“De bonnes vacances pas chères !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Hotasa Eurocalas

Hotel Hotasa Eurocalas a été ajouté à vos Favoris
Hotel Hotasa Eurocalas
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Cala Antena S/N, 07689 Calas de Majorca, Majorque, Espagne   |
Classé n°8 sur 11 hôtels à Calas de Majorca
Lille, France
“De bonnes vacances pas chères !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Avant de partir à Majorque j'ai passé beaucoup de temps a lire les avis des uns et des autres et j'ai trouvé des avis vraiment très divergents. Donc, je vais essayer d'être le plus objective possible...
Tout d'abord nous sommes partis en couple pour 7 jours et pour un prix plus que raisonnable.
Nous sommes partis en début de saison (début mai) et nous n'avons peu être pas eu les mêmes désagréments que d'autres.

LA CHAMBRE : petit studio avec 2 lits collés, une petite kitchenette, une salle de bains avec baignoire et toilettes, et un balcon. Chambre agréable même si l'insonorisation n'est pas top.
Le ménage est effectué tous les deux jours mais je ne fais pas le ménage chez moi tous les jours donc ça ne m'a pas gêné plus que ça et en + il est très bien fait.
Seul inconvénient pour nous, notre chambre était précedemment louée a des fumeurs et étant non fumeurs, l'odeur est assez persistante....
Autre petit inconvénient, le drap de dessous des lits est un peu court et c'est pénible de devoir tirer tout le temps dessus.
Nous n'avons pas eu d'invasion de fourmis comme certains mais nous n'avons jamais laissé trainé de nourriture ou de boissons sucrées.

L'HOTEL EN LUI MEME : Pour ceux qui ont déjà connus de grands complexes de 4 ou 5 étoiles, ça n'a rien a voir ! L'hotel est très simple mais toujours très propre et sans prétention.
Il y a beaucoup d'appartements mais les lieux communs ne sont pas très étendus.
Il y a Une petite salle de spectacle intérieure, une extérieure aussi, Un bar ou les coktails sont très bons (et pas dilués a l'eau comme c'est parfois le cas ailleurs ), Les softs sont aussi très bien. Il y a aussi des terrains de tennis, basket, pétanque et une table de ping pong.

LE RESTAURANT : Pour une semaine, la variété de nourriture est bien suffisante, il y a toujours le choix de crudités et de plusieurs plats chauds et aussi un buffet de dessert intéressant avec des gateaux, des fruits, des glaces. Le petit dej est super.
Je n'ai jamais été déçue de mes choix et j'ai entendu peu de personnes se plaindre.
La seule choses que j'aurais aimé c'est que le resto soit étendu a l'extérieur mais ils n'en ont pas la place mais on a toujours la possibilité de se restaurer au snack pour ceci.

LES PISCINES : Il y en a 3, deux pataugeoires + ou - profondes et une plus profonde pour les adultes dans laquelle on peut nager aisément puisqu'à son point le plus profond elle atteint les 1,90m.
Nous n'avons pas eu de soucis pour trouver des transats mais encore une fois, nous étions au mois de mai. Elles sont propres et accéssibles de 10h a 18h.

L'ANIMATION : Les animateurs sont très sympathiques et proposent des activités sans être insistants si nous ne sommes pas intéressés.

LES ALENTOURS : La crique la + proche "cala antena" est très jolie et accessible par une descente de marches qui est embêtante pour les poussettes. Je ne m'y suis pas baignée parce qu'il y avait pas mal d'algues mais la plage et le coin sont très sympas.
On trouve + loin "cala domingo" qui est très accessible, vraiment très jolie avec une eau translucide qui est une invitation a la baignade.
En partant de cala domingo, longez la digue qui est vraiment très jolie d'un côté comme de l'autre et qui permet de découvrir encore d'autres plages quand on part vers la droite.

Pour visiter les l'île, vous avez le choix de prendre le "bus red" qui as un arrêt juste devant l'hotel avec des prix qui varient en fonction de l'endroit où vous voulez aller. Sinon, l'hotel propose une location de voiture par europcar sans caution ni franchise et pour 15 euros de + vous pouvez vider le réservoir si le coeur vous en dis sans devoir refaire le plein.
En voiture, jusqu'a Palma, il y a une grosse demie heure.

J'espère vous avoir donné envie d'y aller parce que nous avons passé de très bonnes vacances.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Je suis partie en couple ( 22ans), on ne voulait pas se diriger vers un hotel a palma ou les jeunes font la fete tous les jours ! On voulait passer une semaine de tranquilité et de visite. La semaine était réussite .
Points positifs : chambres spacieuses, nettoyées tous les deux jours, personnels aimables, piscine correcte. Aucun ( gros ) probleme ! .
Point négatifs : nourritures pas très variées, ATTENTION : trajet de palma à l'hotel long... Très long ( l'eurocalas est le dernier hotel ), il est vrai qu'il y avaient QUELQUES fourmies malgrès que la chambre soit nettoyée comme il se doit (en même temps ca nous derangait pas ce ne sont que des fourmies et pour le peu de temps qu'on est resté dans la chambre...),
Les environs : l'endroit est vraiment très beau ! un petit paradis. Les plages ne sont pas loin ( la grande 15minutes a pied ) Nous n'avons pas été dérangé par la marche on est venu en vacances pour profiter du coin pas pour rester dans l'hotel a ne rien faire.
Les excursions : Nous avons l'habitude d'en faire a chaque fois qu'on part en vacances on en a fait qlqs unes et ... Eviter celle du catamaran une vrai arnaque !!! ( prise de tete avec des allemands, pas de place, parle pas francais , nourritures dégeulasses !!! ) . A conseiller, celle qui propose le marché de sineu, pollença et cap de formentor ( un endroit magnifique on a pu monter en haut des montagnes vue extraordinnaire !!! ).
Il est vrai que le personnel ne parle pas trop français ( ayant fait des études de tourisme ca ne pas pas dérangé non plus mais pour ceux qui ne parlent pas l'anglais ni l'allemand ca devient compliqué ).
Conseil : vous rendre a porto colomb accés très facil -> arret de bus en sortant de l'hotel . Plus ou moins 20minutes de bus. Bel endroit ca évite la routine des vacances.
Ne pas rester plus d'une semaine. On a vite fait le tour. Une semaine c'est assez.

Je pense que j'ai fait le tour : D'autres personnes penseront differemment. A savoir que le prix du voyage était VRAIMENT pas cher et pour le prix on a été satisfait on ne sattendait pas du tout a du 5étoiles . Notre séjour primait sur l'endroit la beauté de l'île. Tout depends de nos attentes

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Avant tout, il est important de préciser que nous n'avons pas payé cher notre voyage (2000e pour 2 adultes et 3 enfants pour 10 jours), et que par conséquence, nous en avons eu pour notre argent.
Nous sommes partis du 20 août au 1er Septembre 2011.
L'Eurocalas est un grand complexe (1000 personnes) situé à 1h minimum de l'aéroport (Palma), sur la côte Est de l'île. Cette situation géographique a un inconvénient que nous n'avions pas du tout anticipé : La plupart des évènements ou excursions a lieu aux environs de Palma (1h de route en direct, 2h30 si le bus ramasse d'autres hotels). Toutes les "sorties" sont extrèmement chères à cause du transport (rien en dessous de 140 euros pour nous 5).
L'hotel n'est pas situé en bordure de mer. Compter 15-20 minutes de marche pour la petite plage, et 35 minutes pour la grande. Un ramassage par une navette est possible (petit train), mais là encore le coût est exorbitant (15 euros A/R pour nous 5).

Arrivés à l'hotel à 11h du matin, nous avons été accueillis par 2 personnes qui parlaient français. Dès l'arrivée, nous avons pu profiter du All-In. Heureusement, car les chambres ne sont disponibles qu'à partir de 14h30. Ce n'est qu'après s'être un peu faché à 15h que nous avons eu enfin notre chambre (appartement).
L'appartement était très bien, et très propre. Celui-ci était situé au 8ème étage d'un immeuble en barre, ce qui nous a occasionné pas mal de stress dans l'utilisation des ascenseurs. En effet, ces derniers sont régulièrement en panne, et le technicien n'a pas la même notion de l'urgence que la personne qui est bloquée ... (45 minutes d'attente avec 40°C).
Les piscines, au nombre de 3, sont propres le matin, mais deviennent vite simple par le manque d'éducation des touristes (verres en plastique, pailles, serviettes, assiettes en plastique, ...). Elles sont aussi régulièrement fermées, car certaines personnes confondent piscine et WC ... Dans ce cas là (4 fois en 10 jours), les techniciens ne font pas dans la demi-mesure, et ferment la piscine concernée toute la journée.
Les transats ne sont pas suffisants, et il faut être un lève-tôt pour espérer en disposer.

Le restaurant : Pas de chi-chi !! C'est pratiquement tous les jours la même chose. Fort heureusement que les enfants ont l'habitude de voyager en club, car ils ont pu s'en arranger en alternant frites, pates, crudités, desserts ... Par contre le All-In est parfait : Snack ouvert du matin au soir, avec boissons, plats chauds et froids, gateaux, café, cappuccino, ...

L'animation était superbe pour les enfants. L'Eurocalas dispose d'un groupe d'animateurs hyper dynamique. Ils proposent toute la journée des activités sportives et/ou manuelles.
Le soir, l'hotel est animé par une mini-disco et un spectacle.

L'hotel est situé à 15 minutes à pieds d'un centre commercial, dans lequel vous trouverez des bars, des restaurants et des magasins de souvenirs. Il est très agréable de s'y balader le soir, et d'y manger une glace tout en cherchant un énième souvenir de vacances.

En résumé, si votre agence de voyage vous propose l'Eurocalas a un prix très intéressant, sachez que c'est un bon rapport qualité prix. La prestation moyenne de l'hotel fait qu'il pratique des prix bas.
Compte tenu du prix que nous avons payé, nous avons passé de bonnes vacances en famille, dans cet hotel où les enfants s'éclatent toute la journée.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
ILE SAINT DENIS
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

je suis partie seule pour 15 jours avec un peu d'appréhension, et bien je ne regrette absolument pas! j'ai passé un excellent séjour, l'hôtel bien que un peu trop grand pour moi (5 immeubles...) est très propre, le personnel est très efficace , et en plus très sympathique.Il faut vraiment être difficile pour ne pas apprécié la nourriture (en qualité et en quantité, repas à thèmes , horaires de restauration bien gérés: jamais d'attente... salle de restau très propre).
L'équipe d'animation est top, de jour comme de soirée, spéciale dédicace à Olga (Mme sport, une vraie pile électrique et pleine d'humour...)j'ai bien ri durant les animations du soir. et derniere chose MERCI à l'équipe des barmans : toujours le sourire: en RESUME : un vrai plaisir.... n'hésitez pas....

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Beauvais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

nous sommes partis du 24/9 au 01/10. Nous sommes dans l'ensemble satisfait. Chambre propre meme si elle n'est faite que tous les 2 jours. Piscine propre, nettoyé matin et soir. Le négatif : la nourriture et l'animation. Nous qui sommes habitués a la nourriture francaise c'était régime stricte nous n'avons quasiment rien trouver à notre gout à part pour le pti déj. attendant un bb c'était dur dur. l'animation chaque soir c'était exactement la meme chose. Tous pour les enfants allemands. Quand vous avez 24 et 26 ans ca devient vite gonflant.
Pour ce qui ce trouve autour. La première plage la plus proche on a pas du tou aimé pas mal de cailloux. On a préféré la deuxième un peu plus loin mais génial. il y a un centre ville a 5 mns a pied on y trouve de tout. Donc bien 1 semaine mais pas plus si c'était a refaire je prendrais un autre hotel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

nous revenons d'une semaine passée à eurocalas.Nous avons lu les commentaires avant de partir et ca nous a pas du tout rassuré surtout qu'on est parti avec une petite de 2 ans.Arrivés a l'aeroport le bus nous attendait on a tres bien trouvé.1h10 de route qui ont bien passée.
A l'hotel bon accueuil pas comme certaines personnes disaient et ils comprennent le francais.Pour ce qui est des chambres on avait un studio rien a redire c'etait propre nettoyé tous les deux jours mais ca suffit sauf pour les porcs j'ose pas imaginer comment c'est chez eux...
les piscines etaient tres propres aussi et le sol a l'exterieur etait propre jusqu'a ce que certaines personnes viennent laisser leurs gobelets,mégots...trainer par terre.les personnes qui critiques sont peut etres ces personnes sans genes....
Les animations rien a redire genial pour les enfants les animateurs s'investissent a fond autant pour les enfants que pour les adultes et pour les spectacles le soir.
Les repas sont variés il y en a pour tous les gouts.
La plage est a 5 min puis la 2eme a 20 min a peu pres c'est franchement pas trop loin et ca fait du bien une petite marche apres le repas!
plage magnifique,l'eau etait bleue transparente et chaude!
Donc n'hesitez pas a y aller tres bon rapport qualité/prix!
on y retournera certainement

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Saint-Fargeau-Ponthierry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Je reviens d'une semaine passée seule à avec mon fils de 5 ans dans cet hôtel où je m'attendais au pire mais finalement il n'en est rien. Concernant l'hôtel, les chambres sont faites tous les 2 jours -renouvellement du linge de toilette- (cela est suffisant) le seul hic il faut réclamer du savon et du shampooing sinon ils n'en mettent pas. La restauration : là par contre il faut dire la vérité c'est franchement mauvais (très peu de choix, légumes pas cuits, fruits pas murs, il faut attendre le rechargement des plats) et je cherche encore le buffet réservé aux enfants. Il ne faut pas aller là si vous êtes un fin gourmet. Concernant les animations : certains animateurs sont très dévoués (merci Olga) et c'est très sympa pour les petits. Pour la plage elle est très petite et assez dangereuse pour les enfants car il y a une pente assez rapide. impossible de laisser jouer votre enfant au bord de l'eau seul. Sinon la mer est très agréable et très belle ; la température est même plus chaude que dans les 4 piscines car aucune n'est chauffée et par temps un peu gris vous ne pouvez pas vous baigner. N'hésitez pas à prendre le mini train pour vous rendre sur une plus grande plage du côté de l'hôtel America.
Dans l'ensemble bonnes prestations mis à part l'alimentation. Mais bon on n'en a pour notre argent. Hôtel reposant.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Hotasa Eurocalas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Hotasa Eurocalas

Adresse: Cala Antena S/N, 07689 Calas de Majorca, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calas de Majorca
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°8 sur 11 hôtels à Calas de Majorca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Hotasa Eurocalas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hotasa Eurocalas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurocalas
Eurocalas Hotel Majorca
Hotel Hotasa Eurocalas Majorque, Îles Baléares
Hotasa Eurocalas Hotel
Resort All Inclusive Hotasa Eurocalas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Hotasa Eurocalas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.