“Bonnes vacances dans l'ensemble” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Hotasa Eurocalas

Hotel Hotasa Eurocalas a été ajouté à vos Favoris
Hotel Hotasa Eurocalas
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Cala Antena S/N, 07689 Calas de Majorca, Majorque, Espagne   |
Classé n°8 sur 11 hôtels à Calas de Majorca
Remalard, France
“Bonnes vacances dans l'ensemble”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous sommes partis en couple du 22 au 29 aout par l’intermédiaire de Thomas Cook. J'écris cet avis car je trouvais un peu injuste toutes les critiques que j'ai pu lire. Pour nous, dans l'ensemble, les vacances se sont bien passées. Nous avons trouvé la nourriture correcte et variée, le problème étant plutôt l'affluence aux repas et donc le bruit un peu gênant, surtout pour le petit déjeuner quand on sort du lit..L’infrastructure est agréable, on ne se sent pas entassés. Les chambres sont grandes et propres : passage des femmes de ménage tous les 2 jours. Tout le personnel de l’hôtel nous a paru agréable et l'on arrive très bien à se faire comprendre. Après concernant les clients c'est vrai qu'il y a pas mal d'allemands et qu'ils sont plutôt bruyants mais on est pas obligés non plus de se coller à eux. Le bar est très bien: une douzaine de cocktails à volonté, manquent juste les gâteaux apéritifs..dommage, et toutes les boissons en général sont bonnes (bières, vins, ..); l'eau par contre est à acheter. La ville est aussi très agréable : le centre ville avec tous ses commerces est sympa de jour comme de nuit, les plages sont également très belles (5 min de marche pour Cala Antenna et 15 min pour Cala Domingo). Pour les plages, les transat et parasols sont à louer pour la journée (4€ par transat et parasol). Nous n'avons pas choisi les excursions proposées car nous les trouvions un peu chères. Mais grâce aux bus (arrêt devant l’hôtel) nous sommes allés au marché de Felanitx le dimanche matin (que nous conseillons car vraiment grand et animé) et à Porto Cristo toute une journée pour visiter les grottes de Drach et la ville ( nous conseillons également, surtout les grottes qui sont magnifiques). Donc nous avons passés de super vacances à Cales de Mallorca, et vous encourageons à y aller.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Très très chouettes vacances tout y était SAUF la nourriture VRAIMENT PAS BONNE DU TOUT et très très peu variée et c'est bien dommage car le personnel de l'hôtel aussi bien au bar qu'à la réception super sympa et parlent FRANCAIS !!!!! j'insiste NICHOLAS parfait :o)

En ce qui concerne le nettoyage nickel, pas un papier par terre table propres, vraiment elles passent tous les deux jours si vous voulez plus il suffit de mettre le petit carton à la porte.

Pour ce qui est des vols rien entendu , pas besoin de prendre un coffre avec 30 euro de provision, mettez toutes vos affaires de valeurs dans une valise avec cadena nous avons eu aucun soucis, pour ce qui est de laisser son sac ou ses petites affaires les gens n'y touchent même pas.

Très belle infrastructure rénovée il y a peu, piscines bien nettoyées 4 je confirme
petite plage à 200 m et autre plus grande recommandée à 800 m 6 euro pour un transat pour la journée une buvette s'y trouve également, commerce à proximité et location de voiture également pour faire le tour de l'île ou la visiter à sa guise ...

Pour les activitées de jour et de soirée vraiment génial pas un moment de répis pour les fervants de sports et si on veut pas pas de soucis on vous force pas la main , merci à ISABELLA POUR SA BONNE HUMEUR , KATE miss zumba, Erik bout en train du soir :o)
et pour le Mini Club rien à redire non plus d'une gentillesse avec les enfants que se soit en français ou neerlandais les moniteurs font vraiment leurs possible.
ils se démênent tous un peu à leur façon.

le seul 'B' mol comme j'ai dis plus haut la nourriture heureusement qu'un petit magasin se trouve dans le complexe de l'hotel qui est bien réapprovisionné en boissons et "bonnes crasses" même l'alcool local c'est pas çà . :o(

Barcelona, Catalonia, Spain
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Chouettes vacances surtout avec des enfants, Nicholas adorable parle bien le français, quelque serveurs et animateurs super cool beaucoup d'ambiance le manger très bon juste quelque clients casse-tête!

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur la piscine et bloc avec ascenceurs car ils n'ent on pas tous!
Valenciennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Très déçu . Mauvais accueil ,au resto c est pas top! Toujours la même chose faire gaffe de pas manger les crudités qui ont pris un coup de chaud!.! Ou dans les plats chauds remixés de la veille, question faune local vous pourrez apercevoir quelques rats !! Sinon le personnel de l animation et du bar est très sympa et dynamique ,si vous êtes habitué aux 4etoiles c est pas la que vous devez aller! :-(.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Calas de Majorca

lys lez lannoy
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

légèrement déçu, ne parle pas assez français surtout à la réception et une personne en particulier (Nicolas) a était très désagréable avec nous, et surtout pas du tout communicatif dès le début de notre séjour et tout au long et encore pire le dernier jour.
Les serveurs superbent très agréable rien à dire, les personnes d'entretien impeccable, les animateurs(trices) très bien.
La chose qu'il faudrait peut être améliorer c'est le podium pour les spectacles il devrait être sur élevé et une petite avant scène pour danser.
les piscines très bien, bien adaptées à toute les personnes même à mobilité réduite
La restauration pour quelqu'un qui mange de tout il pouvait trouver son plaisir mais pour quelqu'un qui ne mange pas de tout c'est moins évident.
nous sommes allés à la petite et à la grande crique, ou nous avons trouvés celà agréable, une eau claire avec de beaux poissons.

Rebecq-Rognon, Brabant, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

De retour de vacances d'une semaine à l'hôtel Eurocalas, nous ne sommes pas mécontents mais l'hôtel a quand même quelques défauts : les repas sont beaucoup trop gras ( fait spécialement pour les allemands , il n'y a qu'eux là bas) et pas du tout variés . Sur une semaine, nous mangions toujours la même chose quasiment tous les jours. Nous étions deux adultes et deux ados de 16 et 17 ans . Quelques bonnes activités mais sans plus, le soir les animations étaient fort tardives ... Les chambres étaient spacieuses mais pas bien nettoyées. Les draps ne sont changés que si nous les mettons en boules sur le lit, les essuies de bain sont changés tous les deux jours.
Nous passions nos journées à la plage Domingos située à 10 minutes de l'hôtel en passant par le petit centre ville et à 30 minutes en passant par la plage Cala Antena située à 5 minutes de l'hôtel car si nous ne mettons pas nos essuies de plage sur le transat de la piscine le matin avant 7 heures nous n'avions pas de place à la piscine... La meilleure plage ( pour moi ) était bien la plage cala Domingos car c'était la plus propre , la plus grande et la plus respirable des deux . L'eau sans algues, bleue voir transparente par endroit , nous pouvions voir les poissons à nos pieds . Cala de Mallorca est vraiment un lieu sublime pour passer de bonnes vacances en famille ou entre amis. De bons petits bar et de beaux petits magasins de souvenirs.

Chalon-sur-Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

retour de notre séjour d'une semaine le 18 juillet 2012
satisfait dans l'ensemble!
L'hôtel est propre, les chambres spacieuses et nettoyées correctement tous les deux jours.(Coin cuisine inutile en tout inclus)

Animations tardives en soirée : 22h, pour les enfants : certaines sont payantes (poney 5€, t-shirt 10€) s'ils n'y participent pas : pas d'activités.. Pas de problèmes de langues, activités adaptées ou personnel multilingue

repas : bon buffet le matin, mais peu varié sur la semaine pour les entrées. pour le tout inclus : au bar de nombreux cocktails excellent et non coupé avec de l'eau!

visites : excursions chères, vous pouvez prendre le bus pour visiter l'île (palma 16€ aller retour/pers) ou louer une voiture auprès de l'hôtel. un grand centre commercial à 5 min de l’hôtel où vous pourrez ramener de nombreux souvenirs moins chers. une petite plage avec de nombreuses marches à 5min et une plus grande à 15 min à pied.

Pour nous c'est donc une bonne semaine! les enfants (6, 8 et 11ans) ravis!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Hotasa Eurocalas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Hotasa Eurocalas

Adresse : Cala Antena S/N, 07689 Calas de Majorca, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calas de Majorca
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°8 sur 11 hôtels à Calas de Majorca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Hotasa Eurocalas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Promovacances, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hotasa Eurocalas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurocalas
Club Euro Calas
Hotel Hotasa Eurocalas Majorque, Îles Baléares
Hotasa Eurocalas Hotel
Resort All Inclusive Hotasa Eurocalas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Hotasa Eurocalas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.