“Hotel pas mal” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Globales America

Hotel Globales America a été ajouté à vos Favoris
Hotel Globales America
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle formentor s/n | Manacor, 07689 Calas de Majorca, Majorque, Espagne   |
Certificat d'Excellence 2014
alsace
“Hotel pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2007

TRès bon hotel, on a eu de la chance on étaient au 7 ème étage donc une vue magnifique sur mer.
La nourriture était vraiment mais alors vraiment pas bonne .
qQuand je lis les commentaires des anglais qui son heureux de la bouffe!!!!(je comprends quand on vois ce qu'il mangent chez eux:)
Personnel en générale sympathique, belle petite plage mais qui tous les matin est très sale averc tous les rejets de la mer sur le sable, entre couche de bb goblet voire seringue qui traine sur la plage, nettoyage assurer logiquement tous les jours (enfin y'a eu 1 jour ou cela n'a pas été fait!!).
Nous sommes partis avec TOURNIVAC ( a savoir assez bonne organisation a l'arrivée, mais TRES TRES mal organisé au retour!!! on failli pas repartir,, on vait rendez vous a 16h25 devan l(hotel, nous étions en tout 17. Quand tout à coup un mini bus arrive!!!! 16 place seulement!!!!! INADMISSIBLE, le chauffeur, très remonter commence a insulter espagnole < vous m'escuser, je ne parle pas éspagnole mais le mot puta es universelle!!! )un couple a du prendre le taxi pour aller a l'aéroport et nous nous somes rendu en bus avec les autres avec un chauffeur très enervé ui fesai exprès de rouler 70 km pdt 80 km et nous a couper volontairemlent la clim sous 35 degrès quand même. Donc MERCI TOUNIVAC!!!!!!
mais sinon on passer 1 semaine pas mal. par contre si vous voulez vous amuser ne venez pas ici car la ville est vraiment morte avec les magasin qui ferme a 22h grand max.
Mais la mer est si bleue.....................
Pour des vacance pas trop cher en all exclusif ( je conseil pour ceux qui aime les coktaile le pinacolada) il'a aussi une pizzeria ouverte de 12h00 a 00h00 (pizza pas bonne du tout , desolé mais je dis la verité, un restaurant ouvert de 8h-10hh pour peti dej, 133-15 pour le repa de midi et de 18h30-21h00 pour le dinner ( bouffe pas bonne non plus, service self qui fait très mavaise cantine et qui propose toujours et toujours la même chose ), un barbecue très sympa ouvert lui de 18h30-21h00 puis le bar de la piscine avec pain, fromage, fruits frites, hamburger, hot dog, soda, coktail en tout genre et tout ca bien sur a volonté si en all exclusif de 08h a 00h00.
Le soir de 00h00 à 02h30 il y a une isco dans l'hotel nul avec aucune ambiance mais attention les boissons sont payantes a l'interieur.
si vous en avez marre de la bouffe il'ya un beurger king a 100 m de l'hotel. voila
Bonne vacance

• a aimé — la vue
  • n'a pas aimé — la nouriturre
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

• Tchèque en 1er
seraing/liege
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2007

hotel magnifique , tres propre ,personnel très sympa,nourriture très bonne , all inclusive plus que parfait,mais attention , ils font de l overbooking et nous avons du passer les 2 premiers jours dans des appartements a 250m de la ! avec 2 enfants en bas age ce n etait pas l idéal sinon rien a redire sur l hotel america !

• a aimé — beauté de l hotel , vue sur mer de la chambre
  • n'a pas aimé — trop de monde
  • Séjour du juin 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Globales America ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Globales America

Adresse: Calle formentor s/n | Manacor, 07689 Calas de Majorca, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calas de Majorca
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 2 sur 11 hôtels à Calas de Majorca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Globales America 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, LateRooms, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Globales America en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel America Majorque
Hotel America Calas De Mallorca
Hotel America Mallorca
Hotel Globales America Majorque, Îles Baléares
Hotel America Majorca
America Hotel Calas De Majorca
America Calas De Majorca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Globales America, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.