“super séjour!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Hotasa Eurocalas

Hotel Hotasa Eurocalas a été ajouté à vos Favoris
Hotel Hotasa Eurocalas
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Cala Antena S/N, 07689 Calas de Majorca, Majorque, Espagne   |
ILE SAINT DENIS
“super séjour!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

je suis partie seule pour 15 jours avec un peu d'appréhension, et bien je ne regrette absolument pas! j'ai passé un excellent séjour, l'hôtel bien que un peu trop grand pour moi (5 immeubles...) est très propre, le personnel est très efficace , et en plus très sympathique.Il faut vraiment être difficile pour ne pas apprécié la nourriture (en qualité et en quantité, repas à thèmes , horaires de restauration bien gérés: jamais d'attente... salle de restau très propre).
L'équipe d'animation est top, de jour comme de soirée, spéciale dédicace à Olga (Mme sport, une vraie pile électrique et pleine d'humour...)j'ai bien ri durant les animations du soir. et derniere chose MERCI à l'équipe des barmans : toujours le sourire: en RESUME : un vrai plaisir.... n'hésitez pas....

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

Beauvais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

nous sommes partis du 24/9 au 01/10. Nous sommes dans l'ensemble satisfait. Chambre propre meme si elle n'est faite que tous les 2 jours. Piscine propre, nettoyé matin et soir. Le négatif : la nourriture et l'animation. Nous qui sommes habitués a la nourriture francaise c'était régime stricte nous n'avons quasiment rien trouver à notre gout à part pour le pti déj. attendant un bb c'était dur dur. l'animation chaque soir c'était exactement la meme chose. Tous pour les enfants allemands. Quand vous avez 24 et 26 ans ca devient vite gonflant.
Pour ce qui ce trouve autour. La première plage la plus proche on a pas du tou aimé pas mal de cailloux. On a préféré la deuxième un peu plus loin mais génial. il y a un centre ville a 5 mns a pied on y trouve de tout. Donc bien 1 semaine mais pas plus si c'était a refaire je prendrais un autre hotel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

nous revenons d'une semaine passée à eurocalas.Nous avons lu les commentaires avant de partir et ca nous a pas du tout rassuré surtout qu'on est parti avec une petite de 2 ans.Arrivés a l'aeroport le bus nous attendait on a tres bien trouvé.1h10 de route qui ont bien passée.
A l'hotel bon accueuil pas comme certaines personnes disaient et ils comprennent le francais.Pour ce qui est des chambres on avait un studio rien a redire c'etait propre nettoyé tous les deux jours mais ca suffit sauf pour les porcs j'ose pas imaginer comment c'est chez eux...
les piscines etaient tres propres aussi et le sol a l'exterieur etait propre jusqu'a ce que certaines personnes viennent laisser leurs gobelets,mégots...trainer par terre.les personnes qui critiques sont peut etres ces personnes sans genes....
Les animations rien a redire genial pour les enfants les animateurs s'investissent a fond autant pour les enfants que pour les adultes et pour les spectacles le soir.
Les repas sont variés il y en a pour tous les gouts.
La plage est a 5 min puis la 2eme a 20 min a peu pres c'est franchement pas trop loin et ca fait du bien une petite marche apres le repas!
plage magnifique,l'eau etait bleue transparente et chaude!
Donc n'hesitez pas a y aller tres bon rapport qualité/prix!
on y retournera certainement

Saint-Fargeau-Ponthierry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Je reviens d'une semaine passée seule à avec mon fils de 5 ans dans cet hôtel où je m'attendais au pire mais finalement il n'en est rien. Concernant l'hôtel, les chambres sont faites tous les 2 jours -renouvellement du linge de toilette- (cela est suffisant) le seul hic il faut réclamer du savon et du shampooing sinon ils n'en mettent pas. La restauration : là par contre il faut dire la vérité c'est franchement mauvais (très peu de choix, légumes pas cuits, fruits pas murs, il faut attendre le rechargement des plats) et je cherche encore le buffet réservé aux enfants. Il ne faut pas aller là si vous êtes un fin gourmet. Concernant les animations : certains animateurs sont très dévoués (merci Olga) et c'est très sympa pour les petits. Pour la plage elle est très petite et assez dangereuse pour les enfants car il y a une pente assez rapide. impossible de laisser jouer votre enfant au bord de l'eau seul. Sinon la mer est très agréable et très belle ; la température est même plus chaude que dans les 4 piscines car aucune n'est chauffée et par temps un peu gris vous ne pouvez pas vous baigner. N'hésitez pas à prendre le mini train pour vous rendre sur une plus grande plage du côté de l'hôtel America.
Dans l'ensemble bonnes prestations mis à part l'alimentation. Mais bon on n'en a pour notre argent. Hôtel reposant.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Je reviens tout juste d'une semaine passée dans cet hotel. Je vous avoue que j'y suis allée la peur au ventre après tous les commentaires horribles que j'avais lus ici! Et bien franchement, ça va quoi! La chambre était correcte et propre. Pas de fourmis à l'horizon. Le ménage était effectivement fait tous les 2 jours, sommairement mais c'était suffisant. N'oubliez pas que vous n'êtes pas au Radisson!

Le personnel du bar/resto/animation est très sympa, et effectivement ils comprennent le français et se débrouillent pour le parler s'il le faut. De toute façon, on finit toujours par se faire comprendre! Pour les animations, tout était traduit en français, anglais, allemand, italien et même polonais! Les animations ne sont pas géniales, dû à un manque de moyens de l'hotel probablement. Les animateurs font ce qu'ils peuvent et franchement on final on rigole quand même bien.

La nourriture au resto est variée, il y a toujours moyen de trouver quelque chose qui nous plaît. Et effectivement la clim fonctionnait sans problème, il ne faisait pas trop chaud! Les piscines sont sympa et les alentours sont nettoyés plusieurs fois par jour. Mais encore une fois, c'est les gens qui sont des porcs et qui ne sont pas fichus de jeter leurs gobelets ou mégots dans les poubelles et cendriers!

Honnêtement, le rapport qualité/prix est intéressant et pour un 3 étoiles, l'hotel est très correct. En tous cas, les paysages de la région sont tellement magnifiques que croyez moi, même si vous deviez être déçus de l'hotel, ça ne vous ferait pas passer de mauvaises vacances!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Nous sommes partis la première semaine du mois de septembre. Hotel beau et grand, super pour les animations, le personnel sympa mais parlent quasi pas français (il y avait pourtant pas mal de vacanciers français). Les chambres pas très grandes et pas souvent nettoyées mais correct. La piscine et les alentours propres et espacé. Le point négatif pour nous aura vrmt été la nourriture : du porc de toutes les façons possibles et imaginables, souvent la même chose, pas chaud, pas de goût, les desserts toujours les mêmes et pas top, il n'y a que le tit déjeuner qui était correct à nos yeux. Il faut maintenant ne pas oublier qu'il s'agit d'un 3 étoiles et qu'il ne faut dès lors pas être exigeant.

Fenain
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Nous sommes partis en couple (21 et 27 ans) du 18 aout au 1er Septembre et après avoir regardé tous les jours,les avis Tripadivisor sur l'Eurocalas,j'ai eu quelques doutes sur notre séjour,mais qui ce sont très vite envolés après notre arrivée.
Départ de Lesquin sur un avion Transavia(très bon vol),arrivé à Palma et accueilli au tapis des bagages par un agent Aquattour qui nous indique ou allez pour le bus,ensuite transfert en bus 1h15 dans un bus climatisé,arrivé à l’hôtel 21h,la personne de l'accueil nous comprends en français et se fais comprendre dans un léger français mais qui suffit largement.Nous avons pris possession de notre chambre climatisée qui à été propre tout le séjour et bien nettoyé,avec une petite tv et une chaine française france 24.Après pour ceux qui est de l'hotel en lui même:
Les piscines sont grandes et propres sauf quand certains enfants font des besoins dans l'eau ce qui vaut la fermeture pendant 4h...mais l’hôtel n'y peux rien à ça comme la fainéantise de certains touristes qui profitent du snack mais qui ne jettent pas leurs détritus dans les poubelles pourtant situés à 2 mètres.Les transats y sont nombreux mais pensé à y déposé une serviette au alentour de 7h30 8h pour en avoir au retour du petit dej.Le snack est ouvert de 10h30 à 18h et propose coca,fata citron et orange,seven up,eau gazeuse,granita ,café,fruit,hamburger,frites,beignets frits de toutes sortes.Et toutes les semaines le mardi c'est barbecue ou paella autour de la piscine,nous avons pu faire les deux c'était un régal.
Le restaurant est très grand et propre,il y a vraiment de tous!!!a n'importe quel repas.
le bar est sympathique après le repas du midi pour un petit café et le soir pour déguster des cocktails ou autre boissons pendant le spectacle du soir.
Hotel ou il y a beaucoup d'enfants,et l'équipe d'animateur rencontré sur place et juste déjanté dans le bon sens du terme!!avec Olga qui s'occupe de la fitness jeffrey et viny du sport aquatiques et alessandro et claudio qui font un peu de tout.Toute les annonces d'animation sont traduites en plusieurs langues.Et les animateurs comprennent très bien le français et même certains le parlent,et surtout pas mal de personnes disaient qu'il n'y avaient que des allemands,mais j'ai rencontrés beaucoup beaucoup de français et francophones!!!
Après pour callas de mallorca il y a le supermarché pas loin ou c'est vraiment pas cher aussi bien en souvenirs qu'en fringue et surtout deux parfumeries qui vendent du vrai parfum vraiment moins cher qu en France.Pour les plages cala antenna situé a 5mn de l hôtel est pas mal car pas trop de monde mais juste un effort d'escalier à remonter pour repartir et cala domingo est très belle mais beaucoup de monde,mais une eau magnifique!!!
Prenez un coffre fort c'est fort conseillé,de toute facon lors de la réunion d'info qui à lieu le lendemain de votre arrivée,on vous le conseil,vaut mieux prévenir que guérir.
Hotel à conseiller pour les couples avec enfant et pour les couples sans préférer la fin aout il y a moins d enfant.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Hotasa Eurocalas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Hotasa Eurocalas

Adresse: Cala Antena S/N, 07689 Calas de Majorca, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calas de Majorca
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 8 sur 11 hôtels à Calas de Majorca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Hotasa Eurocalas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Promovacances, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hotasa Eurocalas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurocalas
Eurocalas Hotel Majorca
Hotel Hotasa Eurocalas Majorque, Îles Baléares
Hotasa Eurocalas Hotel
Resort All Inclusive Hotasa Eurocalas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Hotasa Eurocalas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.