retournés a l'hotel america pour 10 jours (du 5 au 15 juillet)

à notre arrivée , nous avons reçu une chambre , propre mais trop petite, nous avons demande a changer, ce qui a ete fait rapidement, nous avons ete placé dans l'annexe, magnifique vue sur la mer, malheureusement la chambre a coté etait occupé par un couple tres tres bruyant la nuit , ce qui nous a empeche de dormir et le matin nous etions maussade et pas en forme, après en avoir informe la reception, qui a ete tres a l'ecoute, elle nous a proposé de rechanger de chambre ( chambre de meme niveau) ou de loger au 6 ème etage de l'hotel , ce que nous avons fait (supplement de 10 euros par personnes et par jour) chambre rénovée, belle salle de bain et tele a ecran plat.
du point de vue restauration , le choix etait present, bon et un peu répétitif. il y avait toujours une place au restaurant, ou la pizzeria, très peu d'attente aux buffet.
idem aux bars, boissons de base dans le all in.
du coté de la piscine, nous avons toujours trouvé une emplacement et un relax, par contre l'eau de la piscine un peu trop froide
la crique est toujours aussi belle , par contre il y a de moins en moins de place pour la plage publique ( les transats payant prennent tout le devant , il ne reste qu'a peine deux metres pour s'installer ( on etait les uns sur les autres) nous avons bougé régulierement d'endroit pour découvrir d'autres criques aussi belles et moins peuplés.
Le personnel de l'hotel est toujours aussi accueillant, sympathique et a l'ecoute. compter une grosse heure de transfert depuis l'aeroport.
hotel a recommander surtout aux familles

Astuce pour la chambre : préferez les chambres des derniers etages, ( chambres renovees et mieux isolées)
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Quality M, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Globales America, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cher client,

Nous nous réjouissons de vos commentaires au sujet de votre visite dans notre hôtel et nous espérons vous servir à nouveau.

Merci
Koksijde, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

avis négatives : légumes en bocaux , peu de légumes frais , vraiment dommage .
après quelques jours se sont les mêmes choses qui reviennent
le vin servi en fût ,pas assez frais vu la chaleur .

transats à la piscine .... réserver depuis 08h00 du matin par des essuies de plage , et inoccupé pendant la journée donc pas assez de transats en pleine saison pour les gens qui restent à la piscine toutes la journées .

à déconseiller le 1er étage , bruit le matin vers 06h00 , nettoyage du restaurant , bruit de chaises et tables .

navettes aéroport il faut +- 2h00 de bus ! .vers l’hôtel América .

Avis positives : belle situation , boissons à volonté ok , personnel très sympathiques , petites plages à proximités , belle vue sur mer et la côte vu des chambres
super endroit , hôtel bien situé , petit commerces et docteur , pharmacie tout proche
belle piscine , aussi pour les petits , activités prévu la journée et le soir variées

à conseiller pour maximum 10 jours ;

Astuce pour la chambre : éviter le 1er étage , bruit du restaurant
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous prenons note de vos suggestions de vous revoir dans notre Hôtel Amérique.

une salutation
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Très bel hôtel avec une chambre très agréable et propre. de plus, superbe vue sur la mer. Personnel agréable. "All in" offrant une bonne cuisine variée (snack, pizza, buffet,....).
Pour passer une semaine et se déconnecter du quotidien, idéal.
Animations pour les enfants tous les jours.
Près du centre, de la plage, de l'arrêt pour prendre bateau et une belle petite promenade le long des rochers. L'eau est cristalline... on a juste envie d'y plonger tellement elle est belle!
Seul bémol: le bruit la nuit. Personnellement, j'avais des voisins un peu bruyants avec enfants et co, du coup, on entendait tout.... Et ne compter pas dormir avant minuit avant les animations mais ces dernières sont agréables (jeux, concerts,...)
Bref pas possible de s'ennuyer, on lange et boit à volonté, près du centre, je peux revenir surtout pour le prix payé en promo, vraiment intéressant :-)))
Je viens de rentrer et cela me manque déjà.... rien que pour la vue de ma chambre déjà :-)

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Quality M, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Globales America, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher client,

Merci pour vos aimables commentaires sur notre Hôtel. Nous espérons que nous pouvons vous servir à nouveau dans l'Hôtel Amérique.

Merci beaucoup.
Ans, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Agréable séjour d une semaine dans un hôtel très accueillant!
Chambre parfaite avec vue sur mer du 7e étage, superbe!
Buffets all in variés et excellente cuisine.
Petit bémol : aucune animation en français.
Hôtel à conseiller!

Astuce pour la chambre : chambre dans le batiment principal aux étages supérieurs pour la vue!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher client,

Nous  réjouissons de vos commentaires sur votre séjour à l'Hôtel Amérique. Nous espérons visiter encore et encore pour vous servir.

Merci
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

8 jours en juin, propre, sympa, bon repas, belle chambre, super hôtel. village agréable, beaucoup de magasin, location de scout à bon prix, location voiture 95€ pour 3 jours dans le village..........vite l'année prochaine.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Quality M, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Globales America, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Cher client,

Merci de vos commentaires. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau dans l'Hôtel Amérique.

Cordialement

Vous connaissez Hotel Globales America ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Globales America

Adresse: Calle formentor s/n | Manacor, 07689 Calas de Majorca, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calas de Majorca
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 2 sur 11 hôtels à Calas de Majorca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Globales America 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, LateRooms, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Globales America en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel America Majorque
Hotel America Calas De Mallorca
Hotel America Mallorca
Hotel Globales America Majorque, Îles Baléares
Hotel America Majorca
America Hotel Calas De Majorca
America Calas De Majorca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Globales America, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.