“nous avons connu mieux” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Hotasa Eurocalas

Hotel Hotasa Eurocalas a été ajouté à vos Favoris
Hotel Hotasa Eurocalas
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Cala Antena S/N, 07689 Calas de Majorca, Majorque, Espagne   |
lys lez lannoy
“nous avons connu mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

légèrement déçu, ne parle pas assez français surtout à la réception et une personne en particulier (Nicolas) a était très désagréable avec nous, et surtout pas du tout communicatif dès le début de notre séjour et tout au long et encore pire le dernier jour.
Les serveurs superbent très agréable rien à dire, les personnes d'entretien impeccable, les animateurs(trices) très bien.
La chose qu'il faudrait peut être améliorer c'est le podium pour les spectacles il devrait être sur élevé et une petite avant scène pour danser.
les piscines très bien, bien adaptées à toute les personnes même à mobilité réduite
La restauration pour quelqu'un qui mange de tout il pouvait trouver son plaisir mais pour quelqu'un qui ne mange pas de tout c'est moins évident.
nous sommes allés à la petite et à la grande crique, ou nous avons trouvés celà agréable, une eau claire avec de beaux poissons.

Rebecq-Rognon, Brabant, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

De retour de vacances d'une semaine à l'hôtel Eurocalas, nous ne sommes pas mécontents mais l'hôtel a quand même quelques défauts : les repas sont beaucoup trop gras ( fait spécialement pour les allemands , il n'y a qu'eux là bas) et pas du tout variés . Sur une semaine, nous mangions toujours la même chose quasiment tous les jours. Nous étions deux adultes et deux ados de 16 et 17 ans . Quelques bonnes activités mais sans plus, le soir les animations étaient fort tardives ... Les chambres étaient spacieuses mais pas bien nettoyées. Les draps ne sont changés que si nous les mettons en boules sur le lit, les essuies de bain sont changés tous les deux jours.
Nous passions nos journées à la plage Domingos située à 10 minutes de l'hôtel en passant par le petit centre ville et à 30 minutes en passant par la plage Cala Antena située à 5 minutes de l'hôtel car si nous ne mettons pas nos essuies de plage sur le transat de la piscine le matin avant 7 heures nous n'avions pas de place à la piscine... La meilleure plage ( pour moi ) était bien la plage cala Domingos car c'était la plus propre , la plus grande et la plus respirable des deux . L'eau sans algues, bleue voir transparente par endroit , nous pouvions voir les poissons à nos pieds . Cala de Mallorca est vraiment un lieu sublime pour passer de bonnes vacances en famille ou entre amis. De bons petits bar et de beaux petits magasins de souvenirs.

Chalon-sur-Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

retour de notre séjour d'une semaine le 18 juillet 2012
satisfait dans l'ensemble!
L'hôtel est propre, les chambres spacieuses et nettoyées correctement tous les deux jours.(Coin cuisine inutile en tout inclus)

Animations tardives en soirée : 22h, pour les enfants : certaines sont payantes (poney 5€, t-shirt 10€) s'ils n'y participent pas : pas d'activités.. Pas de problèmes de langues, activités adaptées ou personnel multilingue

repas : bon buffet le matin, mais peu varié sur la semaine pour les entrées. pour le tout inclus : au bar de nombreux cocktails excellent et non coupé avec de l'eau!

visites : excursions chères, vous pouvez prendre le bus pour visiter l'île (palma 16€ aller retour/pers) ou louer une voiture auprès de l'hôtel. un grand centre commercial à 5 min de l’hôtel où vous pourrez ramener de nombreux souvenirs moins chers. une petite plage avec de nombreuses marches à 5min et une plus grande à 15 min à pied.

Pour nous c'est donc une bonne semaine! les enfants (6, 8 et 11ans) ravis!

Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Franchement je suis hyper deçu de cet hotel.
Il n'y a que des enfants qui hurlent a longueur de journées.Des immeubles contenant 12étages et 2 asenceurs très souvent occupés qui se referment sur nous. L'hotel est situé à 1h30 de l'aeroport soit 2h30 pour faire chaque hotels donc le voyage est plus long que l'avion.

Il a des bus a dispositions mais les chauffeurs sont desagreables. Un jour j'ai voulu prendre le bus et nous avons demandé au chauffeur si il allait a 'tel ville' il nous a dit non alors que c'etait bien celui la. Nous avons du attendre 1h pour avoir le suivant.

Les plages.. 1situé a 200m mais degoutante et une grande, si vous etes courageux à 35 min de l'hotel. La 2eme est plus grande et respirable mais certaines personnes ne connaissent pas le respect,alors quand vous ete allongé sur votre serviette des personnes vous jette du sable en pleine figure!!

Pour l'hotel :

Restaurant ; plats non variés.. toujours 4 plateaux de frites et des légumes surgelés..
Des desserts chauds et fondus voir immangeables.. Les grillades.. une file monstre , une impression que les personnes n'on plus mangé depuis des lustres !

Service : les serveurs sont encore assez sympathique mais sans plus.

Pour la propreté..les femmes de menages tire une tete jusque par terre.. ne dise meme pas bonjour. Elles lavent la chambre tout les deux jours.Enfin..< lavé>est un bien grand mot.. et si vous dormez pendant l'après midi elle ne passera pas le lendemain mais deux jours apres.. ! Alors les essuis mis dans la baignoire doivent etre repeché comme elle n'est pas passé... quelle propreté...

Chambres ; Elles sont agréables mais le seul defaut et l'incomprehension est la cuisine... alors que nous sommes All-In..

Bref,Je ne recommande pas dutout cet hotel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Calas de Majorca

Colmar, Alsace, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Pas de plages.Crique cala antenna très sale..domingos trop loin 20min de marche sur le soleil de plomp..navette payante.Tout est servie dans les verres en plastique.Animation limite non existante.Petite ville pas loin mais tout ferme a 22h.Personnel pas sourient sur tout la réception.Vacances gaché est bien chere 1200e pour 2...n'allez pas

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Le Bourget, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Nous sommes arrives a palma le 21 juin 2012, sur place attendais qq personne de marmara un peu panique et desordonne pr ns place ds les car pr le transfert. Une fois ds le bus la representante MARMARA ns explique le tps que ns allons mettre pr le transfert et les hotels desservis, elle ns donne les horaires pour la reunion et le papiers a remplir pr la confimation de retour (j'avoue je n'aia pas trop compris prkoi ns devions confirmer notre retour....). Arrive a l'hotel EUROCALAS, apres 1h30 de transfert, ns ns rendons a la reception ou, on ns informe que ns ne disposerons pas de la chambre avant 14H30 ( et encore on a u de la chance car en discutant avec certaine personne, elles nont u leur chambre que le lendemain car sois disant plus de chambre ds l'hotel et ont ete transfere ds un autre hotel....) Le lendemain reunion ou onns remet les excursions assez cheres et rien d'autres a part ns lire les papiers quon venez de ns distribuer. La chambre est correcte mais rien d'extraordinaire, le menage et le lit sont fait ts les deux jours et les draps change ts les 4jours (sans commentaire, si ce n'est que je suis rester choque que le lit ne soit pas fait ts les jours), il y a la clim ds les chambres et un pti coin cuisine qui ne sert a rien puisque c du all in. La restauration du 1er au dernier jour ca a ete la meme chose et c loin detre fameux, c tres gras, pas assaisonne, de la cantine pas plus!!!! Les serveurs sont tres peu aimable, rarement un bonjour et jamais un bon apetit.... Au niveau des boissons tt est servis en verre (meme l'eau) ns avons du acheter d bouteille d'eau pr la nuit et pr ne pa aller chercher de l'eau tt les minute qd ns sommes au bord de la piscine!!! Les autres boissons sont limites imbuvable, au vu de leur conteneur en sucre. Les animations sont minimes et sont fait en toutes les langues sauf en francais, la seul animatrice digne de ce nom est OLGA. A la sortie de l'hotel on dirait un desert, il y a un centre commercial a 10 minutes et C TOUT!! une ptite crique pas tres loin ou tt est payant avec un peu pres une centaine de marche pr y acceder, a part ca il n'y a vraiment rien a faire!!!! Ns sommes parti du21 au 28 juin 2012 en couple et ns sommes tres decus!!!! Ds l'hotel il y a d immeuble de 8 etage, ns etions au MENORCA ou sur les 2 ascenseurs un seul a fonctionne sur plus de la moitie du sejour et jaime autant vs dire quen etant au 6eme etage on ne monte pa ts les jours a pied!!! Les piscines sont pa super et sont vide en pleine journee pr nettoyage( incomprehensible). Niveau budget ona a paye 1118€ pr 2 sans assurance!!

Christelle et manu

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Hôtel-club Eurocalas...Je ne peux pas être déçue, je m 'y attendais. Ce séjour all-inclusive pour une voyageuse solo qui recherche plutôt les établissements dits "de charme", était juste un break entre deux destinations réunissant sérénité et découverte.
L'hôtel en lui même pouurait se prétendre "ville de vacances" avec ses grands ensembles conçus pour y recevoir quelques 1000 personnes.
Il reste sans charme particulier mais bénéficie cependant de structures très adaptées à des vacances "à cent à l'heure", du supermercat sur la terrasse centrale aux piscines, il n'y manque pas grand chose. Les lieux sont relativement bien entretenus, compte tenu du nombre de touristes qui y transitent, de toute part, les lieux communs sont régulièrement nettoyés, certains plusieurs fois par jour...

LE STUDIO spacieux mais sans aucune personnalisation, l'équipement studio peut s'avèrer utile aux familles (biberons à chauffer...) mais personnellement, bénéficiant du all-inclusive, je n'y ais pas trouvé d'intérêt. J'ai eu du mal à m'adapter au matelas ressorts, inconfortable, mais surtout à la promiscuité qui est source de perturbations assez constantes de jour comme de nuit.
Je lui préfère définitivement la simple "chambre", qui me donne plus l'impression de ne pas être dans mon appartement.
RESTAURANT ET SNACK Si je m'attendais aux immenses buffets que propose ce type d'hôtel, je ne pensais pas trouver autant de plats à "destination" des populations anglo-germanique" pour ce qui concerne les petits déjeuners, le snack, et les desserts...
Le CAFE digne de ce nom est servi au bar central, mais celui du restaurant reste du lyophilisé en machine de gros débit, et pour ma part, je n'en ais consommé que le premier matin. Si comme moi vous êtes amateurs, n'oubliez pas d'en rapporter un à deux paquets avec vous, je m'étais équipée de ma mini-bodum (cafetière à piston). Les desserts sont peu savoureux et représentatifs de l'île, il m'a fallu quitter l'hôtel pour déguster la fameuse ensalmaida, alors que des voyageurs logeant dans un hôtel à priximité se régalaient de toutes sortes de spécialités...Pour presque le même prix de séjour.
Mon séjour s'est limité aux rares plats sans sauce ou huile en excès, poissons (rarement grillés) volailles yaourts et fruits. Le snack ouvert de 9h30 à 18h ne désemplit pas, il reste utile pour un hydratation confortable au bord de la piscine, mais semble là encore, réservé au même profil de touristes (saucisses, frites, chips et heureusement des fruits...
Non pas que l'hôtel ne fasse pas d'efforts, mais en matière alimentaire, je n'ais pas retrouvé la finesse de ceux que j'ai pû fréquenter auparavant, la quantité y est mais pour la qualité, il y a des lacunes certaines...Le désavantage du "gros débit)

ACTIVITES Il y a de quoi faire, les piscines paraissent entretenues, et je n'ais jamais eu à peiner pour trouver un transat bien placé.Il est à noter que certains laissent leur drap de bain pour le lendemain des la veille ! On y retrouve beaucoup de détritus laissés a même le sol, parfois des assiettes pleines (abondance, quand tu nous tient !) que de nombreux employés s'évertuent de faire disparaitre, et ce malgrè les nombreuses poubelles à disposition.
Les animations sont faites par des animateurs bien formés et surtout très dynamiques, les spectacles du soir sont sympathiques, et restent ceux d'un club.
BALLADES Le centre commercial à proximité est vraiment agréables, les prix pour les mêmes articles y sont moins onéreux qu'à Palma ou dans les zones portuaires. On peut y manger d'excelents tapas, une paella à tomber tout en sirotant une VRAIE bière (pizzeria Sancho) tout en observant le mouvement de la vie alentour.
Si je n'ais pas apprécié la Cala de l'hôtel, j'ai adoré celle qui jouxte ce centre commercial, n'hésitez pas à faire quelques pas de plus pour aller vous étendre et goûter aux joie de la mer à "cala Romana"...
EXCURSIONS en solo à PortoCristo, Portocolm, le bus vous prend devant l'hôtel et vous y redéposera. A 15 km, Portocristo est un vrai petit plaisir, pourvue de mon drap de bain, c'est sur sa plage que je me suis vraiment sentie en vacances, et au "Chamby" sur le port, à côté des boutiques, j'ai ENFIN pû déguster la fameuse pâtisserie Mallorquine, l'ensalmaida" un pur plaisir, pour 1€50 !

Comme je l'ais précisé, je n'attendais pas plus de ce séjour, et j'ai tenté de profiter de chaque instant, j'ai trouvé l'ensemble plutôt sympathique, très animé en juin, mais mes petites joies de gastronome avertie et de quiétude ont trouvé leur raison d'être, à l'extérieur. Jeunes couples avec enfants, sans, groupe de fétards, et SURTOUT, culture 100% germano-anglicane...FONCEZ, ce lieu vous ravira par toutes ses facilités. Voyageurs solos en quête d'harmonie intérieure, de communication et de découverte...C'est à vos risques et périls !
J'y ais "survécu" et je n'ais pas de regret compte tenu du prix et de la chance de pouvoir partir quelques jours au soleil, ailleurs, entre deux autres séjours...Eurocalas, l'hôtel où les complexes fondent au même titre que les bonnes résolutions (alcool et "bouffe" à gogo), le club restera pour ma part un lieu où tous (ou presque) les exces sont exacerbés, et face à tant de profusion, de gaspillage et d'irrespect, je ne peux m'empêcher d'en venir à l'évidence que je privilégierais dorénavant les lieux plus "modérés", avec parcimonie, ce qui permet, j'en reste intimement persuadée, un profit optimal dans tout le respect de l'autre et son environnement.

Merci au personnel attentionné, à Anthony, notre accompagnateur t.Cook, à Olga, la sculpturale animatrice polonaise qui met le feu à ses cours d'aquagym et zumba de 16h, au discret mais efficace personnel du restaurant et d'entretien des chambres, à Mariacoloma notre douce accompagnatrice "excursion Palma-Valdemossa" (le vendredi 36€, et ça les vaut) ainsi qu'à Felipe, qui de derrière son bar, fait de vos verres un grand sourire, ainsi que ses collègues.
Le principal est que, bénéficiant d'une bonne capacité d'adaptation, et en dépit de mes choix habituels, je ne me suis pas ennuyée, le vrai bémol restera le peu "d'espace" réservé au tourisme français, mais Eurocalas est un hôtel où la plupart des réservations "neckermann Thomas cook" sont très prisées par les pays germano-anglicans, polonais, russes et espagnols, il est bon de le savoir avant de réserver...Bonnes vacances aux fêtards qui ne seront pas déçus !

LE PERSONNEL point fort de l'hôtel, acceuillants et disponibles

Astuce pour la chambre : Les familles avec enfants trouveront leur bonheur au bâtiment Mallorca, face à la piscine pour enfan...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Hotasa Eurocalas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Hotasa Eurocalas

Adresse: Cala Antena S/N, 07689 Calas de Majorca, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calas de Majorca
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 8 sur 11 hôtels à Calas de Majorca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Hotasa Eurocalas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hotasa Eurocalas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurocalas
Mallorca Bewertungen
Hotel Hotasa Eurocalas Majorque, Îles Baléares
Hotasa Eurocalas Hotel
Resort All Inclusive Hotasa Eurocalas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Hotasa Eurocalas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.