“Super Pour Un Trois Etoiles...” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Globales America

Hotel Globales America a été ajouté à vos Favoris
Hotel Globales America
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle formentor s/n | Manacor, 07689 Calas de Majorca, Majorque, Espagne   |
Classé n°2 sur 11 hôtels à Calas de Majorca
PROV. DE LIEGE
“Super Pour Un Trois Etoiles...”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2009

Tres bel hotel pour un trois étoiles,les piscines sont très propres et les transat s sont cadenassés jusqu'à plus ou moins 9h le matin,...donc l'astuce, c'est de mettre son drap de bain sur le parasol désiré(héhé,y a toujours une solution pour les lève tôt).
Le seul petit bémol est pour les familles avec poussette car pour accéder à la piscine,il faut contourner l'hotel par le côté car l'ascensseur ne descend pas au niveau de la piscine.
Les restos et bar "piscine" sont bien et il y a à manger toute la journée,frites ,hamburgers,...et une excellente pizzeria ouverte de midi à minuit.
Plus bas ,après la descente d'une vingtaine de marches sur une centaine de mètres, il y a une magnifique plage avec de superbes vagues, bref, de quoi s'amuser(sans lunettes de soleil de préférence ou alors bien scotchées sur votre nez...).
Le petit bémol est le grand nombre de personnes présentes à la piscine,peu de respect de certaines personnes qui n'hésitent pas à vous piquer un transat si celui-ci est sans serviette.
Les chambres impec et nettoyées tous les jours.
En résumé, un très bon hotel trois étoiles, ne l'oublions pas ;qui pour moi équivaut presque à un quatre étoile.
Content de notre séjour et à recommander...

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

• Suédois en premier
nord france
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2009

nous rentrons de nos vacances à l'hôtel America et nous avons passé d'agréables vacances!
vue imprenable sur la mer aux eaux limpides. hôtel propre et agréable! animation permettant aux francophones de participer car certains animateurs parlent français! certains membres du personnel parlent bien français également!
la nourriture est bonne même s'il ne faut pas être difficile c'est certain. nous avons mangé correctement durant les 9 jours entre le restaurant, la pizzeria, le barbecue, le snack! il y avait toujours quelquechose qui nous plaisait!
nous avons loué une voiture pour 2 jours afin de visiter l'île! c'est un budget mais je vous le conseille afin de profiter des paysages, des autres criques et afin de visiter la capitale!
le seul bémol qui peut ne pas en être un vu la fréquentation maximale en cette saison: la sonorisation des chambres! nous entendons fortement le bruit des gens passant dans le couloir.
nous gardons un très bon souvenir de cet hôtel et de son emplacement!
à conseiller fortement!!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
brabant flamant
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2009

bel hotel, tres bien placé et surtout tres propre, nous etions logés dans une annexe à coté de l'hotel, belle chambre et vue sur la mer. les piscines etaient tres propres et beaucoup de place pour se relaxer sur les chaises. une petite plage dans une crique, tres propre, l'eau turqoise, c'etait genial. le village est à quelques mètres, des boutiques de souvenirs, bars avec animation le soir et des activités pour enfants.
vous pouvez faire un tour en bateau (sympa) ou louer une voiture ou les bus qui ont l'air conditionné ; CALA D'OR est tres joli à visiter.
le service super et beaucoup de choix dans les plats

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
liege
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2009

Je rentre de vacance passee a l hotel America, personnellement j' en suis tres décue.
La nourriture est épouvantable, toujours les meme plats sans gout et préparée en fonction des anglais et des allemands!!Les animations sont nuls et elles aussi faites en anglais et allemands! La propreté n est pas au top non plus, j ai ete malade 2jours et on ai pas venu faire la chambre ces 2 jours la, je trouve ca honteux!Si vous etes accompagnes d enfants je vous le deconseille encore plus il n y a rien pour eux!
Pour moi le seul point positif de cette hotel est l emplacement, vue sur la mer bleu turquoise....Je retournerais volontier au calas de Mallorca mais pas dans cette hotel qui me laisse un souvenir amer de mes vacances!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
BELGIQUE
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2009

Hotel tres bien situe pres de la plage et tout pres de la petite ville.Nouriture un peu moins bien pas assez de choix petit dejeuner toujours la meme chose, et autre repas tres bon mais pas assez de choix. All in bien .activite 5 a 6 activite pour adultes et enfants pas jour . dommage tout anglais . hotel propre .serveur sympa.juste attention doit de se lever vers 8h pou etre a 8h30 a la piscine pour avoir transat pres de la pisccine et meme pour avoir un transat.......

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
brusselles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2009

satisfais du restaurant du confort gentiesse et poli surtout du beau temp

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
dottignies
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2009

quelqu'un pourrait il me dire si le chef d'animation est encore eric car je suis etoner de voir certains avis en ce qui concerne les animateurs j'y suis alle il y a 3 ans et je vous garanti que l'on ne s'ennuye pas du tout a l'america et le francais etais tres bien parle il y avais meme une francaise qui travaillé dans l'equipe j'y retourne cet ete j'espere ne pas etre trop decue....

• Séjour du janvier 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Globales America ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Globales America

Adresse : Calle formentor s/n | Manacor, 07689 Calas de Majorca, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calas de Majorca
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 11 hôtels à Calas de Majorca
Fourchette de prix (par nuit): 90 € - 1 271 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Globales America 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Otel, HotelsClick, Hotels.com et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Globales America en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel America Majorque
Hotel America Calas De Mallorca
Hotel America Mallorca
Hotel Globales America Majorque, Îles Baléares
Hotel America Majorca
America Hotel Calas De Majorca
America Calas De Majorca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Globales America, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.